|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par foul le 24-11-2022 à 20:19:44 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 20:17:19 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-11-2022 à 20:23:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... | office/firewall.. je l'ai... c'est la sauvegarde que j'ai pas... |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-11-2022 à 20:41:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... | perso, j'ai 4x1To en Raid dans ma Freebox Delta... je ne sauvegarde que rarement Online... sauf pour des babioles.. style Clone de ma CF Amiga
Message cité 3 fois Message édité par foul le 24-11-2022 à 20:29:06 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-11-2022 à 20:42:03 |
flash_gordon | Et pourtant, c'est la raison pour laquelle on parle du renouvellement 365 au black friday chaque année dans le topic.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... | Je veux bien un petit sondage, juste pour me faire une Message cité 2 fois Message édité par foul le 24-11-2022 à 21:55:24 |
Groomy Oisif | Une opinion sur un sondage dans le topic des phrases cultes, tu dois avoir des opinions éclairées... Je l'ai jamais prise cette offre car j'ai rien à sauvegarder et mais je l'ai toujours trouvé intéressante sur le papier aussi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-11-2022 à 21:11:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 21:09:58 |
Mercius In Frog we trust. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gusano |
Quand je vois dans mon métier (retour au sujet du topic) la nullité crasse du français moyen en matière de backup des documents numériques hyper importants que je leur envoie, je me dis que grâce à cette super offre, je donne de bonnes habitudes à ma descendance vu qu'on se dirige quand-même un peu vers la dématérialisation des données pour la génération à venir. Clairement, y'a que les informaticiens et les chefs d'entreprise qui s'en préoccupent, c'est désespérant. Quand je m'égare à conseiller aux clients d'avoir un DD externe ou espace perso dans un cloud, je vois bien que ça divise par 0 neuf fois sur dix entre les deux oreilles. Alors par amour de l'humanité, je leur fais une sauvegarde de ce dont ils ont besoin sur une clé USB que je leur file gratos ( ), rien que là ils ont déjà l'impression d'être dans minority report. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 24-11-2022 à 23:24:13 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 10:56:03
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | La promo est valable juste aujourd'hui ou plusieurs jours ? --------------- Mario Kart for Ever |
Mineur68 | Et tant qu'on y est, c'est pas plus intéressant de prendre l'offre 27 mois ? Plus de deux ans pour moins du double (93 €) du prix pour un an. |
flash_gordon |
gusano |
|
flash_gordon |
pwarlk |
Google One fait pas plus penser "sauvegarde" et pourtant c'est l'offre de ton Android pour sauvegarder tes photos.
|
mbl | j’avais pas vu l’offre 27 mois !
--------------- -3dB |
glouf |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Perso, j'ai arrêté de me battre pour le péquin moyen ... je conseille de le faire mais j'en fais pas une croisade vu qu'en général, c'est 0 sauvegarde et un foutoir complet dans le "non classement" des documents sur leur PC. Message édité par Azkron le 26-11-2022 à 14:41:43 |
silkr |
|
flash_gordon | C'est quoi le problème de Winrar ? En vrai ? Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 26-11-2022 à 22:05:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DDT Few understand |
Qui a envie de recevoir un .rar en 2022?
On parle d'un archiveur. À moins d'un bug ou d'une faille de sécurité pourquoi il devrait y avoir des mises à jour plus souvent ? --------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon |
DDT Few understand | Pour la plupart des gens l'outil adapté devrait être clic-droit -> compresser et basta. --------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon | Et là je suis d'accord avec toi.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 26-11-2022 à 22:25:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | les rar ca vient pas de IOS / macos ?
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dandu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |