|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 11:24:46 |
garath_ | Et si tu lui fais recommencer tu seras un tortionnaire jamais satisfait du boulot des autres --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jojo337 Pseudo à numéros | IWH Page 1337 --------------- Sauce |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gilou ModérateurModzilla |
Dans le genre bon début de semaine :
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
silkr |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 16:06:37 |
crazy_c0vv Oui. |
mbl | it pass. --------------- -3dB |
Lord deep |
Il a bien dit "datant de l'été de l'an dernier" !! Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 15-11-2022 à 20:44:52 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 15-11-2022 à 21:00:26 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ben... Non. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
NGCubeur alias SuperBiquet | Oh putain oui. Ça m'apprendra à écrire au réveil --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mbl | ah bah là y a pas à dire y a le beau jeu hein.
--------------- -3dB |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Reste l'applicatif qui va s'être logé bien au chaud à différents endroits du système d'exploitation sinon c'est pas drôle --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Wolfman Lobo'tomizado | Le plus important et le plus critique, ce sont toujours les données. Les applis on s’en fout, ça se réinstalle, même si ça peut prendre du temps et être compliqué. |
Tu as bien compris ce qu'on est en train de faire
vylkor | Suite pour mon histoire, je lui ai dit que ça n'avait pas marché, il m'a tout refait proprement et j'ai maintenant ma table de correspondance |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
flash_gordon |
pwarlk |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 11:43:25 |
emegamanu Mii mii mii |
Dezerd |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Anéfé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
foul Amiga forever... | mouaii c'est comme le Solitaire en réseau |
xilebo noone |
|
Chelmi18 | Pour participer à la page 1337 ...
|
spacemaster2 ✌ |
|
mbl | Offre du jour: Microsoft 365 Famille | jusqu'à 6 utilisateurs | 2020 | 1 appareil | 1 an | PC/MAC, tablette et smartphone | Box https://amzn.eu/d/5LUgXx1 --------------- -3dB |
foul Amiga forever... |
flash_gordon |
Tout comme ça ne fait pas firewall, ça ne fait pas de sauvegardes non plus. Le plus intéressant dans le 365 famille à 50€, c'est le 5x1To de stockage avec backup sur 30 jours. Message édité par flash_gordon le 24-11-2022 à 20:13:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... | Office / Firewall ???
Message cité 5 fois Message édité par foul le 24-11-2022 à 20:19:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |