| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 11:10:59 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle | Faut régler vos écrans, vos noirs sont bouchés --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
xilebo noone |
|
Pascalo974 Pentax error |
nimrod_182 | Cᴀ ᴅᴏɪᴛ ᴘᴀs ᴇᴛʀᴇ ᴛʀᴇs ᴘʀᴀᴛɪᴏ̨ᴜᴇ ᴀ ᴛᴀᴘᴇʀ ᴛᴏᴜs ʟᴇs ᴊᴏᴜʀs ! |
xilebo noone |
|
Mercius In Frog we trust. | Small Caps pourtant ça se dit en anglais...
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:10:23 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Bah pas besoin d'aller chercher en anglais, les petites majuscules ça se dit en français aussi.
--------------- click clack clunka thunk |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
silkr |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
FYP Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-09-2020 à 14:15:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bclinton ex président |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Je@nb Kindly give dime | + tous les nouveaux écouteurs et de plus en plus de périphériques ouais |
flash_gordon | Même nintendo a abandonné ses connecteurs proprio pour mettre de l'usb-c sur sa switch. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Le_Magi61 ------------ | Il faut dire que tu es pile dans le bon topic --------------- Je n'ai rien à ajouter |
flash_gordon | Faut rendre à césar ce qui lui appartient (même si ça nous arrache la gueule), ça a été très timide et peu suivi, jusqu'à ce qu'apple en fasse la connectique unique de son macbook.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2020 à 17:01:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
Kyjja Y'a pot ! | Les alims de laptop sont toutes à la même tension maintenant ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kyjja Y'a pot ! | Heureusement que le ~ n'apparait jamais, sinon ça serait quoi ? Tiret-qui-danse ? Petit serpent ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2020 à 17:50:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ah ca oui j'en ai souvent, du coup je reponds "un chargeur usb standard quoi?" et souvent "non pour -inserez marque ici" "bon ok je vais cherche ca Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 23-09-2020 à 17:57:03 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cartemere |
EDIT : burned Message édité par cartemere le 23-09-2020 à 18:25:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |