| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 14:45:56 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 15:07:12 ![]() Aujourd'hui ce serait l'électronique (écrans, capteurs etc.) qui partirait en lambeaux bien avant le moteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 15:07:47 |
prospoul |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 15:33:02 ![]() + de 70°C dans l'habitacle, les batteries à -20 etc., si
|
giorkal | |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:32:54 ![]() ![]() |
XaTriX | avec anycast/geocast tu peux avoir des réponses différentes --------------- [:dawa] |
mbl | pas si tu précises dans ton nslookup le serveur dns que tu veux interrogé --------------- -3dB |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 03-09-2020 à 14:54:06 |
mbl | Bon ok... --------------- -3dB |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kyjja Y'a pot ! |
gilou Modosaurus Rex |
bardiel Debian powa ! | Aujourd'hui je suis tombé sur une vrai Josiane, la secrétaire de base qui va sur Facebook mais est incapable de cliquer sur un bête lien pour installer une imprimante sur son PC (depuis un serveur d'impression, installation à la mano, chacun est libre ainsi de piocher dans le parc ce qu'il a besoin)
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kukron | Pourquoi ne pas se connecter à distance sur son poste pour faire la manip ? |
fafarex | Vu le contexte je serai pas étonné qu'il soit encore sous 7 et sans outils de prise en main Message édité par fafarex le 05-09-2020 à 07:34:33 |
Je@nb Kindly give dime | Allez, ce topic m'a beaucoup fait rire : https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7785_1.htm
|
pwarlk |
|
Je@nb Kindly give dime |
pwarlk |
|
Poly | C'est à lui qu'il faut le dire, pas à nous. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
meorpheus |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 17:47:21 ![]() Des enseignants |
Lord deep | - "rétrograde" (Merci gilou) Message édité par Lord deep le 06-09-2020 à 23:17:15 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | - "Utilisateurs" --------------- In aligot we trust. |
vinc surrender to the dark side! |
|
XaTriX | "branlouzes", j'aime bie --------------- [:dawa] |
Kyjja Y'a pot ! |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |