| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Imagine au collège
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 13:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 13:09:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 13:10:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 13:11:30 ![]() Au delà de l'informatique c'est surtout un manque d'organisation et des process peu clair ou pas assimilé. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
PicouzeMan | nan nan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les noms de fichier à la con ça me rappelle un collègue qui était resté à l'époque ou il y avait 8 caractères max pour les noms de fichiers et qui avait en plus une grande passion pour les underscores et les abréviations dont il oubliait la signification 1h après les avoir écrites --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 13:39:43 ![]()
|
makinoe |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 13:44:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 13:44:07 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
PicouzeMan |
Merci je le connaissais pas celui là, du coup j'ai fait cette tête => |
Mitch2Pain |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
prospoul |
Message cité 3 fois Message édité par prospoul le 03-10-2019 à 14:53:22 |
PicouzeMan |
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 15:00:09 ![]() |
prospoul | Si mais je boude. |
vylkor | Dans le genre Digital Naive, ça compte la fille qui oublie d'enregistrer son fichier avec macro en .xlsM pendant une épreuve de VBA? |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui enfin ça, c'est pas un truc évident si tu n'en as jamais fait. |
prospoul |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Backbone- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 03-10-2019 à 15:46:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-10-2019 à 16:25:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
charask8 |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-10-2019 à 17:15:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bahamut49 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ca c'est complètement normal et logique. Message édité par CAMPEDEL le 03-10-2019 à 18:48:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 19:20:54 ![]()
|
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 19:28:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 19:42:21 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |