| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 19:22:44 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Moi aussi j'ai eu le cas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-03-2022 à 19:25:05 --------------- Randos |
Chelmi18 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et encore ils ne sont pas rouges parallèle qui se croisent en forme de chatons --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 17-03-2022 à 07:15:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 07:32:19 ![]()
|
manololecarolo | |
bahamut49 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 11:21:57 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Les interfaces designées par des utilisateurs qui ne connaissent queud' en ergonomie, c'est toujours un succès. Message cité 4 fois Message édité par bclinton le 17-03-2022 à 13:30:24 |
SnowBear |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikamika |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 20:35:19 ![]() Il faut croire que c'est un métier |
Kyjja Y'a pot ! | Putzain vous bossez tous dans ma COGIP ? Tous les stéréotypes y sont :x
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nitescent |
On dirait mes parents J'espère que t'es solide psychologiquement Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 18-03-2022 à 12:22:31 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 12:37:52 ![]()
|
xilebo noone |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 14:46:14 ![]() Heureusement qu'on n'est pas 6000 fois plus productifs, ça en ferait des chômeurs .. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 14:51:40 ![]() |
mineur68 |
|
makinoe |
|
garath_ | C'était déjà possible avant non ? Il suffisait de le configurer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
macbeth personne n est parfait | Du topic images --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vylkor | Dites, je sais pas ou poster mon inculture.
|
DDT Few understand | C'est bien le 6 avril de 17:30 a 18:15 heure de Paris.
--------------- click clack clunka thunk |
Chelmi18 |
|
bclinton ex président | C'est un test pour repérer les hackers. |
manololecarolo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | qu'est ce qu'il faut utiliser comme soft de messagerie pour ne PAS avoir la compatibilité vcard ??? meme le webmail zimbra tout pété de free les importe automatiquement... Message édité par HumanRAGE le 31-03-2022 à 18:53:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |