| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
En milieu pro ? Non Message cité 2 fois Message édité par silkr le 10-10-2019 à 15:05:44 |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 15:05:05 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 10-10-2019 à 15:34:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
silkr |
xilebo noone |
|
silkr | tu me prends le seul element qui est volumineux en informatique c'est la video … Message cité 3 fois Message édité par silkr le 10-10-2019 à 16:17:38 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:19:14 ![]() ![]() |
silkr |
|
prospoul | Rien que des base de données locales pour le dev ... et leurs backups. |
silkr | backup <> local |
xilebo noone |
silkr |
bahamut49 |
J'ai des SSD depuis 2012 sur mon parc. Je me rappelle pas d'en avoir vu un claquer... Chez Dell c'est souvent du samsung ou du sk hynix. Le SSD c'est la vie. Pour moi ça reste la dernière grande évolution hardware du monde informatique. D'autant plus maintenant que les prix fondent. Message édité par bahamut49 le 10-10-2019 à 16:33:32 |
xilebo noone |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
xilebo noone |
|
nebulios |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:17:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:20:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:22:34 ![]()
|
Message édité par memaster le 10-10-2019 à 17:24:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:26:36 ![]()
|
nebulios |
|
xilebo noone |
le code par email c'était une joke |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 18:47:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 18:50:01 ![]() |
xilebo noone | Un peu de respect svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |