| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 23:32:53 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | Mais pourtant c'est très clair |
jamere | Si sa mère sait gérer Excel, mettre un AV à jour et connait des termes techniques, c'est déjà mieux qu'une bonne partie des français. |
Mitch2Pain | J'ai essayé son appli: elle présente 9 images qui correspondent à des sons. L'utilisateur en choisi une et une autre page similaire apparaît avec d'autres sons. Je suis consterné. C'est nul. Mais le mec y a passé des centaines d'heures, ne serait-ce que pour rédiger le blog et coder le bousin. Essayez: https://www.letime.net/f/f/a/ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-07-2018 à 13:41:29 |
true-wiwi | C'est le genre de mec qui est convaincu qu'écouter avec des câbles en or ça change quelque chose --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon | Non, c'est pas la même maladie. Par contre si tu veux un mec dans le genre, j'ai aussi en stock : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2918_1.htm |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 14:17:49 ![]() ![]() |
Backbone- | Bordel, mais t'en as combien des comme ca Flash ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
true-wiwi | N'empêche que si tu fais vraiment ça c'est la classe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
JE pense que sur HFR certains font comme ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon | Hou punaise, ça fait longtemps que je n'en avais pas entendu parler, il est toujours vivant ?
|
fafarex |
|
Backbone- |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-07-2018 à 18:36:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 07-07-2018 à 19:18:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
glassman C'est pas faux |
|
flash_gordon | Il est vrai que le bunker n'est qu'une théorie, c'est la plus plausible que j'avais trouvé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-07-2018 à 23:58:37 |
Poly | Dans la catégorie des sous et de l'énergie investis dans un projet bancal, je vous présente Frogans.
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 11:28:09 ![]() Frograns c'est un nouveau malware style flash player ou java? |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai tellement pensé à flash player aussi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
garcia_h | Vous faites quoi quand vous avez un creux en fin de soirée et que c’est pas raisonnable ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mbl |
--------------- -3dB |
garcia_h | Oups Mea culpa comme ça parle informatique sur avvfuo en ce moment, je fus un peu confus |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:48:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 10:49:06 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Nabou Ca plane pour moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |