| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 09:12:29 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 09:16:58 ![]()
|
Bear'sBeard |
|
prospoul |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 09:36:56 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | @Flash : sauf que tu procèdes par induction sur ton expérience perso et que tu extrapoles ce que tu as vu avec ce que tu penses être la norme et ce que devrait être la norme, mais c'est clairement pas le cas. Je te mets au défi par exemple de mettre en place une CRM Salesforce ou n'importe quoi d'autre dans mon entreprise. Spoiler, tu n'y arriveras pas, alors qu'on a des clients, de la vente et de la prod hein Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 10-07-2020 à 09:38:50 |
flash_gordon |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 09:52:16 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2020 à 10:01:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
houckaye Wouff |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | avec les virgules mal placées à l'oral aussi ? |
xilebo noone |
|
flash_gordon | Du coup, ça me rend curieux de voir comment mes cogips passées et présentes se positionnent, et voir ce que je prends pour acquis ou pas.
Message cité 10 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2020 à 10:55:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mineur68 |
- un ERP ? probablement mais c'est peut-être du fait maison Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 10-07-2020 à 11:01:24 |
prospoul | Peut être que le créateur du topic peut faire un sondage ? |
xilebo noone |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
fafarex |
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 10-07-2020 à 11:20:55 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2020 à 11:23:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giHefca occupé à ne rien faire | "moi je, c'est comme ça." Flash le mètre étalon dans toute sa splendeur toujours avec une petite pointe de Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-07-2020 à 11:27:50 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
SharePoint est plus un système collaboratif. Des vraies GED ce sont des systèmes tels que (feu) Documentum, FileNet, Alfresco ou encore Nuxeo (ces deux derniers sont Open Source et ont des éditions communautaires). Plus tout un paquet de petites et moyennes solutions parfois embarquées avec des copieurs (Xerox, Canon etc.) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-07-2020 à 11:31:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2020 à 11:47:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
mbl |
Résultat après avoir regardé les stats, 99% de l'utilisation c'est le département compta/RH/direction. Personne ne se plaint. edit : par contre le jour où ils sortent une imprimante à postit... Message cité 2 fois Message édité par mbl le 10-07-2020 à 11:49:35 --------------- -3dB |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mantel |
|
houckaye Wouff |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Attend un peu, les montants des fournitures vont exploser car le post it est cher. Ils vont donc acheter des post it like, bien moins chers et tout aussi colorés. Mais, au bout d'une semaine collés sur le beau tableau à colonne, ils se décollent tout seul et on les retrouve par terre, en vrac, ça gueule, c'est pas pratique et ça fait suer tout le monde. Retour au tableau excel de suivi en approche Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 10-07-2020 à 11:58:50 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 12:00:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |