| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 15:53:07 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
crazy_c0vv Oui. | Windows Millenium pour moi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 18:20:45 ![]() Et Windows 2000 pour moi. Je l’ai gardé une semaine, ensuite on m’a filé XP Pro. |
memaster M.arc a volé mon 62 | NT4+3DS Max for the best --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
charask8 | Jusqu'à y'a un an ou deux on avait une vm sous nt4 provenant d'un serveur physique pour la gestion des bugs. Bordel, ce que ça a fait du bien quand on est passé sur os récent... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Je@nb Kindly give dime | Quel homme |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 23:38:08 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 25-09-2019 à 05:44:52 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
prospoul | BASIC, les vrais savent. |
Le_Magi61 ------------ | Vous ne voulez vraiment pas faire un topic sur les nostalgeek, pour parler de votre jeunesse info et de vieux matos? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
xilebo noone |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DesuetCR_B |
|
brosswood |
|
prospoul | De circonstance aussi : Chirac et son "mulot". |
DesuetCR_B |
Backbone- |
|
big e | C'était un iPhone ? |
mbl |
--------------- -3dB |
misato Clavicula Nox | rentre son numéro de téléphone dans ta whitelist de MAC et clos le ticket Message cité 4 fois Message édité par misato le 01-10-2019 à 14:05:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cartemere |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 15:01:08 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wolfman Lobo'tomizado | A ce moment-là, tu lui dis que son adresse MAC a dû changer, et qu'il te faut la nouvelle |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon | Euh non. C'est valable uniquement pour les CD gravés ça, pas pour les préssés. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl |
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
saarh | huhu |
Mercius In Frog we trust. |
saarh |
|
emegamanu Mii mii mii |
Et une fois qu'elle se pointe avec un disquette 3 pouces, l'envoyer paître que tu souhaitais une 5 pouces. |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 01-10-2019 à 19:42:46 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |