| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
vylkor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 01:11:33 ![]() ![]() |
silkr |
|
flash_gordon | Wé.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabyyyy |
Message édité par fabyyyy le 14-11-2019 à 10:50:41 |
silkr |
ok
Message édité par silkr le 14-11-2019 à 11:05:40 |
Wolfman Lobo'tomizado | 1 To par compte oui. |
mbl | Je vais peut être faire ça histoire de plus avoir de problème avec les "perte de données" de la famille tiens... --------------- -3dB |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-11-2019 à 11:56:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 13:18:04 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dire que je paie ces 120 boules et que c'et Flash qui vient de m'apprendre la possibilité d'avoir l'historique des modifications d'un fichier/dossier --------------- Roll out ! |
wotdim |
|
mbl |
--------------- -3dB |
pwarlk |
|
flash_gordon | Au pire vous vous organisez entre vous pour sous-louer des emplacements
Message édité par flash_gordon le 14-11-2019 à 13:51:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-11-2019 à 14:00:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
Oui mais lorsque celui qui arrete son abonnement principale tous les sous comptes sont supprimés non ? Message édité par silkr le 14-11-2019 à 14:01:16 |
flash_gordon | Ben non c'est ce que je te dis.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | ah ok malin . Ils y ont pensé.
|
wotdim |
|
|
mordreck | Si c'est juste pour les photos (illimites) et quelques video, Amazon prime fait largement l'affaire si on est deja membres. |
Wolfman Lobo'tomizado | Si c'est pour de la photo/vidéo, tu as Google Photos qui est gratuit. Message édité par Wolfman le 17-11-2019 à 22:17:08 |
houckaye Wouff |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-11-2019 à 12:32:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
houckaye Wouff | Il me semblait avoir lu qu'il fallait être de la même famille (même toit), j'aurais encore mal lu |
flash_gordon | "foyer" est effectivement encore dans la faq, mais leur communication du moment c'est "partagez office avec votre famille et amis". Message édité par flash_gordon le 17-11-2019 à 12:56:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bravado | Merci flash |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 10:25:30 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 10:43:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 11:09:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 11:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 11:13:38 ![]() Voila c'est de l'anecdote molle |
gatsu35 Blablaté par Harko | RIP pour eux, malheureusement ils sont très nombreux à le faire et ne connaissent pas forcément les bonnes alternatives comme Ublock ou Nanoblock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |