| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
meorpheus | Reprise du message précédent : --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 12:44:59 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
silkr |
leroimerlinbis |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sans oublier les patch --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xilebo noone |
|
leroimerlinbis |
|
Erlum |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 13:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 13:52:51 ![]()
|
silkr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
leroimerlinbis |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Larry_Golade |
C'est plus précis pour le dessin et tout ça oui, mais c'est parfaitement utilisable en bureautique et même JV (bon, je ne joue pas à Starcaft au niveau international non plus). Il suffit de régler les dpi aussi pour passer d'un usage "précision" à un usage "normal". Un truc aussi qu'on "apprends" sur les trackball, c'est à utiliser l'inertie de la boule Pour préciser aussi, il existe deux principaux "modèles" de trackball, un "universel" et un "droitier"
Le modèle universel est le plus ancien; l'avantage est principalement qu'il peut être utilisé par les droitiers et gauchers. Le modèle "droitier" est le plus commun depuis une dizaine d'années; l'avantage est que tu utilises les mêmes doigts que sur une souris normale, et le pouce pour bouger la boule, ce qui permet de s'adapter plus rapidement et de revenir à une souris normale. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 02-04-2019 à 15:04:10 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
vu que gilga n'est pas la je m'y colle avec une vitesse de signal dans le cuivre de 200 000km/s selon wiki avec un la formule Temps = distance/vitesse ( programme de physique de 3eme si je ne m'abuse maintenant si je prend la norme du bus USB en prenant comme hypothèses que c'est de l'SB 3, en prenant une trame USB avec seulement 3 octets utiles (delta X /delta Y / état des boutons) alors que la trame complète fait plus de trois fois cette taille ... synchro /ID/data/control etc son mètre de cable lui fait gagner la durée de transmission de 1bit avance qui sera de toute façon anéantie par le pooling-rate (qui pafonne a 1GHz pour les souris) même si l'info est arrivé un poil de cul plus tot, le PC n'en aura pas "conscience" plus vite donc 10 000% bullshit, preuves a l'appuie et SI elle commence a fouiller ... il reste encore le second effet kiss cool Message cité 5 fois Message édité par arkrom le 02-04-2019 à 14:58:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
leroimerlinbis |
|
fafarex |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bahamut49 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kyjja Y'a pot ! | Souris sans fil.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Souris optique, la vitesse de la lumière à portée de main --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
leroimerlinbis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par memaster le 02-04-2019 à 20:08:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par memaster le 02-04-2019 à 20:15:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |