Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°46312771
unknown_pe​rson
Posté le 05-07-2016 à 11:15:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Vous connaissez les agences web qui placent des équipes chez des clients pour des missions plus ou moins longues ?
Ils se présentent comme "pas des ssii"
 
Quelqu'un a des retours sur ce genre de procédés ?
 
Je suis démarché par plusieurs et suis développeur "junior"
 


 
T'es sur qu'ils essayent pas de faire genre c'est pas des SSII, mais que en vrai si ? (pour faire genre que eux sont bien et tout, pas comme les autres)
Parce que bon, ce que tu décris, c'est exactement le principe de la SSII :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 11:15:20  profilanswer
 

n°46313950
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-07-2016 à 12:46:32  profilanswer
 

Effectivement ça y ressemble.
Exemple concret, la société : t e a m i n s i d e

 

L'offre proposée ressemble beaucoup au principe des ssii même si ils se décrivent comme "pas une ssii".

 

Et du coup, en quoi les ssii sont elles un "job à la con"

n°46314079
Walter Whi​te
Posté le 05-07-2016 à 13:01:23  profilanswer
 

Data error a écrit :

Effectivement ça y ressemble.
Exemple concret, la société : t e a m i n s i d e  
 
L'offre proposée ressemble beaucoup au principe des ssii même si ils se décrivent comme "pas une ssii".
 
Et du coup, en quoi les ssii sont elles un "job à la con"


 
50% de ton salaire utilisé pour payer RH, commerciaux et autres managers dont le seul but est de trouver des clients/projets pour la SSII, clients/projets qui existent de toute façon  [:walter white:2]

n°46314085
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2016 à 13:02:10  profilanswer