| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 21:09:41 ![]() ![]() |
tchou@happy |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ca me fait penser au mec qui amène sa boite internet de la maison, car il y a pas assez de prises au sol ... Le même abrutit qui sais pas que sa box fait DHCP ... Le même crétin qui va emmerder un paquet de collègue et une équipe IT en court-circuitant le server DHCP (le vrai) Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 29-08-2016 à 21:31:46 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 21:46:10 ![]()
|
make install |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-08-2016 à 23:22:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 22:05:46 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Mais ..mais !
|
Spaune Cordialement |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Parlant de moyens généraux, ça s'est calmé chez toi ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon | Wé --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Poly |
S'il n'y avait que ça.
+1, c'est pas jv.com ici.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-08-2016 à 23:30:14 |
vigneuxamsterdam |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
garath_ | Mais d'ailleurs, le rj11 s'insère dans le rj45. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
evilguinness |
Quand on t'appelle pour te dire que le réseau est lent et que tu découvres des branchements faits à l'arrache partout avec des câbles pliés en 5, des multiprises ramenées par les gens qui voulaient brancher tout leur set de téléphone(s)/enceintes/PC(s), et même dans le pire des cas un tas de multiprises au-dessus duquel ils ont eu la bonne idée de mettre une petite table avec la machine à café, je te garantis qu'on apprécie d'être tenus au courant des changements dans l'aménagement, sans pour autant être là pour déplacer les meubles. Je te laisse deviner d'où venait cet appel récent que j'ai eu : "on n'a plus d'électricité". Le principe de base pour pas avoir des journées à la con, c'est "éviter les surprises". Alors ouais l'informatique c'est des chieurs incompétents pas réactifs nazes qui comprennent rien aux besoins et qui font rien qu'à fournir du matériel de merde pas adapté, mais c'est aussi des personnes qui cherchent à cadrer au max l'utilisation d'un matériel qui peut aller de travers de 50 façons différents, aussi bien à l'installation qu'à l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 30-08-2016 à 08:42:50 --------------- |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 10:54:07 ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fafarex | Je prend des douches je vous remercie, |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 30-08-2016 à 15:00:23 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 19:59:02 ![]()
|
Message édité par memaster le 30-08-2016 à 20:17:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
make install |
|
pwarlk |
|
make install | Je pensais au PC de la bonne vieille Josiane bardé d'adwares et de merdes accumulées depuis 6 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |