| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 18:06:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 18:06:38 ![]() ![]() |
DDT Few understand | À ce sujet, j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte eBay, où je me connecte une fois par décennie environ.
--------------- click clack clunka thunk |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 27-08-2016 à 18:40:22 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 28-08-2016 à 19:35:08 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
make install | Dans geforce il y a "force" donc c’est puissant.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le moteur source c'est un des mieux optimisés qui soit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tchou@happy | Achète une gt730 |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 23:40:24 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | La GT730 est quand même supérieur à la IntelHD5000 de mon macbook air de 2013 |
tchou@happy | toute fraîche de ce matin...
Message cité 2 fois Message édité par tchou@happy le 29-08-2016 à 13:02:03 |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est mignon les "^" sur les "u", ça me fait moins saigner des yeux |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-08-2016 à 14:46:28 |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quand le câble descende Message édité par giHefca le 29-08-2016 à 15:13:03 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 29-08-2016 à 15:58:37 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
flash_gordon |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'avais un client qui faisait ça. il n'appelait jamais pour informer des changements d'infra, jusqu'au jour où tout se bloque totalement. un jour je débarque et le parc avait augmenté de 20 machines + les 20 mobiles wifi dans une grande salle flambant neuve avec un unique switch relié à une unique prise murale.
make install |
tchou@happy |
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 29-08-2016 à 20:53:42 |
make install |
|
tchou@happy |
|
tchou@happy |
Message cité 4 fois Message édité par tchou@happy le 29-08-2016 à 20:59:16 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Je suis assez d'accord avec lui. On est pas obligé d'être un professionnel du domaine pour faire du bon boulot.
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 29-08-2016 à 21:01:46 |
tchou@happy |
|
make install |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |