| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:39:56 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
bahamut49 | De manière générale, les gens qui vont se plaindre à ton N+1 sans venir te voir directement en premier... |
pwarlk |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bref, de la politique politicienne de C0GIP --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 12:50:10 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:30:27 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Modifie le pdf directement, avec LibreOffice ou autre et voilà. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a encore des gens qui impriment les PDF juste pour les signer ? oO --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 17:31:52 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | C'est simplement la justification diplomatiquement correcte (sous la bannière écologique) d'arrêter de foutre la Terre entière en copie pour le moindre pet de mouche.
En ce moment, l'interface web d'une administration (type Impôts) est HS depuis plus d'une semaine ... même leur messagerie est HS et remonte un message d'erreur quand tu veux les contacter. Les gars sont tellement camés au papier que chaque année, ils envoient un courrier ... pour te dire qu'ils vont t'envoyer un courrier (15 jours plus tard, le truc à payer en question). Message édité par Azkron le 09-12-2022 à 23:37:22 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vylkor |
|
|
lestat67sel :-) | Une semaine de congé c'est 3000 mails ici, et encore c'est ce qui reste après les règles de tri et sans les alertes critiques de la prod |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
garath_ | Dans ma cogip nous avons remarqué récemment que plusieurs mec avaient des écrans 34".
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 14-12-2022 à 09:39:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 09:51:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 09:52:30 ![]()
|
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 14-12-2022 à 09:57:51 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mbl |
--------------- -3dB |
foul Amiga forever... | Un client ce matin : Je comprend pas .. j'ai mon PC qui rame...
|
silkr | 4 protections , mieux qu'une
Message édité par silkr le 14-12-2022 à 14:25:37 |
foul Amiga forever... | Avast ! l'indispensable !!! le seul l'unique... rien que lui déjà... t'es sur que ca merde |
bclinton ex président | Casque acheté 7 € chez action, mille fois mieux que celui fourni dont la mousse se dégrade (chapeaux de mousse de remplacement achetés par un collègue sur ses propres deniers), ma souris ergonomique achetée 6 € sur ali express, et l'écran Dell 21" (tout le monde a les mêmes depuis 2012 quand je suis entré dans la boite). Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 14-12-2022 à 14:55:56 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as intérêt à bien les étiqueter pour savoir lequel est pour quel site |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Bien sûr, surtout que les 4 du même client, il s'emmerdait pas, il te filait 4x le même modèle |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |