| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 12:01:00 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
daffi' | Ptain flash les perles que tu nous trouves a chaque fois. Limite je lurke le topic juste pour les andouilles que tu essais d'aider contre leur gré. |
Mitch2Pain | J'en ai un pas mal là: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10311796 |
Mercius In Frog we trust. |
stefaninho | Ça c'est un gars qui a confondu hfr avec le soft de ticket helpdesk de sa cogip --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flash_gordon | Quand les 'helpers' deviennent eux-mêmes incultes :
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Les arguments anti Nas sont assez Lolesques .. Surtout pour le Raid
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 11:52:45 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
flash_gordon | Ton post est un poil agressif pour la cat cela dit, ça passera moyen. J'editerai si j'etais toi. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gilou54 | Anti NAS et anti RAID ... il a été maltraités, enfant ? Plus sérieusement, je ne partage pas toujours l'avis de Fla,notamment pour les anti virus, mais là, j'avoue, ya un bug --------------- www.horusinformatique.fr |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
xilebo noone |
pwarlk |
|
flash_gordon |
|
Andorria |
|
xilebo noone |
|
flash_gordon |
|
xilebo noone |
|
pwarlk |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 16-02-2018 à 13:48:34 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-02-2018 à 13:51:59 |
pwarlk |
|
stefaninho | Y'a pas de topik "veille technologique" ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xilebo noone |
|
Euuuhhh |
En cas de problème, hé ben no problème. Un script est executé une fois par semaine pour sauvegarder tout ce que j'ai choisi, et est transféré sur un serveur avec réplication de données. En cas de réinstaller j'ai juste à transférer mes données Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 16-02-2018 à 14:02:32 |
pwarlk |
|
Wolfman Lobo'tomizado | En quoi un SSD est moins fait pour stocker qu'un disque dur ? À part le coût exorbitant sur des grosses capacités évidemment. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-02-2018 à 14:08:37 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 16-02-2018 à 14:09:40 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-02-2018 à 14:11:37 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Euuuhhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |