| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 00:24:33 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Je rajoute Realplayer que j'ai encore croisé hier sur une machine Manque plus que QuickTime.. mais celui là a totalement disparu de la circulation.. ainsi que DivX Parfois j'ai l'impression que mes clients sont resté 10 ans sur XP et quand ils changent/upgradent leur OS.. installent toujours les même conneries (voir plus haut) sans prendre en compte ou comprendre les spécificités dudit OS... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pwarlk |
On a 7zip sur nos images. Foutre un freeware en milieu un minimum serieux sans payer la licence c'est naze, et payer une licence au cas ou un rar se pointe... Pour les trois ans tu parles de 2019-2021 ? Parce que la dernière version est récente
|
garath_ |
DesuetCR_B |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 23:28:19 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Tout comme je suis passé de TeamViever à RustDesk, Opensource, même utilisation,même perfs, multi plateformes, meilleure sécurité et auto-hébergeable :
Message édité par foul le 28-11-2022 à 00:01:45 |
Nitescent | Sur MacOs en faisant un clic droit sur un fichier, on a "compress" Mais sinon un truc qui me fait péter un câble, c'est le bouton pour maximiser les fenêtres qui n'existe pas. WTF un truc aussi basique
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 28-11-2022 à 00:30:20 |
Feitan21 | Mais surtout que j'ai l'impression que Windows peut compresser par défaut. J'ai une option dans le menu contextuel sous "Send to" puis "Compressed (Zipped) folder". C'est surtout que le placement dans le "Send to" ne fait pas de sens Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 28-11-2022 à 00:46:44 |
Feitan21 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DDT Few understand |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 28-11-2022 à 03:51:10 |
pwarlk |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-11-2022 à 12:03:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sous W11, pour 7-Zip, le menu contextuel est sous "Plus d'options", c'est un peu chiant, mais pas entièrement la faute de 7-Zip. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 28-11-2022 à 12:30:21 |
flash_gordon | Je reviens un poil sur mon jugement un peu hatif, ça corrige que le menu contextuel.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-11-2022 à 12:28:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 13:00:45 ![]() |
xilebo noone |
|
flash_gordon | Les menus ont été refaits dans Win11 et 7zip n'a toujours pas suivi. Message édité par flash_gordon le 28-11-2022 à 13:57:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone | ok on n'a pas encore w11 au boulot |
foul Amiga forever... | Linux... Tout est intégré par défaut --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mbl |
--------------- -3dB |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kukron | L'astuce que pas grand monde connaît : sur Windows faut faire un drag&drop sur une archive avec le click droit pour avoir directement "décompresser ici". |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 15:48:17 ![]()
|
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 15:51:53 ![]() Je faisais ça aussi |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
macbeth personne n est parfait | Un petit classique à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 29-11-2022 à 17:37:51 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |