| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
EDIT : burned Message édité par cartemere le 23-09-2020 à 18:25:20 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 18:24:36 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
3point14 |
Message édité par 3point14 le 23-09-2020 à 18:38:58 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2020 à 18:37:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Chelmi18 |
|
Chelmi18 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:07:54 ![]() ![]() |
xilebo noone |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Chelmi18 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Petit HS désespéré : j'ai un brave message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" à l'allumage de mon (très vieux) PC Win 10 Home... le disque SATA est reconnu dans le BIOS, en revanche bcdedit et bootrec me trouvent aucune installation windows identifiée Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-09-2020 à 18:30:09 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
J'ai toujours chez moi une clef avec https://www.system-rescue.org/ --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bahamut49 |
|
yul | Le must have en bootable c'est strelec. T'as notamment 2 ou 3 softs pour réparer les BDR. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Poly |
Quand un interlocuteur me parle d'un tiret du 6 ou du 8 je le prends pour un demeuré. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 03:03:18 ![]() C'est fou comme certains savent des choses que d'autres ne sachent pas (et inversement) Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 03:04:27 |
emegamanu Mii mii mii |
De part chez moi heureusement cette phrase n'a aucun sens et n'est jamais prononcée. Un interlocuteur pouvant avoir un ancien Azerty PC francais, un Azerty PC belge, Par contre on a toujours ceux qui réclament un "chargeur Samsung"... Misère... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Lord deep | petit écran + loupe et roulez ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les 14" qui rentrent dans des châssis de presque 12,5 à présent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Feitan21 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 08:25:08 ![]() |
garcia_h |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
garcia_h | Je vais me faire lyncher mais je préfère mon 14" en 768p que mon précédent 11" en 1080p Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 28-09-2020 à 11:59:55 |
Grubnatz me name is potato | Ça marche que sur Windows et les applis pensées pour les mises à l'échelle non ? Sur les jeux ou autres trucs pas codés pour ça doit être toujours aussi petit |
xilebo noone |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |