| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 14:39:46 ![]() ![]() |
fafarex |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 01-12-2016 à 14:49:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 14:52:32 ![]()
|
pwarlk |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 14:59:29 ![]() ![]() |
stefaninho | Maintenant qu'on tient un gars qui parle le memaster62, le topik va devenir plus intéressant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 01-12-2016 à 15:04:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic | Ah, moi j'avais compris. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DDT Few understand | Y pas des solutions un peu plus fiables que tenter de deviner?
--------------- click clack clunka thunk |
Mercius In Frog we trust. |
|
fafarex |
macbeth personne n est parfait | Rien compris non plus, puis j'ai vu le pseudo.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
fafarex |
|
DDT Few understand | L'extension trouve bien certaines adresses pro, dans mon cas celle de mon ancien job. --------------- click clack clunka thunk |
fafarex | |
Grubnatz me name is potato |
|
houckaye Wouff | Vous ne faites pas vraiment d'effort |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
clads92 What is a man ? | On en parlait hier et ce matin un user m'appelle Cryptolocker...
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mitch2Pain | Présentation au vidéoproj avec photo d'écran à gauche pour présenter l'interface de l'appli et à droite un planning ...
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-12-2016 à 10:42:17 |
Daphne kernel panic | Les photos d'écran c'est toujours un succès. Indémodable. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cette faute, ces photos, cette mise en page
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
flash_gordon |
|
Mitch2Pain |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
flash_gordon |
Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 02-12-2016 à 12:04:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 02-12-2016 à 12:11:39 |
AshkaraN Le Patron |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |