|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help piratage réseau freebox win7 depuis juillet |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2015 à 16:15:27 ![]() ![]()
|
flash_gordon | On ne t'a pas tourné en dérision, on t'a demandé des faits à la place de tes interprétations et tu n'as jamais répondu.
Message édité par flash_gordon le 07-10-2015 à 16:26:40 |
pudding1009 Modératé |
lucien1932 | Une dernière précision concernant Mr Cool_Z : il est responsable IT (informatique et télécom sauf erreur) d'après son profil sur le forum hardware
|
flash_gordon | Encore une fois, tu en est là à ton quatrième topic sur le même sujet et tu ne réponds toujours pas aux questions basiques demandant du concret, tout en restant sur de l'affectif.
Message édité par flash_gordon le 07-10-2015 à 18:44:44 |
lucien1932 | Je suis supposé être sur un forum où des personnes compétentes en informatique aident des personnes qui le sont moins ou pas du tout
|
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ | pouaaa j'ai eu peut qu'on parle de moi pendant un moment... mais non c'est bon, rien d’important c'est juste ce bon vieux Lucien
--------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon |
Tu viens de démontrer a tout le forum par ce message que tu ne cherches pas a être aidé.
Message édité par flash_gordon le 07-10-2015 à 20:04:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2015 à 20:03:09 ![]() ![]()
|
lucien1932 | Je suis vraiment surpris du temps que toi et ton comparse cool-z consacré à me répondre de manière plutôt originale car tu as raison sur un point je ne cherches pas à être aidé par toi et ton alter ego mais juste à montrer l'attention plutôt curieuse que vous portez à mes messages. La meilleure réponse dans l'immédiat, elle m'a déjà été donnée par zoroastre sur le forum windows softwre/sécurité : https://www.securite-info.com/2014/ [...] ormatique/ |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ | et bien fait comme ils ont dit, va déposer une plainte.
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Nauhar Et hop TT |
Wolfman Lobo'tomizado |
Mais j'y pense. Peut-être que Flash est aussi ton voisin... Mais du coup, vu qu'on habite dans le même coin, je dois aussi être ton voisin... Et c'est donc toute la modocratie du forum qui est dans le coup !! CQFD Message édité par Wolfman le 08-10-2015 à 07:36:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mais en fait concrètement c'est quoi les faits? --------------- Y en a un qu’est plus grand que l’autre. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Lucien : il faut avouer que ton message semble très parano... Nombreuses ici sont les personnes compétentes en informatique et tes explications sur le pourquoi tu penses avoir été piraté sont... Assez ridicules il faut le dire. Les mails de pishing que tu reçois, par exemple, n'ont aucun besoin d'un keylogger en amont... Il suffit juste que ton adresse mail ait traîné sur le net à un moment. Pour les périphériques installés, quel intêrêt aurait un pirate à te faire installer un pont pci ou une souris...? Ne mets pas sur le compte d'un pirate tous les petits soucis informatiques que tu peux rencontrer...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SebPio | Ce topic C'est un troll hein les gars. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | si c'est un troll faut vraiment avoir rien à foutre --------------- Y en a un qu’est plus grand que l’autre. |
pudding1009 Modératé | Non je pense qu'il est sérieux... Message édité par pudding1009 le 08-10-2015 à 09:46:09 --------------- Feedback |
TotalRecall | Ca serait bien de désamorcer ce petit accès de paranoia lié à cette histoire de longue vue :
--------------- Réalisation amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
lygodactylus |
|
Damze | drap |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 12:22:16 ![]()
|
ohmnezia | A ta place lucien je me méfierai, ils ont sans doute installé un GPS dans ton alim, il faut démonter et supprimer la puce GPS de toute urgence. |
Modération | Posté le 08-10-2015 à 14:22:30 ![]() Je pense que tout HFR est ton voisin donc je t'invite à poster ailleurs si tu souhaites que HFR arrête de te pirater |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|