| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-08-2020 à 11:54:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 11:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 11:51:40 ![]() Winamp est très bien pour lire les chiptunes.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 31-08-2020 à 12:09:14 --------------- Malo dor |
flash_gordon | Oh la bonne idée. Je vais faire pareil. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 12:16:31 ![]() C'est malin : il s'est fait* une cliente, il va la fidéliser maintenant Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 12:18:10 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Le nombre de concurrents qui font de la merde, je ne les compte plus... En général, il ne font pas long feu. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kyjja Y'a pot ! |
McAfee, NortonUtilities et rulez !
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-08-2020 à 12:57:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nop, ça se réactive tout seul dans la grande majorité des cas soit ça reprend la clef de l'UEFI soit ça utilise l'ID de la machine. Je me souviens encore de XP où c'était une galère sans nom car il te fallait la bonne version du CD d'installation en fonction de la clef Message édité par Narm le 31-08-2020 à 13:01:08 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 12:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 13:32:54 ![]() La cliente va revenir le voir quand le message de mise à jour apparaîtra |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 13:39:18 ![]() Vous auriez dû lui montrer qu'il avait raison |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 13:46:33 ![]() Rien ne vous empêchait de faire ça bien, 2 fois |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 13:49:19 ![]() C'est pas lui le bête, n'oublie pas
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 13:49:44 |
xilebo noone |
|
La phrase culte : "J'y connais rien mais..." --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 14:02:18 ![]() |
xilebo noone |
|
Lord deep |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | "J'ai lu sur HFR que ... " --------------- In aligot we trust. |
360no2 I am a free man! | Mon neveu kissikoné m'a dit que... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Les fameux kissikonay --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 15:50:29 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Les Garagistes c'est comme les SVAiste ils aiment pas qu'on leur disent quoi qui marche pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je suppose que ça leur fait le même effet que quand un user tente de faire un diag en ne disant qu'un ramassis de conneries sans rapport avec la choucroute.
Message édité par Malodor le 31-08-2020 à 15:58:15 --------------- Malo dor |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Il t'aurait mis un moteur plus vieux quelle chance ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
vylkor |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Pour un moteur c'est pas totallement dénué de sens en fait --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
crazy_c0vv Oui. | Ben ça dépend si celui de 20 ans, c’est un design vieux de 20 ans, mais le moteur est neuf, à peu ou pas roulé... ou si c’est un moteur qui a 20 ans et 500.000km --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Un moteur qu'a fait 500 000 ca veut dire que c'est un moteur costaud quand meme --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 14:39:23 ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Celle de mon oncle avait atteind aussi les 2M
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |