| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:51:33 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | "Maisjedoisêtrecon" ca fait déjà 17 caractères |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 23-07-2018 à 15:00:41 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- . |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 15:16:56 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
--------------- . |
flash_gordon |
|
pwarlk |
Le fichier est protégé par ton mot de passe, donc inviolable sans le mot de passe et le cloud qui stocke n'aura jamais ce mot de passe, donc aucun risque de fuite/hack. |
--------------- . |
pwarlk |
Avec Keepass, c'est impossible qu'il arrive quoi que ce soit, meme si tu as un mec avec accès complet à onedrive en face, et même si c'est un génie de l'informatique. |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 15:42:41 ![]() Pfee sa va pleurer dans quelques année quand les presta comme lastpass /... Feront de l'open data comme yahoo. |
pwarlk |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Kivi_ raboteur de parquet | J'utilise Keepass2Android, ca fait le job. |
pwarlk |
|
sasquash | kivi_
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
antp Champion des excuses bidons | Récemment je suis passé à Keepass, stocké sur OneDrive, avec un méga-long password (une longue phrase, dans laquelle je fais une faute de frappe deux fois sur trois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lestat67sel :-) | Keeweb |
fafarex |
|
Andorria |
brosswood |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pas très pratique sur papier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jorchutrodan | Moi j'ai une petite antiseche enroulé dans un stylo que je met dans la raie, toujours à portée de main, impossible de la perdre sinon je le sentirai de suite et avec la sueur c'est hyper stable. |
meorpheus | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Pourquoi ne pas utiliser la clé au format "fichier en plus .key" simplement ? Tu copies la clé sur tes devices chiffrés et sécurisés et tu fous juste la BD keypass sur le cloud.
|
antp Champion des excuses bidons | Mes devices sont pas chiffrés et sécurisés Message édité par antp le 23-07-2018 à 21:26:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly |
Heureusement qu'il y a un redface, on aurait pu croire que tu céderais à un biais cognitif.
|
flash_gordon |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-07-2018 à 23:08:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |