Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  1345  1346  1347  1348  1349  1350
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°61149281
bahamut49
Posté le 28-10-2020 à 12:10:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :


Oui alors l'application en question c'est le centre logiciel de Microsoft hein  [:the coli:4]

 

Mais ouai, et des exemples comme ca y'en a des centaines...

 
Narm a écrit :

 

^ totalement d'accord. Je le vois toutes les semaines : autant sur une machine avec HDD on peut comprendre l'intérêt de la chose autant avec un SSD...
En vrac des symptômes rencontré avec ce système de démarrage rapide : perte connexion internet, perte imprimante, perte de performances (le gars avec sa 1070 toute neuve il faisait la gueule que ses jeux rament une fois sur deux), perte du son, perte de lecteur réseau...
Et quand tu demandes par téléphone "vous avez bien redémarré l'ordinateur" et qu'on te répond "oui je l'ai éteins et rallumé ", t'es obligé d'expliquer que non arrêter et redémarrer c'est pas la même chose avec 50% de chance de te faire engueuler  [:kosmos]

 

Voila, on a bien tous le même problème à cause de cette "feature" à la con.  :jap:


Message édité par bahamut49 le 28-10-2020 à 12:12:23
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 12:10:07  profilanswer
 

n°61149317
xilebo
noone
Posté le 28-10-2020 à 12:11:52  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Je suis très souvent d'accord avec toi mais la tu fais même pas l'effort de comprendre ce que j'ai relevé dans mes précédents messages...  [:prozac]


 
Je m'excuse d'avance pour la référence, mais ta phrase me fait trop penser à https://www.youtube.com/watch?v=wHbjPoJ0pjA :o
 

Citation :

Ecoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille.


 
 
Désolé [:vizera]

n°61149514
flash_gord​on
Posté le 28-10-2020 à 12:25:50  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Sophos un soft foireux...  [:clooney8]


 
Pour ne pas avoir pris en compte la manière dont windows marche depuis 5 ans ? (pas 5 mois, mais 5 ans) Je trouve que ça rentre dans les critères oui.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61149603
bahamut49
Posté le 28-10-2020 à 12:33:26  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Pour ne pas avoir pris en compte la manière dont windows marche depuis 5 ans ? (pas 5 mois, mais 5 ans) Je trouve que ça rentre dans les critères oui.


On parle juste de l’un des antivirus les plus déployé au monde. Et j’aime à croire que s’il procède comme ca pour les mises à jour de version c’est qu’il y’a une bonne raison...

n°61149706
mqnu
Hu ?
Posté le 28-10-2020 à 12:41:10  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


On parle juste de l’un des antivirus les plus déployé au monde. Et j’aime à croire que s’il procède comme ca pour les mises à jour de version c’est qu’il y’a une bonne raison...

 

La bonne raison que si tu fais attention tu as pas besoin d'antivirus ?

 

[:djmb]

Message cité 3 fois
Message édité par mqnu le 28-10-2020 à 12:42:04

---------------
:o
n°61149718
360no2
I am a free man!
Posté le 28-10-2020 à 12:42:15  profilanswer
 

mqnu a écrit :

La bonne raison que si tu fais attention tu as pas besoin d'antivirus ?

ça doit être ça... [:covidoide:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61149785
xilebo
noone
Posté le 28-10-2020 à 12:48:31  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
La bonne raison que si tu fais attention tu as pas besoin d'antivirus ?
 
 [:djmb]


 
 [:kurt haribo:2]  
 

n°61149790
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-10-2020 à 12:48:43  profilanswer
 

Je vous en prie, continuez.  
 [:mickay]  
 


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°61149815
bahamut49
Posté le 28-10-2020 à 12:50:37  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
La bonne raison que si tu fais attention tu as pas besoin d'antivirus ?
 
 [:djmb]


 :lol: T'es bien dans le sujet toi...

n°61149819
cartemere
Posté le 28-10-2020 à 12:50:51  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Explication entre un redémarrage et une extinction puis rallumage stp ?  
Parce qu'au niveau de windows ça reste pareil, windows ce con me fait ses mêmes bricolages avant la fin de son "extinctions" et pareil au démarrage.
 


excusez moi messieurs... je m'installe  [:somberlainv:8]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 12:50:51  profilanswer
 

n°61149861
Saytreza
Posté le 28-10-2020 à 12:54:15  profilanswer
 

grant_lee a écrit :


Tu désactives l'option dans la partie alimentation (fast boot je crois).
Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui vous chagrine tant.


Je sais, je l'ai désactivé sur ma tour.

 

Ce qui me chagrine c'est que Windows choisisse à ma place ce que je veux faire. [:spamafotev]
Encore une fois, si je veux mettre mon PC en veille prolongée, je sais cliquer 3 mm plus haut, pas besoin de modifier le comportement du menu Arrêter.

flash_gordon a écrit :

 

Sauf que tous ceux qui ont désactivé la veille prolongée dans ce topic l'ont fait parceque ça s'appellait "veille" sans même chercher à savoir comment ça marchait.

 

Et maintenant qu'on leur a démontré par A+B que c'est une extinction matérielle, il cherchent des branches où se rattraper pour ne pas admettre qu'ils se sont arrêté au mot dans le menu.


Ok pour l'extinction complète mais, personne ne m'a répondu sur comment je fais avec le fast boot activé pour éteindre à 100% logiciellement et électriquement. [:spamafotev]

 

Si c'est de la veille hybride, ça doit s'appeler veille hybride. Pas arrêter, c'est tout. [:spamafotev]

 
xilebo a écrit :

 

Avant, quand t'éteignais des alim AT, fallait ensuite éteindre mécaniquement le PC , t'avais un beau message "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en tout sécurité" :o
https://pbs.twimg.com/media/Dmo_ccnWwAA-HEM.jpg

 



Oh oui, je m'en rappelle de ça ! ^^

flash_gordon a écrit :

 

Pour ne pas avoir pris en compte la manière dont windows marche depuis 5 ans ? (pas 5 mois, mais 5 ans) Je trouve que ça rentre dans les critères oui.


C'est pas parce que ça fait 5 ans que ça existe que c'est forcément une bonne chose. [:spamafotev]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 28-10-2020 à 12:55:51
n°61149998
yul
Posté le 28-10-2020 à 13:06:11  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


C'est le but de la mise en veille prolongée, en quoi c'est un reproche ? C'est quoi que tu ne comprends pas en fait ?


Stop la mise en veille prolongée ça n'a rien a voir avec le démarrage rapide.
Mise en veille prolongée on garde en mémoire toute les softs ouverts et en avec le démarrage rapide c'est que certaines DLL windows qui restent chargées.
Laisse un Doc office ouvert et arrête  et met en veille prolongée tu comprendras.
Perso je l'ai viré chez certains clients qui pouvaient plus faire de radios ( chez les dentistes) , accéder a internet, (...) après chaque extinction.
J'dis pas que c'est windows le pb, mais en désactivant le démarrage ça résout le pb.


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°61150379
silkr
Posté le 28-10-2020 à 13:38:43  profilanswer
 

On va peut etre dire, que c'est le soft proprio qui est une merde et developpé avec le cul ? :o

 

exemple:
Pre requis: etre administrateur local de la machine pour utiliser ce logiciel.


Message édité par silkr le 28-10-2020 à 13:39:21
n°61150505
flash_gord​on
Posté le 28-10-2020 à 13:47:07  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


Ok pour l'extinction complète mais, personne ne m'a répondu sur comment je fais avec le fast boot activé pour éteindre à 100% logiciellement et électriquement.  


 
Vous eteignez pas les serveurs google quand vous fermez votre navigateur. Je comprends pas que ça vous stresse que l'OS soit dans un état hybride quand le materiel est electriquement éteint.
 
Et pas la peine de me sortir les soft de 1995 de dentistes ou autre comme raison générale de s'en soucier. Ce sont des cas super particuliers qui doivent le rester et ne font pas une généralité.
 
 

Saytreza a écrit :


C'est pas parce que ça fait 5 ans que ça existe que c'est forcément une bonne chose. [:spamafotev]


 
C'est même pas la question.
 
Windows a décidé depuis un moment (je crois que ça date même de windows 8.. soit 2012) que le fonctionnement normal était la continuité de service.
 
A partir de là, que tu sois d'accord ou pas n'est même pas la question : tu ponds pas un logiciel qui se met à jour uniquement au redémarrage. C'est tout.
 
Comme pour l'UAC, que tu aimes ou pas n'est pas la question : tu ponds pas des softs qui ont besoin des droits admin au lancement.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 28-10-2020 à 13:56:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61150554
mantel
Posté le 28-10-2020 à 13:50:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est même pas la question.
 
Windows a décidé depuis un moment (je crois que ça date même de windows 8.. soit 2012) que le fonctionnement normal était la continuité de service.
 
A partir de là, que tu sois d'accord ou pas n'est même pas la question : tu ponds pas un logiciel qui se met à jour uniquement au redémarrage. C'est tout.
 
Comme pour l'UAC, que tu aimes ou pas n'est pas la question : tu ponds pas des softs qui ont besoin des droits admin au lancement.


 
 
ou alors tu oblige au redémarrage après une mise à jour...

n°61150569
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 28-10-2020 à 13:51:13  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Avant, quand t'éteignais des alim AT, fallait ensuite éteindre mécaniquement le PC , t'avais un beau message "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en tout sécurité" :o
https://pbs.twimg.com/media/Dmo_ccnWwAA-HEM.jpg
 


 
d'ailleurs, qui n'a jamais modifier les fichier .sys avec paint 256 couleurs pour changer le message/image au boot et à l'arret ? [:trefledepique_w]  
 
 
d'ailleurs, autre souvenir : on en parle sur XP pour le redémarrer il fallait faire :
- bouton démarrer  [:nicodonald]  
- arrêter  [:nicodonald]  [:nicodonald]  
- et choisir redémarrer dans la liste ?  [:poutrella:5]  
 
 [:cosmoschtroumpf]

n°61150663
flash_gord​on
Posté le 28-10-2020 à 13:57:20  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
 
ou alors tu oblige au redémarrage après une mise à jour...


 
D’ailleurs s'il faut c'est le comportement normal de sophos (ne l'ayant pas utilisé depuis un moment) et ce sont les policies déployées dans sa boite qui créent ce comportement...

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-10-2020 à 13:57:32

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61150968
yul
Posté le 28-10-2020 à 14:18:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Vous eteignez pas les serveurs google quand vous fermez votre navigateur. Je comprends pas que ça vous stresse que l'OS soit dans un état hybride quand le materiel est electriquement éteint.

 

Et pas la peine de me sortir les soft de 1995 de dentistes ou autre comme raison générale de s'en soucier. Ce sont des cas super particuliers qui doivent le rester et ne font pas une généralité.

 



 

Tu es super pointu dans beaucoup de domaines, mais un peu d'humilité, quand on te dit que dans la vrai vie, pas dans des parcs gérés par des sys,  le problème est hyper récurant. Et le pb n'est pas dans les logiciels médicaux, mais les pilotes. ( Associés a des services je suppute)


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°61151409
bahamut49
Posté le 28-10-2020 à 14:43:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
D’ailleurs s'il faut c'est le comportement normal de sophos (ne l'ayant pas utilisé depuis un moment) et ce sont les policies déployées dans sa boite qui créent ce comportement...


Super l’argument « j’en sais rien, mais il se trompe surement »  :lol:  
 
Comme dit plus haut un peu d’humilité parfois...
 
Ou bien tu as des actions chez microsoft  :o

n°61151502
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-10-2020 à 14:49:19  profilanswer
 

Tiens en voilà une de mon cru.
Les ESNs vivent de l'incompétence de leurs clients.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°61151532
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-10-2020 à 14:50:59  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Je te laisse remonter d'une page ou deux  :lol:
 

Spoiler :

Extinction rallumage = veille prolongée. Donc bug peut rester. redémarrage = vrai redémarrage, élimination du bug



Heink ?  
une extinction (donc arrêt de windows) ça équivaut à fermer tous les programmes qui tournent et quitter windows et éteindre l'ordi.
Ca n'a rien du tout à voir avec une mise en veille prolongée au niveau "windows", puisque la MVP copie la mémoire dans un fichier sur le disque et la rétabli au rallumage.
 

n°61151666
DDT
Few understand
Posté le 28-10-2020 à 14:58:53  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Heink ?
une extinction (donc arrêt de windows) ça équivaut à fermer tous les programmes qui tournent et quitter windows et éteindre l'ordi.
Ca n'a rien du tout à voir avec une mise en veille prolongée au niveau "windows", puisque la MVP copie la mémoire dans un fichier sur le disque et la rétabli au rallumage.

 



https://img.super-h.fr/images/2fb87e5ec22569b93b570da4d4545de2.png

 

Sérieux, ça date de 2012, et c'est activé par défaut depuis au moins 5 ans comme flash_gordon l'a dit plus haut.


Message édité par DDT le 28-10-2020 à 15:00:25

---------------
click clack clunka thunk
n°61151808
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-10-2020 à 15:08:29  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Heink ?  
une extinction (donc arrêt de windows) ça équivaut à fermer tous les programmes qui tournent et quitter windows et éteindre l'ordi.
Ca n'a rien du tout à voir avec une mise en veille prolongée au niveau "windows", puisque la MVP copie la mémoire dans un fichier sur le disque et la rétabli au rallumage.
 


Sauf que la partie en gras n'a pas d'intérêt et pénalise le temps de démarrage du PC et de lancement des applications.
Ce fonctionnement existe depuis longtemps sous Windows et les applications savent majoritairement en tirer partie.
Au pire un redémarrage répond aux quelques rares besoins qui restent.
 
Microsoft cherche un fonctionnement le plus fluide possible d'un PC (démarrage du système, lancement des applications, ...).
D'où toutes ces technologies : le démarrage rapide, la veille hybride ou prolongée, le prefetch, le superfetch, etc ... qui sont là pour améliorer la réactivité générale, peu importe la configuration.
 
Et si je dis que "chez moi ça fonctionne", on va m'accuser d'avoir des actions chez Microsoft ?
 [:yiipaa:4]


Message édité par nex84 le 28-10-2020 à 15:11:22

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°61152244
flash_gord​on
Posté le 28-10-2020 à 15:42:36  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Super l’argument « j’en sais rien, mais il se trompe surement »  :lol:  
 
Comme dit plus haut un peu d’humilité parfois...
 
Ou bien tu as des actions chez microsoft  :o


 
Rien à voir avec les actions microsoft.  
 
Je trouve incroyable, voire impossible qu'un antivirus aussi connu ait un comportement de mise à jour aussi débile digne des années 90. Du coup, sans test parceque j'ai autre chose à foutre, je prefere espérer que le problème vient du déploiement plutot que du produit.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 28-10-2020 à 16:07:37

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61153243
360no2
I am a free man!
Posté le 28-10-2020 à 17:00:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Rien à voir avec les actions microsoft.  
 
Je trouve incroyable, voire impossible qu'un antivirus aussi connu ait un comportement de mise à jour aussi débile digne des années 90. Du coup, sans test parceque j'ai autre chose à foutre, je prefere espérer que le problème vient du déploiement plutot que du produit.

Fais gaffe, tu es à la limite de pouvoir changer d'avatar...

Spoiler :

https://comicvine1.cbsistatic.com/uploads/scale_small/13/132162/3340599-dilbert-pointy-haired-boss.png


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61154010
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-10-2020 à 18:03:10  profilanswer
 

Cet avatar est déjà pris par Jubijub.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°61154281
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-10-2020 à 18:28:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Rien à voir avec les actions microsoft.

 

Je trouve incroyable, voire impossible qu'un antivirus aussi connu ait un comportement de mise à jour aussi débile digne des années 90. Du coup, sans test parceque j'ai autre chose à foutre, je prefere espérer que le problème vient du déploiement plutot que du produit.

 

Nod32 (eset internet security) en montée de version réclame un reboot également il me semble.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61154609
3point14
Posté le 28-10-2020 à 18:53:41  profilanswer
 

Pourquoi ne pas utiliser l'entivirus par défaut de Windows ?

n°61154769
garath_
Posté le 28-10-2020 à 19:03:36  profilanswer
 

Mais qui offrirait des ipads aux directeurs de l'IT  :??:


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°61154952
mqnu
Hu ?
Posté le 28-10-2020 à 19:17:22  profilanswer
 

3point14 a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser l'entivirus par défaut de Windows ?

 

Pourquoi utiliser un antivirus quand on fait attention ?   [:tammuz:2]


---------------
:o
n°61155289
foul
Amiga forever...
Posté le 28-10-2020 à 19:39:02  profilanswer
 

Pourquoi utiliser Windows ? :o


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°61155347
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 28-10-2020 à 19:42:47  profilanswer
 
n°61155534
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-10-2020 à 19:56:07  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi utiliser Windows ? :o


 


 
oui

n°61155547
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-10-2020 à 19:56:57  profilanswer
 

Perso j'ai désactivé le fastboot sur les vieux all in one Lenovo du boulot qu'on a migré récemment sous W10, impossible de faire du WoL sinon (via 1E) mais sur les laptops de la même marque et de 10 générations différentes aucun souci...


Message édité par zcoold le 28-10-2020 à 19:57:24

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°61158303
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 28-10-2020 à 21:35:18  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Tout ça pour un problème de sémantique ?
Eh ben ... :o
 
Quand tu arrêtes ton PC, il ... s’éteint.  
A coté de ça Windows fait en sorte que ton prochain démarrage soit le plus rapide possible pour que tu puisses utiliser ton PC le plus rapidement possible.... Trop méchant de la part de Microsoft ...
 
Une application est mal gaulée et gère mal ce mode de fonctionnement ? Ce n'est pas la faute de Windows ni de Microsoft (les leurs fonctionnent, hein).
Et un redémarrage fonctionne toujours ...
 [:yiipaa:4]


 :??: Perso je vois pas de différence (en terme de vitesse de démarrage) entre un redémarrage et remise en marche après arrêt...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61161176
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2020 à 03:50:45  profilanswer
 

Moi je ne crois pas à ces nouveautés créées par Micro$oft qui veut vendre notre âme au diable en nous faisant payer la DÎME, alors j’utilise une machine à écrire mécanique. 0 consommation d’électricité, démarrage instantané, arrêt instantané, et quand je quitte mon bureau et que je reviens plus tard, je reprend immédiatement où j’en étais.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°61163055
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-10-2020 à 10:15:43  profilanswer
 

Grosse pensée ce matin en arrivant à la cogip, déploiement d'une version d'un random logiciel et redémarrage obligatoire sous 1h maxi avec compte à rebours :D


---------------
In aligot we trust.
n°61163949
p0intzer0
L3 droit
Posté le 29-10-2020 à 11:04:57  profilanswer
 

gremi a écrit :

Grosse pensée ce matin en arrivant à la cogip, déploiement d'une version d'un random logiciel et redémarrage obligatoire sous 1h maxi avec compte à rebours :D


Jai pire, un pop-up qui vient hurler si ca fait 5j que tas pas redémarré le PC  :D


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61164620
xilebo
noone
Posté le 29-10-2020 à 11:38:04  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


Jai pire, un pop-up qui vient hurler si ca fait 5j que tas pas redémarré le PC  :D


 
Ca c'est pas sympa, parce que quand ton travail t'impose d'avoir 30mn à une heure pour lancer tout ce que tu utilises, c'est 30mn à 1h que tu perds chaque jour.
 
Alors je comprends que ce soit pas écolo de laisser le PC allumé et je suis le premier à le déplorer, mais je n'ai pas le choix, sinon je perds du temps que je n'ai déjà pas assez :(
 
Le PC est néanmoins rebooté régulièrement pour des mises à jour importantes ( à mon grand désespoir ). Je dois avoir 4 ou 5 VM qui tournent en même temps, des dizaines de connexions ssh ( avec putty avant et avec Remote Desktop Manager Free maintenant, qui est pas trop mal mais qui plante de temps en temps ), + des tas de projet / solutions, bref c'est une plaie quand je dois tout rouvrir :(
 
Par ailleurs, un autre truc chiant, c'est les dizaines de répertoires ouverts. Y a pas un outil simple pour faire un genre de snapshot de toutes les fenetres ouvertes, pour toutes les rouvrir d'un coup, et limite qu'elles soient affichées sous forme de mosaïque ( car essentiellement c'est pour copier des fichiers d'un endroit à l'autre ). Et le système de bureau virtuel à la linux , y a pas une fonctionnalité intégrée dans windows 10 qui fait plus ou moins la même chose ? edit : un simple google, CTRL+WIN+D ( et gauche droite ). C'est bon, c'est exactement ce qu'il me fallait :o

Message cité 4 fois
Message édité par xilebo le 29-10-2020 à 11:39:39
n°61164692
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 29-10-2020 à 11:41:28  profilanswer
 

xilebo a écrit :

quand ton travail t'impose d'avoir 30mn à une heure pour lancer tout ce que tu utilises


 
 [:dipterolyse]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°61164805
mqnu
Hu ?
Posté le 29-10-2020 à 11:46:49  profilanswer
 

xilebo a écrit :

 

quand ton travail t'impose d'avoir 30mn à une heure pour lancer tout ce que tu utilises, c'est 30mn à 1h que tu perds chaque jour.

 


 

[:what has been seen]

Message cité 1 fois
Message édité par mqnu le 29-10-2020 à 11:47:00

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  1345  1346  1347  1348  1349  1350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR