| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent : Certaines sociétés (souvent dans les secteurs sensibles et/ou multinationales) ont pleinement conscience de ce "pouvoir" et ont mis en place des mécanismes pour limiter au maximum ce genre de risques. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 05-07-2022 à 11:10:29 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 11:08:39 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
xilebo noone |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
xilebo noone |
|
gusano | qwazer n'est pas informaticien |
Wolfman Lobo'tomizado |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 05-07-2022 à 13:21:06 |
qwazer Merci M.arc |
Idem |
true-wiwi | C'est du débat de technicien, les mecs se rendent même pas compte que c'est pas l'outil le souci. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 23:09:20 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 13:31:00 ![]() Ça commence par une bonne literie |
spacemaster2 ✌ | "Si je mets le presse papiers dans la corbeille,je gagne de la place?" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 16:49:48 ![]() Pas nécessairement |
AnthonyD »»───(knee)───► | Se moquer et ne pas savoir éditer un poste, la honte la vraie |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 02:51:28 ![]() tapal'tan |
bclinton ex président | Aujourd'hui je reçois un ticket d'incident.
|
foul Amiga forever... | Ca vous arrive aussi d'avoir des clients qui posent leurs GROS Cheque pil poil sur le sticker :
Message cité 1 fois Message édité par foul le 07-10-2022 à 15:53:24 |
Mercius In Frog we trust. | Aucun effort, ils pourraient poser un chèque barré en rouge ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
foul Amiga forever... | Voilaaa exctement... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En quoi TOI tu es spécial par rapport aux Autres? Si je commence à faire une exception pour TOI ( le tutoiement est exprès) alors pourquoi pas pour les autres ? C'est tous le monde ou personne, donc c'est personne ...carte Bleu? Espèce ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 15-10-2022 à 13:49:03 |
david42fr | Ah, OK, j'utilisais sans avoir corréler le nom et la fonction! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mbl | ça passe régulièrement mais toujours un facepalm de compét :
--------------- -3dB |
giHefca occupé à ne rien faire |
silkr |
|
Lord deep |
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 02-11-2022 à 13:30:23 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
pwarlk |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
master71 ça manque de place. | ha moi j'ai eu l'interdiction d'un mot de passe parce que y avait des accents et que ne sont acceptés que des chiffres et des lettres. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Wolfman Lobo'tomizado | J’ai encore mieux je pense : chez un de mes clients, ce sont les comptes de service (communications machine To machine, exécution de services applicatifs, etc.) qui s’apprêtent à être sécurisés. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mbl | best example jamais : edit : Message cité 1 fois Message édité par mbl le 02-11-2022 à 19:34:13 --------------- -3dB |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |