| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 23:23:30 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Feitan21 |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Saytreza |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
mqnu Hu ? |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:07:13 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
À la fois complètement bluffée et en mode "jamais j'aurai le courage d'apprendre toutes les commandes" Bref, maintenant je bosse sur Visual Studio ou notepad ++, fuck tous vos éditeurs unix à la con, vi et ses commandes imbitables, Emacs et ses raccourcis foireux --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
p0intzer0 L3 droit |
Et pour 95% des usages, c'est inutile. Si je veux faire du regex ou chercher des trucs complexes, sed ou grep, python a la limite, c'est plus pratique que d'apprendre à faire ESC ! WQ@ --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
giorkal |
|
Groomy Oisif |
Elle est bizarre ta réponse, c'est un bon argumentaire pour vi A l'heure de la virtualisation massive vi c'est justement un éditeur puissant et rapide dispo sur toutes les VMs Linux, je m'en sers tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-12-2020 à 22:13:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Feitan21 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
xilebo noone |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et pan les problèmes d'encodage et les dos2unix à faire à la volée ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
giorkal |
|
Le_Magi61 ------------ | C'est ici le topic des incultes? Ou c'est informaticiens aigris? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
didier1809 ${citation_perso} |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 09-12-2020 à 12:51:26 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le topic aigris a eu une crise d'idiophilie, veuillez réessayer plus tard --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mitchb51 Assigné Posteur |
giorkal |
|
Larry_Golade | Une explication possible est que le mec a un tout petit boitier et que les cartes graphiques trop longues ne passent pas.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
macbeth personne n est parfait | Tu as vendu ce que tu proposais, la carte fonctionne, il n'y a pas tromperie, c'est DSC. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
true-wiwi | +1 clairement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
3point14 | Filezilla et np++ font exactement la même chose sans nécessité 32 go de ram pour fonctionner |
saarh |
|
LEctrodz Maelle | C'est pas censé faire moins de bruit avec plus de ventilos ? Car ça brasse plus d'air, donc peut tourner moins vite, donc moins de bruit. Autre explication, il veut te renvoyer sa carte graphique du même modèle mais qui ne fonctionne plus. L'explication "elle me sert à rien" veut rien dire. Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 10-12-2020 à 13:36:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Feitan21 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 17:22:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |