| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 14:12:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 14:12:43 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
xyan MarTn_IV |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 22:08:20 ![]() Oui c'est vrai que j'ai fait preuve de lourdeur et je m'en excuse |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nicolas_yad Spoons made me fat |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Sinon, sur le forum ça pourrait aussi être quelqu'un d'autre mais qui veut lui donner à elle une image de foldingue aggro.
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 27-04-2019 à 09:08:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 10:06:15 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On s'en fout elle lit pas HFR ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garath_ | D'accord mais pourquoi
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lsage Le sage des forums | Les pubs Youtube pas skipables. |
garath_ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
misato Clavicula Nox |
+1
on a peut-etre trouvé sa mère ? Message édité par misato le 03-05-2019 à 01:51:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour nos amis français : - front desk : support 1er niveau (grouillot de base) - releasé : franglais, signifiant approximativement "envoyé une mise a jour" - bundle : paquet groupé de diverses applications - headquater : quartier general. Par extension : siege (social en général, mais des fois non ) - user : utilisateur - shortcut : raccourci - popper : sans S, apparaitre. Avec S, drogue a prendre au moment de l'orgasme. Sinon essayez l'eau écarlate dans un mouchoir, c'est cool aussi Voila, ne me remerciez pas ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | il reste soft, patcher, helpdesk, mais je chipote --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mercius In Frog we trust. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
brosswood | Pour moi chipoter c'est faire des manières, pinailler, j'ai l'impression que tripoter conviendrait mieux en effet. Je dirais même farfouiller. |
vigneuxamsterdam |
|
dredd |
--------------- "Wise Fwom youw Gwaaaave" |
Pascalo974 Pentax error |
Chelmi18 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 17-05-2019 à 00:26:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
misato Clavicula Nox |
le mec a arrosé peut-etre trop large, ou alors ça aurait dû etre envoyé aux responsables d'appli, qui auraient ensuite renvoyé des mails façon "bonjour, l'appli <grosse appli de la boite> rencontre actuellement quelques lenteurs, le stagiaire a été viré et les équipes techniques niveau 3 sont en train de rétablir la situation" edit : grilled par sechs (le perso de l'avatar de neji hyuga Message édité par misato le 17-05-2019 à 22:00:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bclinton ex président | Pour l'anecdote aujourd'hui je me suis fait haïr du helpdesk pour une demande d'ouverture de compte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |