| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 09:16:17 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
prospoul | Peut être pas mais au moins ca coutera moins cher. |
mbl |
--------------- -3dB |
seedee | Kek.
Message cité 1 fois Message édité par seedee le 28-05-2020 à 10:30:02 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
macbeth personne n est parfait |
Pareil chez nous. Message édité par macbeth le 28-05-2020 à 10:45:05 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Le_Magi61 ------------ | Il fait 300km/jour et il n' a pas pensé à se louer un logement pres de son taf, ou a démenager? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
prospoul | Surtout qui s'il est presta, sa mission peut prendre fin du jour au lendemain sans préavis. |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 11:42:06 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
exeral | Ma boite vends de la voip (téléphonie) pour des société de télésurveillance.
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 28-05-2020 à 14:29:05 |
Mercius In Frog we trust. | Un grand classique. |
prospoul | Ah ... les joies de la sous traitance.
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 28-05-2020 à 15:09:13 |
seedee |
Message cité 1 fois Message édité par seedee le 28-05-2020 à 17:39:43 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DesuetCR_B |
|
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain t'as pas un répertoire /users/Documents dans lequel ya toujours des scans nickels des papiers importants?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wolfman Lobo'tomizado | Non mais fournir sa carte bancaire et sa CNI tout court c'est n'importe quoi. Quelque soit le moyen Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 29-05-2020 à 18:05:26 |
Pascalo974 Pentax error | les papiers importants c'est scanné à part, no souci.
|
emegamanu Mii mii mii | La carte d'identité admettons... |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-05-2020 à 18:32:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal |
|
Pascalo974 Pentax error | Pour la petite histoire, Mme Pascalo est venue me demander ce que j'écrivais frénétiquement...
|
emegamanu Mii mii mii |
|
giorkal |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fafarex |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Larry_Golade |
J'ai dû appeler parce qu'un paiement 3D Secure ne passait pas, et le type m'a dit qu'en fait, ma CB n'avait jamais accepté un seul paiement 3DSecure (je ne reçois pas le SMS avec le code) alors que de son côté, pour lui tout marche bien : dans le système il ne voit aucune raison expliquant ce souci. Message édité par Larry_Golade le 29-05-2020 à 19:35:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |