| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 12:33:05 ![]() Reprise du message précédent :
ouaip, parce que les electrons dans le cable, ils vont a une vitesse de l´ordre de 20 cm/h, si mes souvenirs sont bons |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:33:05 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 12:35:14 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
misato Clavicula Nox |
dans un cable réseau Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-11-2007 à 12:55:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 13:04:29 ![]()
Boitier HD, ADSL en wifi, c'est le bien, mais wifi pour ton PC, si tu veux faire des échanges de fichier intensif et autre rien ne vaut un bon switch ethernet gigabite hein.
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:01:00 ![]() ![]() |
|
N3il |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 14:12:31 ![]()
Ben oui on va pas se plaindre d'avoir du wifi mimo |
DJ Cyrix | de passage vite fait chez les parents d'un pote (des gens tres charmant au passage Message cité 1 fois Message édité par DJ Cyrix le 21-11-2007 à 18:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 19:22:16 ![]()
Le replantage c'était dans le mag j'espère ^^'
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 21-11-2007 à 20:34:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Billy54 Carpe diem | faut pas confondre vitesse des électrons et vitesse de transmission du signal. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 21-11-2007 à 20:37:22 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
x-files Rà, c'est beau... |
Ce qui choque, c'est qu'il y a un "léger" différentiel de vitesse entre son et lumière...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rootdown Don't be croul | Bah quoi, ca a quand même pas devenir une phrase culte Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 22-11-2007 à 12:15:24 |
x-files Rà, c'est beau... |
Tape sur toi, et frappe toi avant d'écrire --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
BaF - FlOp | C'te troll |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 17:58:34 ![]()
|
BaF - FlOp | Je peux aussi en sortir, que des hotliners de FAI |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 18:25:50 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 18:49:53 ![]() Euh, même avec du 4.5mb le gars si il configure bien sa mule doit être a 600 ko/s au max hein. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-11-2007 à 18:50:17 |
TDS |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |