| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 18:50:20 ![]() ![]() |
Bravado | Puisqu'on est en plein dans le sujet SGBD : est-ce que certains ont pour "besoin" d'avoir une date de modif / auteur non pour un enregistrement, mais carrément au niveau du champ (cause multi utilisateur mais non connecté, donc le plus récent l'emporte) ? C'est ce qu'il y a dans ma boite, et du coup c'est sur un système "maison" à base de fichiers plat genre CSV, mais qu'est-ce que c'est lourd Message cité 1 fois Message édité par Bravado le 29-07-2020 à 19:49:10 |
lestat67sel :-) | Ca m'a l'air bien crado ton truc |
xilebo noone |
en général on prononce de la même manière que la première fois qu'on a entendu. on a également jif vs guif. pareil pour jit vs guit ( par contre jamais entendu jithub ),linux vs laïneuxe, eypole vs appeule, skeuzi vs essecéessi, qiouti vs cul té vs qioute, etc. |
xilebo noone |
j'ai eu un souci sur des serveurs sur avion en pleine installation, 39°C sur le tarmac ( pas de clim évidemment ), les serveurs avaient une dérive de 5 a 17sec sur 2 semaines. j'ai questionné le constructeur, c'est apparemment a cause de la chaleur. pas de bol, impossible de synchro les serveurs car on n'a pas le net, on regarde a récupérer l'heure sur le bus a429 de l'avion, mais c'est pas dispo en phase d'installation. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
xilebo noone |
|
emegamanu Mii mii mii | Du coup maintenant on peut discuter de comment on doit prononcer GIF ? SCSI ? Le ou La Wifi ? Merde Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 29-07-2020 à 20:45:57 |
xilebo noone |
ça me gêne toujours mais ça va mieux |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:46:59 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii | Je pense avoir utilisé indifféremment les deux termes depuis toujours. Ça ne me choque pas. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 29-07-2020 à 20:52:22 |
xilebo noone |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
on l'a dit : Ska-zy --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
emegamanu Mii mii mii | Et pourquoi faudrait-il traduire littéralement ? Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 29-07-2020 à 21:12:01 |
fafarex |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 22:34:09 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
|
mikamika |
|
xilebo noone |
<mode m. tatillon on> Merci pour l'info, c'est intéressant, comme quoi on trouve de tout dans ce monde y compris des gens pour fait ce genre de calcul |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gusano | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Du coup le sketch de The IT Crowd prend encore plus de saveur, même si ça existait avant que quelqu'un de l'article que tu as cité ait fait le calcul Édit : Message édité par MsieurDams le 29-07-2020 à 23:10:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bahamut49 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mantel |
|
charask8 |
Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 30-07-2020 à 07:45:50 |
mantel |
|
mbl | C'était un des premiers trucs qu'on nous apprenait en DUT GTR à l'époque (c'était y a 17 ans maintenant --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 07:56:00 ![]() IPoT et le protocole pour les cafetières, ces deux-là me feront toujours rire. |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est chaud tous ces informaticiens qui ne connaissent pas l'IP via pigeon --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 08:57:09 ![]()
|
prospoul |
|
emegamanu Mii mii mii |
Parce que la vitesse... Dur de battre une onde électromagnétique, donc il y a aura une sacrée latence. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
prospoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |