| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:02:58 ![]() ![]() |
3point14 |
|
rammstein | Ah punaise, je remarque le problème technique, mais pas la cause. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-03-2020 à 21:16:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zcoold Get It By Your Hands | Mon Dieu. --------------- ray=out |
big e |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 08:31:31 ![]() ![]() |
flash_gordon | Non, la simple peur du changement.
Message édité par flash_gordon le 24-03-2020 à 08:59:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 170 balles le B2100 sur Amazon |
flash_gordon | C'est ça le pire. Il n’arrête pas de dire qu'il n'a pas d'argent, mais pour moi c'est surtout qu'il le dépense très mal.
Message édité par flash_gordon le 24-03-2020 à 10:05:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl | Aller je me lance... De ma campagnie profonde, ma connexion internet filtre entre le passable et pourrie (800Ko/s-90Ko/s). Il faut savoir que confinement oblige madame passe clairement une partie de l'après midi quand le troll est à la sieste devant plus belle la vie, un si grand soleil, les reines du shopping, un truc de mode américain dans le même genre. Malgré la connexion anémique, d'habitude ça passe et j'arrive quand même à bosser (rdp+putty et un peu de web). Bon la journée se finie, je descends et là qu'est ce que je vois pas sur son pc ? Un wetransfer de 1,5Go du prime de Plus belle la vie de vendredi dernier à 35% ! Là elle commence à faire la gueule et me dire que j'aurais pu lui dire qu'il fallait pas qu'elle le fasse et que en plus ses copines du coups elles pourront pas voir leur épisode car elles sont pas en France et tout... L'avantage d'être à la campagne c'est qu'on a un grand jardin. Donc on va se promener dans le jardin, on va voir les chevaux, puis les moutons, un petit tour à la boite aux lettres et là j'entends un *bip* de message. Et bah si elle a pris son téléphone avec elle. Et donc elle me dit "bah quoi y a du réseau là. J'ai toutes les barres 4G"
Message cité 3 fois Message édité par mbl le 24-03-2020 à 10:13:32 --------------- -3dB |
Erlum |
Ma copine ne comprend pas que le passage à la fibre n'a pas réellement changé la donne depuis son PC portable branché en wifi N sur une Freebox mini... Je dois acheter un point d'accès Unifi AC, mais c'est pas la priorité là. Message édité par Erlum le 24-03-2020 à 10:24:20 |
DesuetCR_B |
|
flash_gordon | Voila. Et s'il faut venir sur place pour redémarrer un truc ou je ne sais quoi, et bien on viendra a ce moment là, aucun interet de garder la pose le reste du temps. Message édité par flash_gordon le 24-03-2020 à 13:47:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
garcia_h | Question inculte de ma part, si je ne suis pas connecté par mon vpn sur mon ordi pro, est-ce que l'IT peut quand même récolter mon historique internet |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans ma cogip ils ont résolu ce genre de problème : impossible d'accéder à internet sans vpn Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 24-03-2020 à 13:52:20 |
glassman C'est pas faux |
|
garcia_h |
|
pwarlk |
|
garcia_h |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Pareil. Et là je traîne sur hfr via mon malinphone parce-que ledit vpn vient encore de crasher. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Et en cas de vpn pro sur l'ordi perso ? Message édité par L'HdT le 24-03-2020 à 16:26:13 |
flash_gordon | En temps réel avec les bonnes appliances. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mbl |
--------------- -3dB |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 26-03-2020 à 09:32:59 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 26-03-2020 à 16:01:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
flash_gordon | Arf, je peux pas vous copier/coller la conversation directement car c'est en anglais (sauf si vous voulez), mais j'ai un nouveau dossier à suivre qui arrive
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 26-03-2020 à 16:31:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |