| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-07-2020 à 10:07:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 10:07:00 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
true-wiwi | Parce qu'il y a pas une maîtrise d'ouvrage qui fait bien son taf. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
prospoul |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul | Pas très finaud Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 13-07-2020 à 16:09:47 |
Message édité par memaster le 13-07-2020 à 16:30:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giHefca occupé à ne rien faire | Alors qu'avec un desktop.ini bien configuré, tu serais passé à côté |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 12:37:15 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ça m'a toujours tué les mecs qui risquent le licenciement pour faute pour stocker 3 DivX sur le PC du toluob (ou plus grave comme souligné ci-dessus, carrément sur les serveurs). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon | J'ai eu droit à un mec, droit dans ses bottes me sortir "j'ai le droit, la loi dit que l'employé peut utiliser l'ordi pro à des fins perso.". --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
yul |
Toutefois, l’arrêt N°11-12502 de la Cour de Cassation du mercredi 4 juillet 2012 a précisé qu’un salarié ne peut pas nommer l’ensemble d’un disque dur de son ordinateur « Personnel ». --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Kyjja Y'a pot ! | Peu de chances que le salarié ait créé le divx en question avec le payçay du toluob Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 14-07-2020 à 14:16:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 14:17:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 14:18:19 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | T'façons ça ne marche pas pour les trucs bennés sur le serveur de l'entreprise --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-07-2020 à 14:34:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yul | Après c'est aux admins de faire en sorte que le user puisse pas faire n'importe pas quoi aussi --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
prospoul |
|
xilebo noone |
|
giorkal |
|
fafarex |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul | 133t h4x0r 51ufF |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Peu avant de quitter mon taf, via Skype Business : Sourcil qui se lève vaguement. Le mec qui me demande ça est censé avoir une expérience en tant qu'admin système Windows et Linux, mais il est plus beau-parleur qu'efficace ; il s'occupait de l'intranet d'entreprise, sauf qu'il a monté la base de données comme un sagouin, à tel point qu'une réorganisation est impossible et que la seule solution consiste à lui donner ouatmille Go d'espace disque pour ses bases foireuses. J'ai une vague idée de comment le mettre en place, mais sans plus, car je suis autant expert en Powershell que Pascal Praud est journaliste et le périmètre de mon taf avait largement changé, n'étant plus chargé du maintien en condition opérationnelle. Moi, Le mec voulait apprendre à sprinter au Tour de France alors que les roues de sécurité pour son vélo sont encore dans l'emballage Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-07-2020 à 19:06:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 19:19:13 ![]() Du coup, tu vas l'acheter le set Lego Mario ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 02:39:45 ![]() |
gomme Ignorance is Bliss |
Ça me fait penser à l'époque où on devait migrer les postes sous Windows 7. Mon chef : "Bah on va l'appeler projet Windows 7, allez hop, next!" --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
prospoul |
|
pwarlk |
|
garcia_h | Oui je pense que dans notre cas, ils ont voulu en faire trop avec l'outil.. Ils auraient du implémenter au fur et à mesure.. Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 15-07-2020 à 11:41:24 |
pwarlk |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'envoie mes tickets scannés à mon comptable et ça n'a pas l'air de lui poser de problèmes (depuis 2013). --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |