| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 17:36:05 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Andorria |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 27-01-2018 à 19:04:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Astro-Pepito |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 22:32:13 ![]() Kaspersky Free épicétou |
Shinseiki Poti Blagueur | Sophos Home --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 23:20:30 ![]() ![]() |
Poly | Windows Defender a été arrêté en 2015 de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-01-2018 à 23:28:09 |
macbeth personne n est parfait | Panda antivirus pro --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bahamut49 |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 05-02-2018 à 20:49:30 |
silkr |
|
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 06-02-2018 à 16:34:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 16:38:51 ![]() Mon père a 79 ans et n'a pas de PC ni de smartphone
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 16:47:48 |
Chelmi18 |
|
mordreck |
|
gilou54 | Ça, c'était avant.
--------------- www.horusinformatique.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
antp Champion des excuses bidons | Il y a un FAI en Belgique qui avait fait le coup : ils avaient tenté de facturer un supplément pour ceux qui payaient par virement après facture plutôt que par domiciliation, ça a été jugé illégal, du coup ils ont augmenté le prix pour tout le monde et offert une réduction à ceux payant par domiciliation Message édité par antp le 09-02-2018 à 14:00:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lsage Le sage des forums | Tiens, un pro de linux comme on les aime: |
xilebo noone |
|
fafarex |
Wow la perle. Je vais poser un com plus direct que ceux des autres mais quand même vrai on va voir le résultat. edit: et faluja à mis les pieds dans le plat plus profondément que moi Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 12-02-2018 à 17:23:12 |
true-wiwi | Je pense que ça reste dans le grand foutage de gueule habituel hfr style en somme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 18:51:55 ![]() |
fafarex |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fafarex | nupe indeed |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-02-2018 à 19:45:13 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est triste cette paranoia. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pwarlk |
|
Backbone- | Le type qui va jusqu’à expliquer qu'un membre qui cherche à l'aider est en fait le "hackeur" ou le "complice".
|
gilou Modosaurus Rex |
S'il y a de la mémoire flash sur ta carte mère, c'est qu'il en a pris le contrôle... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kukron | 1932 c'est sa date de naissance ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Oui il parle qu'il a branché l'ipad de son petit fils sur son wifi, donc au moins 60 ans, et puis c'est son année de naissance dans son profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |