| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 10:47:01 ![]() ![]() |
mitch2pain |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Alors que t'as juste à leur en balancer régulièrement pour te faire de l'argent de poche. Ils portent plainte ? |
charask8 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 30-11-2016 à 08:17:17 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 30-11-2016 à 08:23:23 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ? | 2 fois cette année, 3 l'année dernière.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 08:32:20 ![]() ![]() |
|
bahamut49 |
Y'a du boulot niveau SI chez toi... On a été touché deux fois chez nous. (pas sur mon site encore, je touche du bois). On a restore notre sauvegarde et voila. Tes collègues finiront bien par comprendre qu'avec tout l'argent dépensé ils auraient pu s'acheter une bonne solution de sauvegarde... ou pas Message édité par bahamut49 le 30-11-2016 à 09:38:08 |
lestat67sel :-) | Mais lol.
|
charask8 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Mais ça s’attrape comment ces merdes ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Poly | C'est plutôt facture.zip. |
fafarex |
|
master71 ça manque de place. | une image bien foutue sur facebook... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
charask8 |
|
clads92 What is a man ? | Surtout des doc qui disent, hey vous voulez pas activez les macros, soyez sympa quoi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 23:31:57 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-12-2016 à 08:23:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
fafarex |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | sur mobile justement c'est plutôt Apple & Android... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
charask8 | Ouais enfin j'en vois plein des sites sur smartphones qui detectent ton os et modèle et personnalisent du coup le message. |
|
|
antp Champion des excuses bidons | qu'aux mecs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
memaster M.arc a volé mon 62 | stratégie commerciale de prospection : "je vais sur linkedin and co, je connais le domain.tld, je vois le nom et le prénom et je Message cité 2 fois Message édité par memaster le 01-12-2016 à 14:36:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je crois que c'est les pires ça, les gens qui comprennent pas mais qui croient comprendre, du coup tu piges rien. Nan? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |