| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 17:58:48 ![]() ![]() |
makinoe |
Un type qui cherche à activer son xp, il va trouver la page voir que ça part en HS est se barrer |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Je pose ca la et je reviens demain voir --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
flash_gordon | Deja passé --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Ah mince --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sacré déterrage ! edit : allez HumanRAGE assume Message édité par Aardpeer le 15-12-2021 à 11:32:45 |
mbl | https://www.amazon.fr/gp/product/B00EZ82DL2/
--------------- -3dB |
makinoe |
Merci mon alerte keepa ne c'est manifestement pas déclenché... |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:20:50 ![]() ![]() |
flash_gordon | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3416571
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 03-02-2022 à 09:40:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 11:22:06 ![]()
|
yul | Un peu HS :
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
xilebo noone |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
flash_gordon | J'adore mon petit assureur familial de campagne.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 25-02-2022 à 10:43:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
macbeth personne n est parfait | Mail club-internet --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 25-02-2022 à 13:19:16 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mitch2Pain | Je viens de voir qu'une Josianne de ma COGIP a imprimé son GoogleAgenda et l'annote avec un stylo ... |
xilebo noone |
|
foul Amiga forever... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 12:35:51 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! | Dommage : c'est bientôt Pâques --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori | La souris devant elle ? Son bras sort du ventre ? Et encore tu as de la chance avec "édition" car pour des vieux ça veut parfois dire "imprimer" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-03-2022 à 15:14:14 --------------- Randos |
foul Amiga forever... |
billalo |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Perfector Memento mori | Ah ouais quand même. Message édité par Perfector le 16-03-2022 à 19:17:12 --------------- Randos |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |