| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 13:47:50 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai bien vu des petits arrangements toto, n'ayant pas à envoyer de justificatif original à sa COGIP, quelqu'un filait son justificatif d'achat d'abonnement de transport en commun à quelqu'un d'une autre COGIP une fois le scan envoyé, cette deuxième personne touchant elle aussi un remboursement de frais qu'elle n'avait jamais engagée --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fafarex | Je doit encore posté mes arrêt maladie que mon médecin m'a envoyé au format PDF ... |
Pascalo974 Pentax error | Je viens tout juste de montrer à mon assistante comment extraire une ou plusieurs pages d'un document PDF. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 16-07-2020 à 10:17:18 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est déjà beau de se dire qu'elle n'imprimait pas toutes les pages --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
à moins qu'il lui ait fait découvrir pdfsam Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-07-2020 à 10:53:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 11:33:08 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
garath_ | J'ouvre un ticket au support parce que notre appli qui permet de transférer des gros fichiers à l'extérieur me sort un:
Je mets exactement ce message dans le ticket. 2 mois plus tard, je reçois un message :
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 16-07-2020 à 15:05:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xilebo noone |
|
pwarlk |
|
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 16-07-2020 à 14:33:51 |
Pascalo974 Pentax error | oups fausse manip Message édité par Pascalo974 le 16-07-2020 à 14:34:08 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xilebo noone |
|
mineur68 | Ça m'est arrivé quand je traitais des tickets vieux de plusieurs mois d'essayer de résoudre des problèmes plus du tout d'actualité. Du coup demander si le besoin est toujours d'actualité ne me paraît pas déconnant (en revanche traîner deux mois une demande d'accès... |
prospoul | Ma théorie : Ou alors il a bien lu et compris mais doit demander à un responble de truc, qui doit demander à un chef de machin, qui doit demander à un directeur de bidule, etc. Ca traine en longueur et 2 mois après vérifie si le problème se pose toujours avant de relancer la bureaucratie kafkaïenne. |
fafarex |
Y'a des vrai raison potentiel de demander les screenshot pour avoir le contexte. Mais bon vu le délais là, le tech à probablement rajouter ça pour broder ... Message édité par fafarex le 16-07-2020 à 18:01:25 |
kukron | Client : "ça m'affiche des pubs quand je vais sur internet"
|
stefaninho | Je savais pas que ça existait encore. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flash_gordon | ça et les notifications...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
prospoul | Ca me rappelle l'époque d'XP avec la machine de mes parents. Quand tu le démarrais, t'allait de faire un café |
fiend41 why not ! | le vrai potentiel restera de mes années techniques de me demander qui était le/la débile qui : Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 20-07-2020 à 13:37:58 |
flash_gordon | L'avantage de la disquette, c'est qu'il y avait environ 25% de chances que ça ne l'endommage pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-07-2020 à 13:45:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans un coin ça passe |
garath_ |
mbl | Si tu bosses pour une boite avec un siège en France tu pourrais aussi te permettre de rédiger ton email en français et dire que tu veux éviter les contre sens --------------- -3dB |
garath_ | Ah c'est pas moi qui ai transmis, c'est le mec du support en France.
fiend41 why not ! |
|
prospoul |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est toujours mieux qu'agrafer un çayday --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sasquash | Encore une 5"1/4 bien molle pourquoi pas ?
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
systray de pc portable pro sous Windows 10, circa juillet 2020 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'en ai 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |