| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 16:35:12 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Ca fait 3 jours que je fais Zoom pendant 6 heures
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-03-2020 à 16:35:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flash_gordon | Voila, on est bien d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-03-2020 à 16:37:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Bordel, je viens de relire le mail, c'est même pas sur deux semaines, mais depuis le 20... (alors que mes screenshots à moi sont sur les deux dernières semaines completes). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pwarlk |
|
Nicocys | Je suppose que la flybox est fournie par la boîte, et qu'il en veut encore plus. |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 17:52:49 ![]() ![]() |
giorkal | putain , je viens de regarder aussi. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 27-03-2020 à 10:45:30 |
mbl |
Disons que je ne vois pas trop le rapport entre utiliser une antenne télé pour recevoir un programme et envoyer à ses potes en dehors de France un épisode de série. Sinon j'ai hâte de voir le rapport de la consommation réseau du gars Message édité par mbl le 27-03-2020 à 11:46:16 --------------- -3dB |
Chelmi18 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Chelmi18 |
|
mbl |
xilebo noone |
falaenthor Long Long Man | Mais tellement --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | |
giorkal | oui super.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ah, ça va être chaud l'échange de clés avec madame, sans parler de la procédure velue pour se connecter en télétravail depuis un PC archaïque et une connexion WiFi moisie.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Devil'sTiger |
|
Damze | drap |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nitescent | Ma mère et ses requêtes mystérieuses
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 02-04-2020 à 01:37:09 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Vini Vini - Le vrai | Ah --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Poly | Elle veut peut-être un copier-coller du contenu de la page. Message édité par Poly le 02-04-2020 à 11:04:02 |
memaster ki a volé mon 62? | sorti dépanner un vieux aujourd'hui. il ne voulait pas que j'éteigne sa box sous peine de perdre sa télé. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
houckaye Wouff | Ca ne serait pas du même niveau que le pose-gobelet ? Message édité par houckaye le 02-04-2020 à 16:47:43 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
prospoul |
|
big e |
Message édité par big e le 07-04-2020 à 23:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |