Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°67334581
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-11-2022 à 17:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une :D

"Je n'arrive pas à telecharger les pieces jointes sur mon tel"

"Ah ? Vous avez un message d'erreur ?"

"Non rien. Ca me dit juste que je n'ai pas assez d'espace"

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 17:39:56  profilanswer

n°67335188
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 29-11-2022 à 19:25:42  profilanswer

macbeth a écrit :

Une personne quitte la boite, on a un formulaire pour ca, une fois enregistré ca envoi un mail de recap au demandeur.

Procédure pour quitter un client dans un secteur hautement "sensible", plusieurs milliers de salariés sur site, le site fait la taille d'un quartier de ville et comporte des dizaines de bâtiments, ...
La procédure est tellement longue, te fait visiter les 4 coins du site, tu te tapes 10 bornes de marche, une dizaine de services (totalement inconnus pour la plupart) qui apposent chacun leur cachet [:mac_late:2], ...  

Sauf qu'à un moment, il faut se rendre dans un service XYZ situé dans le bâtiment 123 ... bâtiment qui a été rasé depuis des mois voire des années :o
Ni le service "Support" du site, ni la sécurité, ... n'a jamais été foutu de retrouver le service en question [:tinostar]

Délai moyen pour pouvoir entrer sur le site : 6 mois [:hotshot:2], même ta bagnole a son badge attitré et faut limite une habilitation spéciale pour aller pisser ... par contre, le départ, c'est freestyle total [:chrisbk]

n°67409810
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-12-2022 à 10:23:23  profilanswer

A mi-chemin entre aigris, incultes et souffrance au travail.  

Je fais pour une collègue une extraction massive de données pour qu'elle puisse les donner à bouffer à un soft d'analyse. Bref, c'est volumineux, déjà segmenté par mois pour avoir des fichiers relativement manipulables (et de l'ordre du 1,5m à 2,5m lignes par fichier), en CSV propre. Il y a des champs date au format yyyy-mm-dd hh:mi:ss.SSS, et il faut qu'ils soient conservés comme ça. La table de sortie étant une table technique, tous mes fichiers sont extraits tels quels et il n'y a pas de re-travail quelconque.  

Apparemment elle a besoin de les retravailler sous Excel (oui bon), donc bon prince, je lui indique les bienfaits de la commande "split -l500000" pour séparer ses fichiers en autant de fois que nécessaire et en quelques instants (merci cmder) histoire de ne pas mettre son laptop à genoux.  [:timoonn:5]  
Un peu plus tard, je reçois un mail, copie son responsable et le mien que des dates s'affichent incorrectement (i.e Excel en a interprétées certaines à sa façon), que ça lui demande du temps de tout vérifier et que ça ralentit ses prévisions de mise à disposition.  [:wo0chy]  

Sérieusement, c'est trop difficile de venir me voir sur Teams ou à mon bureau et d'en parler, qu'on évoque le problème avant de coller mes responsables en copie? [:ayuget:3]  

J'ai donc envoyé en répondre à tous un sous-texte à base de "tu sais que tu as des assistants qui retravaillent les données pour toi en forçant le mode texte et que ça ne devrait pas arriver? (le module PowerQuery qui est bien costaud) et que si tu arrives à me trouver des timestamp ayant été retravaillés dans mes fichiers bruts, viens me les pointer, je te fournis la regex qui va bien"  [:gniais:10]  

Je n'aime vraiment pas ces méthodes de travail, tout ça pour une inculture d'Excel, à vouloir couvrir ton cul en reportant le blâme sur quelqu'un d'autre.  

Ce matin ça n'a pas manqué "ah ben oui, en effet ça marche bien avec cette méthode"  [:segorly]  

Et donc à l'heure où la cogip t'envoie un mail sur "le nombre de mails que tu stockes et envoies et l'impact en CO² que ça représente houla c'est pas bien"  [:sarko] t'as trois échanges avec quatre destinataires qui aurait pu être évité avec une simple discussion sur Teams.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67409893
bahamut49
Posté le 09-12-2022 à 10:31:10  profilanswer

De manière générale, les gens qui vont se plaindre à ton N+1 sans venir te voir directement en premier... [:jeanpierrefoucault:1]

n°67410315
pwarlk
Posté le 09-12-2022 à 11:08:29  profilanswer

bahamut49 a écrit :

De manière générale, les gens qui vont se plaindre à ton N+1 sans venir te voir directement en premier... [:jeanpierrefoucault:1]

Chef: "Il me dit 'On me refuse les accès depuis mardi dernier, je peux pas faire mon travail chef', c'est vrai ça pwarlk ?"
Moi : "Il a demandé par chat mardi à 10h45, j'ai créé son compte à 11h15 bien que pour faire de l'intégration il utilisera pas un compte personnel mais le compte dédié à son appli (à qui j'ai aussi octroyé les droits). J'étais en réunion de 9h30 à 12h".
Chef: "Ah ok."

Retour derrière quand je lui demande pourquoi il en parle au chef au bout d'une semaine:
"Ah, j'avais pas compris que ton message ['tu as les accès'] ça voulait dire que j'avais les accès"

[:deejayboulette:1]  

(En vrai, je sais très bien pourquoi il est chiant, ce mec veut avoir des accès "admins" sur le serveur parce qu'il pense que quand on est important comme lui on doit les avoir, et qu'il supporte pas de devoir demander des accès pour chaque besoin)

n°67410589
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 09-12-2022 à 11:36:51  profilanswer

Bref, de la politique politicienne de C0GIP :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°67411199
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2022 à 12:50:10  answer

pwarlk a écrit :

Chef: "Il me dit 'On me refuse les accès depuis mardi dernier, je peux pas faire mon travail chef', c'est vrai ça pwarlk ?"
Moi : "Il a demandé par chat mardi à 10h45, j'ai créé son compte à 11h15 bien que pour faire de l'intégration il utilisera pas un compte personnel mais le compte dédié à son appli (à qui j'ai aussi octroyé les droits). J'étais en réunion de 9h30 à 12h".
Chef: "Ah ok."

Retour derrière quand je lui demande pourquoi il en parle au chef au bout d'une semaine:
"Ah, j'avais pas compris que ton message ['tu as les accès'] ça voulait dire que j'avais les accès"

[:deejayboulette:1]  

(En vrai, je sais très bien pourquoi il est chiant, ce mec veut avoir des accès "admins" sur le serveur parce qu'il pense que quand on est important comme lui on doit les avoir, et qu'il supporte pas de devoir demander des accès pour chaque besoin)

Le jour où tu lui files, deux heures plus tard, il plante la machine (idiotie, RisKlik,…) et deux heures et cinq minutes plus tard, y a un mail qui dit que c’est de ta faute.

n°67411346
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-12-2022 à 13:09:59  profilanswer

si c'est une VM windows, il a pas besoin des accès admin pour la planter. :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67411587
pwarlk
Posté le 09-12-2022 à 13:49:27  profilanswer

C'est un serveur de base de données, rien de critique. Mais un drop db fait déjà bien mal.
 on a que moyen de restaurer en full (ou précisément, le presta externe qui gère la machine sait faire que ça ou on paye que ça :o ) et même si remonter 4To doit pas être si long, eux ils faut la journée ou plus (ticket, arrivée chez eux, priorité basse, etc.)

La cogip cogipienne quoi.

n°67412701
macbeth
personne n est parfait
Posté le 09-12-2022 à 15:30:27  profilanswer

Bon, le coup de l'utilisateur qui scanne une capture d'écran etc c'est du classique.
Mais quand l'administration s'y met ...

J'appelle mon bailleur : tous les mois je reçois un courrier (papier, sinon avec un mail il risque de recevoir une réponse) pour dire que je suis un vilain qui ne paye pas son loyer (Je dois donc faire un virement en ligne)
J'ai rempli leur formulaire en ligne avec mes coordonnées bancaires fin Aout, j'explique que je suis étonné que le statut soit toujours sur "en attente de validation"

Premier couac : "on n'a pas la main pour récupérer ces données sur votre espace locataire"

Solution : ils m'envoient le sepa par mail, j'ai "juste" à le remplir et le retourner.

Deuxieme couac : je recois dans un pdf un scan dégueulasse d'un formulaire papier.
Il va falloir que je l'imprime, le remplisse à la main et le rescan pour leur renvoyer.

[:fegafobobos:2]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 15:30:27  profilanswer

n°67412753
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 09-12-2022 à 15:35:47  profilanswer

Modifie le pdf directement, avec LibreOffice ou autre et voilà.

n°67413905
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-12-2022 à 17:24:13  profilanswer

Y'a encore des gens qui impriment les PDF juste pour les signer ? oO

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67413928
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-12-2022 à 17:25:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

fortuneo vient de me refuser une image de signature intégrée à un pdf, donc oui :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°67413984
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2022 à 17:31:52  answer

Ashkaran a écrit :

fortuneo vient de me refuser une image de signature intégrée à un pdf, donc oui :(

Pas assez riche, mon fils.

n°67414254
mbl
Posté le 09-12-2022 à 17:53:15  profilanswer

Fortuneo c’est les mecs qui étaient en avance sur leur temps fin des années 2000 grace à une bonne politique SI du nouveau patron et qui se sont dit à un moment "bon on a tout ce qu’il faut, on peut arrêter d’innover".

---------------
-3dB
n°67414282
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2022 à 17:55:33  profilanswer

Ashkaran a écrit :

normal..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67417857
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-12-2022 à 22:07:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

A mi-chemin entre aigris, incultes et souffrance au travail.

Et donc à l'heure où la cogip t'envoie un mail sur "le nombre de mails que tu stockes et envoies et l'impact en CO² que ça représente houla c'est pas bien" [:sarko] t'as trois échanges avec quatre destinataires qui aurait pu être évité avec une simple discussion sur Teams. [:jeanpierrefoucault:1]

Y'a encore des gens qui croient en ce truc debunk depuis un moment? C'est clairement fait par des gens assez incultes quand je vois la taille ridicule des boîtes mails vs les tonnes de To du reste de l'IT.

n°67419277
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 09-12-2022 à 23:32:41  profilanswer

C'est simplement la justification diplomatiquement correcte (sous la bannière écologique) d'arrêter de foutre la Terre entière en copie pour le moindre pet de mouche.
Le temps perdu par l'ensemble des salariés d'une COGIP à lire des mails inutiles doit être assez impressionnant.
Et encore ... on compte pas les mails automatiques des trucs de monitoring qui te crachent 1 mail à chaque erreur sur un serveur / une appli :o

Dame de Piques a écrit :

Faut bien ... et faut s'estimer heureux qu'ils acceptent les retours par mail et de pas avoir à leur renvoyer la version papier par courrier.
Certaines boites / organismes / administrations adorent ce genre de procédure à la con ... alors que ca pourrait être torché en 1 case à cocher sur un formulaire en ligne.

En ce moment, l'interface web d'une administration (type Impôts) est HS depuis plus d'une semaine ... même leur messagerie est HS et remonte un message d'erreur quand tu veux les contacter.
Au lieu de payer un truc en 2 clics via une autorisation de prélèvement, va falloir passer par un courrier avec un bordereau de paiement et un putain de chèque ! [:ouicertes]
75% de chance qu'ils perdent le chèque, le bordereau ... voire les 2
20% de chance que le chèque soit débité dans 6 mois (histoire de bien casser les burnes d'avoir un truc en attente de paiement pendant des plombes)
5% de chance que ca se passe correctement

Les gars sont tellement camés au papier que chaque année, ils envoient un courrier ... pour te dire qu'ils vont t'envoyer un courrier (15 jours plus tard, le truc à payer en question).

Message édité par Azkron le 09-12-2022 à 23:37:22
n°67419348
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-12-2022 à 23:49:24  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a encore des gens qui croient en ce truc debunk depuis un moment? C'est clairement fait par des gens assez incultes quand je vois la taille ridicule des boîtes mails vs les tonnes de To du reste de l'IT.

Tu me diras, j'ai regardé ce que je pouvais supprimer de manière aveugle en notifs à la con (itsm, jira, teams, bulletins d'incidents et de changements), je suis arrivé à 1500 mails alors que j'ai rejoint la cogip depuis fin février, et je pourrais faire encore plus le ménage, mais ça prendrait encore plus de temps. Limite faut que je prenne celui pour faire un TTL sur les dossiers où sont rangés ces mails automatiques.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67419386
vylkor
Posté le 10-12-2022 à 00:02:44  profilanswer

AnthonyD a écrit :

https://www.futura-sciences.com/pla [...] ail-10840/

Je me suis toujours demandé pourquoi un spam génère 0.3gr de CO² et un mail "standard" 4gr...

n°67419695
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-12-2022 à 05:21:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu me diras, j'ai regardé ce que je pouvais supprimer de manière aveugle en notifs à la con (itsm, jira, teams, bulletins d'incidents et de changements), je suis arrivé à 1500 mails alors que j'ai rejoint la cogip depuis fin février, et je pourrais faire encore plus le ménage, mais ça prendrait encore plus de temps. Limite faut que je prenne celui pour faire un TTL sur les dossiers où sont rangés ces mails automatiques.

Ouais enfin t'es 1500 mails c'est rien comparé à ce que peux générer un simple build Travis / Jenkins, alors imagine quand il y en a des centaines par jour  :D

n°67419758
lestat67se​l
:-)
Posté le 10-12-2022 à 07:32:30  profilanswer

Une semaine de congé c'est 3000 mails ici, et encore c'est ce qui reste après les règles de tri et sans les alertes critiques de la prod :o

n°67420399
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 10-12-2022 à 11:02:34  profilanswer

vylkor a écrit :

Je me suis toujours demandé pourquoi un spam génère 0.3gr de CO² et un mail "standard" 4gr...

Le spam n'est pas ouvert donc pas d'énergie consommé pour son affichage ?  [:kyjja:3]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°67420430
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-12-2022 à 11:07:28  profilanswer

Il est généralement détecté, placé dans un dossier vidé tous les 14 jours, génère très peu de clic...

J'aimerais bien voir l'empreinte carbone moyenne d'une story Insta pour comparer :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°67451485
garath_
Posté le 14-12-2022 à 09:37:12  profilanswer

Dans ma cogip nous avons remarqué récemment que plusieurs mec avaient des écrans 34".
Du coup on fait la demande pour avoir ça aussi en tant que dev, ça évitera d'avoir 3 écrans (2 desktop + laptop).
Il faut savoir que c'est déjà la lutte pour avoir un 2ème écran desktop, luxe suprême qui demande l'approbation d'un Vice président.

On se voit répondre que ces écrans sont réservés aux personnes de la finance, car ils font de grands tableaux excels [:poogz:5]  

Donc on a des services qui font de la CAO, du dev, de la conception 3D, mais les mecs qui sont prioritaires sont ceux qui pissent du tableau excel parce qu'ils sont incapables de trouver un outil plus adapté...
Ah oui et comme dans toute bonne cogip, le service info dépend de la finance, puisque dans les années 80 seuls les financiers avaient des PC. [:logicsystem360:5]  

ça serait presque rigolo si ce n'était pas autant caricatural.

Et les mecs au service info sur leur 34" curve pour avoir service now ouvert toute la journée [:france_insoumise:2]

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 14-12-2022 à 09:39:02

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67451571
gusano
Posté le 14-12-2022 à 09:47:24  profilanswer

Ca me sidère toujours ce genre d'histoire... Quand tu ramènes le coût d'un écran au coût d'un salarié qui risque de se barrer parce qu'il en a marre de ce genre de conneries, ou qui sera plus productif car content d'avoir du bon matos, c'est délirant ce mode de gestion.

Chez moi (TPE, secteur juridique, assez tendu pour le recrutement de bons profils), si quelqu'un, à n'importe quel poste, demande un 3e écran, un clavier MX keys ou une souris MX master 3 parce qu'il se sent mieux avec, c'est commandé dans la semaine.

#bonsouvriersbonsoutils

n°67451609
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 09:51:12  answer

garath_ a écrit :

Dans ma cogip nous avons remarqué récemment que plusieurs mec avaient des écrans 34".
Du coup on fait la demande pour avoir ça aussi en tant que dev, ça évitera d'avoir 3 écrans (2 desktop + laptop).
Il faut savoir que c'est déjà la lutte pour avoir un 2ème écran desktop, luxe suprême qui demande l'approbation d'un Vice président.

On se voit répondre que ces écrans sont réservés aux personnes de la finance, car ils font de grands tableaux excels [:poogz:5]  

Donc on a des services qui font de la CAO, du dev, de la conception 3D, mais les mecs qui sont prioritaires sont ceux qui pissent du tableau excel parce qu'ils sont incapables de trouver un outil plus adapté...
Ah oui et comme dans toute bonne cogip, le service info dépend de la finance, puisque dans les années 80 seuls les financiers avaient des PC. [:logicsystem360:5]  

ça serait presque rigolo si ce n'était pas autant caricatural.

Et les mecs au service info sur leur 34" curve pour avoir service now ouvert toute la journée [:france_insoumise:2]

2 écrans de 24" c'est largement suffisant pour des comptables et autres mecs de la finance. J'ai tous mes collègues qui bossent sur des excel toute la journée pour gérer des fonds donc bon.

Pour un dev c'est largement plus justifié. Effectivement, grosse mentalité des années 80. [:poogz:5]

n°67451619
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 09:52:30  answer

gusano a écrit :

Ca me sidère toujours ce genre d'histoire... Quand tu ramènes le coût d'un écran au coût d'un salarié qui risque de se barrer parce qu'il en a marre de ce genre de conneries, ou qui sera plus productif car content d'avoir du bon matos, c'est délirant ce mode de gestion.

Chez moi (TPE, secteur juridique, assez tendu pour le recrutement de bons profils), si quelqu'un, à n'importe quel poste, demande un 3e écran, un clavier MX keys ou une souris MX master 3 parce qu'il se sent mieux avec, c'est commandé dans la semaine.

#bonsouvriersbonsoutils

This.

Moi j'y suis allé un peu en mode "bold", j'ai acheté deux écrans qui me plaisaient et avec un bras articulé pour les tenir et bouger à ma guise, puis a dit à mon chef "voilà j'ai acheté ces deux écrans pour le home office, si jamais la boîte veut participer, elle peut" puis m'a dit de lui envoyer toute la facture, et m'a tout payé. [:michel_cymerde:7]

n°67451662
garath_
Posté le 14-12-2022 à 09:57:25  profilanswer

gusano a écrit :

#bonsouvriersbonsoutils

Je me suis payé ma MX master parce que 50€ dans une souris

Citation :

c'est un peu abusé, puisqu'on a des souris de base avec nos laptops

J'ai juste la main dessus pendant 8h c'est un des mes principaux outil de travail, et quand j'explique qu'on ne demande pas aux mecs de l'usine de souder avec un poste parkside, on me dit que c'est pas pareil  [:the coli:4]

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 14-12-2022 à 09:57:51

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67451724
mbl
Posté le 14-12-2022 à 10:03:27  profilanswer

garath_ a écrit :

Citation :

J'ai juste la main dessus pendant 8h c'est un des mes principaux outil de travail, et quand j'explique qu'on ne demande pas aux mecs de l'usine de souder avec un poste parkside, on me dit que c'est pas pareil  [:the coli:4]  

Imagine quand tu vas passer à l’ergodox en bépo  [:mastersam:1]

---------------
-3dB
n°67451770
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 14-12-2022 à 10:10:24  profilanswer

Dans une ancienne COGIP :  
- un chef de service achetait, sur ses fonds persos, le matos de l'ensemble de son service tellement ça le gonflait de quémander des trucs,
- beaucoup achetaient une partie de son propre matos ... surtout les souris, car bosser toute la journée avec des souris noname à 20 cts / pièce, non merci
- certains prestas bossaient sur des PC tellement merdiques (d'une lenteur phénoménale) que, littéralement, on payait des gens à regarder majoritairement leur PC ramer plutôt qu'à bosser. Le PC serait passé par la fenêtre en moins d'une journée avec moi ...
- les gars du service "support / info" volaient du matos pour le revendre sur LBC ...

Boite d'édition logicielle donc 95% des salariés étaient dans le développement (au sens large).
Datacenter au sous sol de plusieurs millions d'euros mais pas foutu de prévoir 100K pour équiper correctement ses salariés.

n°67454091
foul
Amiga forever...
Posté le 14-12-2022 à 14:18:30  profilanswer

Un client ce matin : Je comprend pas .. j'ai mon PC qui rame...

https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/av10.png

[:chadouw]

n°67454155
silkr
Posté le 14-12-2022 à 14:25:16  profilanswer

4 protections , mieux qu'une :o

par contre la orange je ne la connais pas , c'est qui ?

Message édité par silkr le 14-12-2022 à 14:25:37
n°67454185
foul
Amiga forever...
Posté le 14-12-2022 à 14:28:37  profilanswer

Avast ! l'indispensable !!! le seul l'unique... rien que lui déjà... t'es sur que ca merde ;)

n°67454219
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-12-2022 à 14:32:55  profilanswer

Ecran de récup du stock de la bureautique ici, pas trop de problème pour en avoir un en demandant.
Clavier, souris et casque correct par contre c'est pas la peine, on a tous à minima notre souris perso pour bosser (à l'IT, donc 0 privilèges :o )

n°67454430
bclinton
ex président
Posté le 14-12-2022 à 14:55:24  profilanswer

Casque acheté 7 € chez action, mille fois mieux que celui fourni dont la mousse se dégrade (chapeaux de mousse de remplacement achetés par un collègue sur ses propres deniers), ma souris ergonomique achetée 6 € sur ali express, et l'écran Dell 21" (tout le monde a les mêmes depuis 2012 quand je suis entré dans la boite).  [:la chancla:1]  

Par contre on est augmentés tous les ans et la boite n'a pas de dettes, elle a même assez de trésorerie pour payer nos salaires sur 6 mois.  [:rachida_fillon:1]  

Le pc est fourni par le client. [:pazou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 14-12-2022 à 14:55:56
n°67455999
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 14-12-2022 à 18:07:25  profilanswer

bclinton a écrit :

Le pc est fourni par le client. [:pazou:3]

Quand le client te fournit un PC à chaque fois ... mon record est de 5 portables en simultanés dont 4 pour un seul client (pas les mêmes sites, pas les mêmes réseaux, ...).
Bien entendu impossibilité de les laisser sur place donc au bout d'un moment, tu laisses tout en vrac dans le coffre de la bagnole [:fl4me]

n°67456007
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 14-12-2022 à 18:08:23  profilanswer

T'as intérêt à bien les étiqueter pour savoir lequel est pour quel site

n°67456103
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 14-12-2022 à 18:22:18  profilanswer

Bien sûr, surtout que les 4 du même client, il s'emmerdait pas, il te filait 4x le même modèle :o

n°67458601
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-12-2022 à 21:06:36  profilanswer

foul a écrit :

Avast ! l'indispensable !!! le seul l'unique... rien que lui déjà... t'es sur que ca merde ;)

LA BASE ANTIVIRALE A ÉTÉ MISE À JOUR !  [:hurle]

n°67459650
clads92
What is a man ?
Posté le 14-12-2022 à 21:37:56  profilanswer

garath_ a écrit :

Citation :

Même philosophie, j'suis arrivé chez mon employeur actuel, premier jour, clavier dell entrée de gamme (fourni avec le desktop et souris idem)
J2 je débarque avec ma MXMaster et mon Razer (que j'ai changé depuis)

Les gars du service lèvent un sourcil en mode WTF
J'leur ai dit direct, j'ai mes mains mini 8h/j sur ces périphériques, je veux un truc qui ME convienne pas de discussion possible, même s'ils ont dit que c'était pas l'esprit que les gens amènent leur propre matos.

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)