| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 03:21:30 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Chelmi18 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | L'autre jour, j'ai appris le vrai nom du signe &, que l'on appelle improprement "Et commercial" ou esperluète.
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 20:41:46 ![]() La touche Mickey |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ah " Ton portable , il as un câble normal ou un Mickey ? " J'ai plus souvent la bonne réponse qu'en demandant si c'est du C5 ou du c14, même parmis les pro Édit : oui je sais ... C5 c'est la prise mâle, c'est C6 la femelle Donc pour être parfaitement cohérent faut demande C5 / C13 ou C6/C14 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-12-2019 à 21:28:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La prise "oreilles de Mickey" c'est passé dans le langage courant --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
houckaye Wouff | Cordon mickey et cordon rasoir chez nous |
misato Clavicula Nox | bah moi mes rasoirs ils ont toujours eu des prises c7/c8 (voire des prises qui y ressemblent, mais avec un écartement des conducteurs plus petits, propriétaire quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 04:54:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 12:29:47 ![]() Alors qu'on sait tous que c'est le logo France Telecom |
Larry_Golade |
Et "prise en 8/prise rasoir" Message édité par Larry_Golade le 29-12-2019 à 13:41:44 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Peut-être qu'il ne faut pas chercher la logique, moi je vois un gamer assis devant sa télé, ou deux oreilles et la queue, c'est peut-être la touche playstation ou la touche corrida. --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Poly |
Tu ne crois pas si bien dire.
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 17:29:18 ![]() |
zlade |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 23:20:42 ![]() |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 02-01-2020 à 10:04:51 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xilebo noone |
AnthonyD »»───(knee)───► |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 12:57:41 ![]()
Sérieusement respectez-vous un peu, arrêtez d'utiliser l'anglais à tout bout de champ ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 12:58:52 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 02-01-2020 à 13:06:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 13:21:01 ![]()
Pendant très longtemps nous "francisions" tout, y compris les noms propres, les noms de villes, les pays, etc... Tu dis Italie ou Italia ? Barcelone ou Barcelona ? Angleterre ou England ? La France était une langue aussi, si ce n'est plus "forte" que l'anglais... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 13:28:23 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 13:28:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 13:55:46 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-01-2020 à 15:22:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► | Oracle, MySQL et Adobe font partis des pires |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 15:28:25 ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 16:16:39 ![]() C'est bon la daube |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |