| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 11:46:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 11:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 11:50:39 ![]() Mais je sais |
misato Clavicula Nox | le DVI, t'as 3 normes en fait (DVI-I qui fait passer analogique ou digital, DVI-D qui fait passer que le signal Digital, DVI-A qui fait passer que l'analogique), et t'as pas toujours du DVI-I partout...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bahamut49 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ici par défaut tout poste qui n'a pas vu la lumière du réseau informatique interne pendant plus de 45 jour est considéré comme dangereux et --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bclinton ex président |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:48:47 ![]() ![]() |
mbl | Dans nos prérequis pour avoir le droit de faire du télétravail il y a :
--------------- -3dB |
Chelmi18 |
|
giorkal |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben il la recopie sur papier libre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
caf95 |
giorkal |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
giorkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi je suis agréablement surpris, à 2-3 Mbit/s près j'ai toujours le même debit |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mbl | Bureau fermé chez nous. --------------- -3dB |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Une seule personne par service sur site chez nous, OIV oblige, au cas où le vpn tombe. |
fafarex |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bahamut49 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mbl | Tentative de kalimotxo corsé ? --------------- -3dB |
memaster ki a volé mon 62? | entendu dans une file d'attente (femme de 30ans environ): "coronaquoi? encore la faute de tous ces informaticiens qui répandent des zoax
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dandu | Sur un autre forum, je viens de voir ça : http://www.tvnt.net/forum/comment- [...] ml#p707603
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |