| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
EDIT : burned Message édité par cartemere le 23-09-2020 à 18:25:20 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 18:24:36 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
3point14 |
Message édité par 3point14 le 23-09-2020 à 18:38:58 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2020 à 18:37:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Chelmi18 |
|
Chelmi18 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Et le site en question n’a qu’à gérer son flux RSS correctement pour n’y passer que le début de l’article. Si le lecteur veut l’article entier, il faudra qu’il aille sur le site. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:07:54 ![]() ![]() |
xilebo noone |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Chelmi18 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Petit HS désespéré : j'ai un brave message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" à l'allumage de mon (très vieux) PC Win 10 Home... le disque SATA est reconnu dans le BIOS, en revanche bcdedit et bootrec me trouvent aucune installation windows identifiée Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-09-2020 à 18:30:09 |
Wolfman Lobo'tomizado | En fait tu pollues déjà ici avec une question qui n’a rien à y faire... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
J'ai toujours chez moi une clef avec https://www.system-rescue.org/ --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bahamut49 |
|
yul | Le must have en bootable c'est strelec. T'as notamment 2 ou 3 softs pour réparer les BDR. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Poly |
Quand un interlocuteur me parle d'un tiret du 6 ou du 8 je le prends pour un demeuré. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 03:03:18 ![]() C'est fou comme certains savent des choses que d'autres ne sachent pas (et inversement) Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 03:04:27 |
emegamanu Mii mii mii |
De part chez moi heureusement cette phrase n'a aucun sens et n'est jamais prononcée. Un interlocuteur pouvant avoir un ancien Azerty PC francais, un Azerty PC belge, Par contre on a toujours ceux qui réclament un "chargeur Samsung"... Misère... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Lord deep | petit écran + loupe et roulez ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les 14" qui rentrent dans des châssis de presque 12,5 à présent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Feitan21 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 08:25:08 ![]() |
garcia_h |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
garcia_h | Je vais me faire lyncher mais je préfère mon 14" en 768p que mon précédent 11" en 1080p Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 28-09-2020 à 11:59:55 |
Grubnatz me name is potato | Ça marche que sur Windows et les applis pensées pour les mises à l'échelle non ? Sur les jeux ou autres trucs pas codés pour ça doit être toujours aussi petit |
xilebo noone |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |