| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 08:35:09 ![]() ![]() |
giorkal |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
je pense que si : https://www.youtube.com/watch?v=_yEu2R1gYSs Message édité par durandal2 le 03-09-2016 à 12:14:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tchou@happy | Franchement pour être passé de lotus note à Outlook cette année je galère bien... Je préférais largement note ... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
houckaye Wouff |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 15:16:09 ![]()
|
houckaye Wouff | 3 produits à troll Message édité par houckaye le 03-09-2016 à 15:23:25 |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 15:23:03 ![]() ![]() |
tchou@happy |
|
Spaune Cordialement | Topic Galaxy Note 7 :
|
master71 ça manque de place. | bah j'ai compris... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Spaune Cordialement | Bah c'est bien |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 03-09-2016 à 19:23:32 |
blankette |
|
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 19:45:05 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Franchement j'attends avec impatience que ma mission dans une banque d'un monde qui change se termine pour ne plus avoir cette horreur de Notes... Le seul truc mieux sur Lotus que Ms, c'est Sametime, parce que je peux mettre des smileys et gif perso (dont la collection de Nelson) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je connais pas lotus notes mais faut admettre que outlook c'est quand même sérieusement de la merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bon mon PC n'est pas de la toute première fraîcheur mais passer cinq secondes pour passer d'un dossier à l'autre sur une boîte locale avec le chargement du mail en preview c'est quand même scandaleux en 2016 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 03-09-2016 à 22:26:38 |
gooopil pfiew |
|
bahamut49 |
|
hyperboleske |
Comme pour une appli développée en interne dans ma boîte : le ctrl+c t'ouvre la fenêtre de login du soft --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ce qui me bouffe le plus c'est que tu as plusieurs menus options ou édition ou action dans lesquels tu t'attends à trouver la commande que tu cherches, entre la barre de menus, la barre d'outils de la zone des mails et celle qui apparaît quand tu rentres en mode édition. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pwarlk |
J'ai toujours eu une pensée particulière pour le mec qui a codé ctrl Tout. |
Poly |
Un peu comme le Ctrl+B pour le gras, le Ctrl+U pour le soulignage, ou le Win+L pour le verrouillage, strictement aucune logique. |
pwarlk |
Evidemment |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Un peu comme les formules excel avec les noms de fonctions (SUM...) traduits? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
garath_ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tiens, pas vraiment une phrase, mais aujourd'hui j'ai démonté un pc fait de bric et de broc, avec un splendide ventirad Noctua pour le processeur, celui-là :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pwarlk |
Ça encore, c'est une plaie mais c'est pas dans l'ergonomie du système, ces fonctions sont spécifiques à excel. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Sur la dernière (9 Social), y a plus, F5 actualise aussi chez moi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |