| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 22:29:39 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardiel Debian powa ! | Le luser qui retourne sur son poste alors que tu bosses dessus et que ça installe un logiciel, quelle plaie aussi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mercius In Frog we trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 07:35:47 ![]() Un employé de bureau modèle est propre |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 07:56:15 ![]() Tu sais, y'en a qui osent tout |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 08:08:14 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Moi c'est l'inverse, je ramène de la ram de chez moi pour en foutre dans mon pc de boulot. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ici ils radinent : si t'as 4Go de ram, c'est pas 2x2Go mais 1x4Go. Comme ça bye le dual channel. Cela dit du coup impossible de faucher une barrette.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mitch2Pain |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Spaune Cordialement |
|
blankette | Perso c'est full iMac l'agence où je vais bosser en octobre. Donc à part la ram, le reste c'est |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah bon ? Parce qu'Apple met des SSD dans tous ses iMac ?? Pour peu qu'en plus la bestiole ait quelques années, il va peut-être se retrouver avec un tromblon --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
fafarex |
T'en sais rien des raison qui on poussé à ce choix, les 128Go ont probablement été jugé trop limité en espace dans ce cas ce serais idiot de les installer chez d'autre utilisateur ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 31-08-2016 à 15:25:17 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est en gros ce que je faisais passer comme message --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
lestat67sel :-) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mitch2Pain |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zouhir93 |
Mitch2Pain |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Mitch2Pain |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça doit faire un boucan du diable tout ces machins qui tournent dans ton UC du taff --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |