| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 16:50:31 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Larry_Golade | Qui vibre et fait un léger moiré --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shinseiki Poti Blagueur | ça existe --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quand j'étais gosse je savais pas à quoi ça servait, mais j'adorais le faire Message édité par intersigne le 30-03-2019 à 20:10:23 --------------- Roll out ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Veinard. Ta config de 2015 peut encore tenir 5 ans comme ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
misato Clavicula Nox |
oui, m'enfin, entre l'interpolation dégueulasse et les caractères trop petits qui te petent les yeux, vivent les pitch > 0,25 (et pitié, me parlez pas d'agrandissement des polices dans l'OS, c'est juste une autre façon d'avoir un truc dégueulasse, et derrière faut régler le zoom dans chaque putain d'application...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 31-03-2019 à 12:28:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 12:27:22 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
silkr | vous avez oublié qu'avant lorsqu'on changeait la resolution avec justement les Htz |
mbl |
--------------- -3dB |
silkr |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
daffi' |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
xilebo noone | tu enroules le fil de la souris, et tu le masques dans un boitier ou un enrouleur, comme ça, il sera virtuellement plus "court" |
RiderCrazy |
|
silkr |
|
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
Erlum |
|
xilebo noone |
fafarex |
Ben encore heureux que ça passe sur la résolution recommandé La mise à l'échelle est plutôt bien foutu sur w10 sauf sur quelques vieux programme. Après les mec qui gueule "j'y vois plus rien" dans le tas t'en a 50% qui râle juste parce que c'est pas exactement comme avant et le reste on de vrai problème de vu que tu corrige avec la mise à l'échelle justement. |
Erlum |
|
xilebo noone |
|
Erlum |
|
|
flash_gordon | Je le saurais quand même --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 12:11:36 ![]() |
giorkal |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
meorpheus | 200 000 km/s c’est pas 300 000 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |