Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°46828862
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-08-2016 à 20:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean pierre a écrit :

#!/bin/sh
apt-get update
apt-get upgrade
apt-get dist-upgrade
apt-get install -y firefox gimp toto ....
apt-get autoclean
init 6

lancé en sudo.
init 6, best raccourci ever. Pas le plus propre, mais osef :D

Vini a écrit :

Il fait de l'info son métier ? Il joue au JV ? Si oui à une des deux questions, alors c'est normal qu'il soit bizarre  [:vini:2]

D'ailleurs, c'est un pré-requis du métier d'être bizarre :bounce:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 20:27:33  profilanswer

n°46829617
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 20:56:12  answer

Mais MS pense qu’il a besoin de PS.
Du coup, tous les geeks en PLS ?

n°46833487
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-08-2016 à 02:59:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'oubliais le grand noureddine2 pour l'intégralité de son oeuvre : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-893371.htm
Il a trouvé une pile de science et vie et de MicroHebdo de 1998 et nous fait des posts sur ses découvertes et interrogations. "Les TV du futur auront le wifi" etc..
A lire notammment ce topic en particulier, probablement le plus WTF que j'ai eu: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5960_1.htm

Bah pour les tv avec wifi, vu l'epoque a laquelle ces articles ont ete pondus, c'est une realite. Certes, pas toutes, mais j'ai decouvert des teles avec wifi a l'hotel de campagne ou j'etais (des LG)

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°46833964
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-08-2016 à 07:12:07  profilanswer

durandal2 a écrit :

Bah pour les tv avec wifi, vu l'epoque a laquelle ces articles ont ete pondus, c'est une realite. Certes, pas toutes, mais j'ai decouvert des teles avec wifi a l'hotel de campagne ou j'etais (des LG)

Il y a encore des télés qui sortent sans Wifi ?  :heink:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°46834178
flash_gord​on
Posté le 22-08-2016 à 08:50:00  profilanswer

durandal2 a écrit :

Bah pour les tv avec wifi, vu l'epoque a laquelle ces articles ont ete pondus, c'est une realite.

Les articles qu'il cite oui, mais ses posts datent au minimum de 2015, c'est justement ça la blague avec lui :o

Il nous parle des technologies du futur, en se basant sur des articles de 2008, voire 2005 pour certains. Son futur, c'est notre présent.  [:yiipaa:4]

Je crois qu'il y a même un topic où en 2015 il nous prédit un ordinateur intégré dans un écran.   [:yiipaa:4]

durandal2 a écrit :

Certes, pas toutes, mais j'ai decouvert des teles avec wifi a l'hotel de campagne ou j'etais (des LG)

Euh... Euh...

Il manque un "il y a 6 ans" dans ta phrase via une faute de frappe j'espere. Tu n'es pas en train de nous faire ton noureddine2 et de sous-entendre que tu as découvert les TV wifi tout recement ?  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 22-08-2016 à 09:07:26
n°46834422
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-08-2016 à 09:33:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

ce qui m'étonne c'est que la télé existe encore :o

flash_gordon a écrit :

Euh... Euh...

Il manque un "il y a 6 ans" dans ta phrase via une faute de frappe j'espere. Tu n'es pas en train de nous faire ton noureddine2 et de sous-entendre que tu as découvert les TV wifi tout recement ?  [:tinostar]

ne m'étant jamais occupé de la télé (et ne m'en souciant toujours pas), si mon ipad n'avait pas détecté une smart tv dans ma piaule, je n'aurais jamais su que les télé avec le wifi ca existait. (et ca m'aurait pas perturbé plus que ca)

Message édité par durandal2 le 22-08-2016 à 09:35:25

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°46834443
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-08-2016 à 09:35:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je crois qu'il y a même un topic où en 2015 il nous prédit un ordinateur intégré dans un écran.   [:yiipaa:4]

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7407_1.htm

n°46834656
snikos
Posté le 22-08-2016 à 10:04:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Euh... Euh...

Sur ce point je rejoins durandal, je me contrefous tellement des fonctionnalités d'une smart tv (tout ce que je demande à une tv c'est d'avoir une belle image et un son pas trop pourri) que je ne pensais même pas qu'ils y avaient intégré le wifi :o

CAMPEDEL a écrit :

Tu crois sincèrement que 100% des tv sont des smart? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par snikos le 22-08-2016 à 10:05:53
n°46834693
CAMPEDEL
Posté le 22-08-2016 à 10:08:24  profilanswer

snikos a écrit :

Non, bien sur.

C'était manière de dire.  :)  

(ma TV d'il y a 7 ans avait déjà le wifi)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°46834699
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-08-2016 à 10:08:57  profilanswer

snikos a écrit :

Sur ce point je rejoins durandal, je me contrefous tellement des fonctionnalités d'une smart tv (tout ce que je demande à une tv c'est d'avoir une belle image et un son pas trop pourri) que je ne pensais même pas qu'ils y avaient intégré le wifi :o

snikos a écrit :

Et après t'as les superbes chiottes de chez Samsung dont la webcam intégrée et la commande vocale sont pas très très discrètes  [:albanulle]  
Smart TV qui, en passant ont les interfaces les plus mal branlées jamais vues (pas test les dernières sous Android TV cela dit).  

Le problème, c'est que pour avoir une image avec une dalle haut de gamme (remember Bravia même sur du 26"  [:lergo:3] ) sans ces conneries de télé connectée meskouÿes, c'est foutu (ou bien il y a peut-être une référence obscure qui ferait du 48" en étant juste un bête écran et se prendre une volée d'hdmi au cul).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 10:08:57  profilanswer

n°46834971
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-08-2016 à 10:34:42  profilanswer

je suis content de ma Sony non-smart (et à dalle non-brillante) datant de 2008, j'espère qu'elle va tenir le plus longtemps possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 22-08-2016 à 10:35:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°46835019
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 22-08-2016 à 10:39:07  profilanswer

antp a écrit :

je suis content de ma Sony non-smart (et à dalle non-brillante) datant de 2008, j'espère qu'elle va tenir le plus longtemps possible :D

+1000. Surtout pour la dalle matte.

n°46835163
stefaninho
Posté le 22-08-2016 à 10:52:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Smart TV qui, en passant ont les interfaces les plus mal branlées jamais vues (pas test les dernières sous Android TV cela dit).

+1, on a emprunté l'appart à la mer d'un couple d'amis assez âgé,  ils venaient de changer de tv pour une petite samsung,  ils m'expliquent qu'ils n'ont pas su remettre les chaînes en ordre et ont noté sur une feuille à côté les correspondances.
Je leurs dit que je m'en occupperai dans la semaine.
J'ai passé près de 30 min dans les menus sans trouver,  et j'ai du me taper la notice intégré à la TV pour savoir a peu près dans quels sous-sous-sous menu ils fallait aller et quel combinaison de touches utilisé.

Jamais vu un truc aussi compliqué avec des mots et des noms pour des actions utilisé nul part ailleurs.
Des menus dans tout les sens avec une logique de navigation différente à chaque fois.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°46835184
Spaune
Cordialement
Posté le 22-08-2016 à 10:53:43  profilanswer

+1, 40w4000 toujours présente :o

n°46835218
tchou@happ​y
Posté le 22-08-2016 à 10:57:13  profilanswer

Allez j'en est un petite bien marrante qui mets revenue  .  
Au taf ont a des pc de bureau tout ce qu'il y a de plus basique, Une tour hp.

Je me décide avec un collègue complice à faire une blague à un autre collègue bien casse couilles.
Je rentre dans le Bios et voit que l'ont peut changer la vitesse du ventilateur CPU   :love:  :love:  :love:  
Je le met donc A TOC [:perco_35:2] avec un bruit donc assez insupportable du ventirad AMD ( atlhon x2 )  

Et j'attends dans mon coin en me marrant que mon collègue vienne bosser.  :lol:  :lol:  :lol:  
Il gratte, cherche, redémarre le pc, l'arrête, le débranche, reboot et fini en désespoir de cause par appeler la hotline, je bosse dans une très grosse entreprise avec un SAV à distance.

Il passe une heure avec le gars du service informatique qui prends la main sur son poste. Il ne trouve rien à distance et décide donc de se déplacer.
La c’est nous qui commençont à moins rire, mais c'est trop tard pour revenir en arrière le rendez-vous est déjà pris  :(  
Mais c'est aussi la que ça va devenir fun. Bon 2 jours plus tard l'informaticiens débarque, et ça tombe bien je le connais. Ils à plusieurs casseroles à son actif :ange:  
La plus récente à était de me dire que certains pc portables avait cramés pendant l'hiver. et moi de lui demander pourquoi.

Sa réponse :  
Ben oui tu comprends le pc stoker dans la voiture l'hiver est froid . ( -10°c la nuit ).
Et quand tu démarre le pc le processeur monte tout de suite à plus de 120°c, ça fait trop de différence il crame
[:stefro]

Mais revenons en à mon collègue et sa turbine HP!
Donc l'informaticien se pointe à 09h00. Il démarre l'ordinateur ( ont l'avait arrêté ça faisait trop de bruit  :o  ) et fait tout une série de "test" sous windows.
Forcement il ne trouve rien, et c'est étonnant pour lui.

Bref il fait une refonte du système, ce qui consiste à simplement recharger le profil d'utilisateur, avec ses données personnelles sur un os vierge.

Étonnamment ça marche toujours pas [:nicodonald]

Bref en désespoir de cause il dit à mon collègue qu'il doit formater tout le disque dur, et que donc il faut sauvegarder toutes ses données avant.
Les choses se passent, et arrive enfin le moment de la ré-installation.

Bien entendue, ça marche pas mieux  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

La cause fut donc, d'après ce monsieur  une carte mère HS.
Il a donc remplacé le pc en déclarant l'autre comme mort [:cbrs]

L'intervention c'est terminé à 15h [:implosion du tibia]

n°46835238
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-08-2016 à 10:58:28  profilanswer

Spaune a écrit :

+1, 40w4000 toujours présente :o

j'ai qu'une bête 40L4000 (modèle bien plus entrée de gamme comparé à la W il me semble) mais ça me suffit quand même :o

Message édité par antp le 22-08-2016 à 10:59:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°46835364
Zouhir93
Posté le 22-08-2016 à 11:08:52  profilanswer

tu l'aimes pas ton collègue :o ?

n°46835434
blankette
Posté le 22-08-2016 à 11:14:20  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Pas mal [:baarf:3]

n°46835536
DDT
Few understand
Posté le 22-08-2016 à 11:22:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

WebOS est pas si mal. :spamafote:

MsieurDams a écrit :

Le problème, c'est que pour avoir une image avec une dalle haut de gamme (remember Bravia même sur du 26"  [:lergo:3] ) sans ces conneries de télé connectée meskouÿes, c'est foutu (ou bien il y a peut-être une référence obscure qui ferait du 48" en étant juste un bête écran et se prendre une volée d'hdmi au cul).

C'est foutu en effet. :)

Mais c'est quand même pas mal d'avoir YouTube, Netflix, ... et un bon lecteur vidéo directement sur la TV. Je repasserais pas à autre chose personnellement.

---------------
click clack clunka thunk
n°46835671
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2016 à 11:31:08  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Je me décide avec un collègue complice à faire une blague à un autre collègue bien casse couilles.
Je rentre dans le Bios et voit que l'ont peut changer la vitesse du ventilateur CPU   :love:  :love:  :love:  
Je le met donc A TOC [:perco_35:2] avec un bruit donc assez insupportable du ventirad AMD ( atlhon x2 )  

Et j'attends dans mon coin en me marrant que mon collègue vienne bosser.  :lol:  :lol:  :lol:  
Il gratte, cherche, redémarre le pc, l'arrête, le débranche, reboot et fini en désespoir de cause par appeler la hotline, je bosse dans une très grosse entreprise avec un SAV à distance.

Il passe une heure avec le gars du service informatique qui prends la main sur son poste. Il ne trouve rien à distance et décide donc de se déplacer.
La c’est nous qui commençont à moins rire, mais c'est trop tard pour revenir en arrière le rendez-vous est déjà pris  :(  
Mais c'est aussi la que ça va devenir fun. Bon 2 jours plus tard l'informaticiens débarque, et ça tombe bien je le connais. Ils à plusieurs casseroles à son actif :ange:  
La plus récente à était de me dire que certains pc portables avait cramés pendant l'hiver. et moi de lui demander pourquoi.

Sa réponse :  
Ben oui tu comprends le pc stoker dans la voiture l'hiver est froid . ( -10°c la nuit ).
Et quand tu démarre le pc le processeur monte tout de suite à plus de 120°c, ça fait trop de différence il crame
[:stefro]

Mais revenons en à mon collègue et sa turbine HP!
Donc l'informaticien se pointe à 09h00. Il démarre l'ordinateur ( ont l'avait arrêté ça faisait trop de bruit  :o  ) et fait tout une série de "test" sous windows.
Forcement il ne trouve rien, et c'est étonnant pour lui.

Bref il fait une refonte du système, ce qui consiste à simplement recharger le profil d'utilisateur, avec ses données personnelles sur un os vierge.

Étonnamment ça marche toujours pas [:nicodonald]

Bref en désespoir de cause il dit à mon collègue qu'il doit formater tout le disque dur, et que donc il faut sauvegarder toutes ses données avant.
Les choses se passent, et arrive enfin le moment de la ré-installation.

Bien entendue, ça marche pas mieux  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

La cause fut donc, d'après ce monsieur  une carte mère HS.
Il a donc remplacé le pc en déclarant l'autre comme mort [:cbrs]

L'intervention c'est terminé à 15h [:implosion du tibia]

[:nightbringer57:1]

Et j'en ai surement raté.

Message édité par Faluja le 22-08-2016 à 11:33:24

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46835684
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-08-2016 à 11:31:59  profilanswer

Putain le nuisible qui fait perdre 2 jours.hommes de boulot à sa boîte pour une blague de beauf...

n°46835700
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2016 à 11:32:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Putain le nuisible qui fait perdre 2 jours.hommes de boulot à sa boîte pour une blague de beauf...

Certes, mais il faut avouer que le technicien est incompétent.

---------------
n°46835715
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-08-2016 à 11:33:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

+1, on a emprunté l'appart à la mer d'un couple d'amis assez âgé,  ils venaient de changer de tv pour une petite samsung,  ils m'expliquent qu'ils n'ont pas su remettre les chaînes en ordre et ont noté sur une feuille à côté les correspondances.  
Je leurs dit que je m'en occupperai dans la semaine.  
J'ai passé près de 30 min dans les menus sans trouver,  et j'ai du me taper la notice intégré à la TV pour savoir a peu près dans quels sous-sous-sous menu ils fallait aller et quel combinaison de touches utilisé.  

Jamais vu un truc aussi compliqué avec des mots et des noms pour des actions utilisé nul part ailleurs.  
Des menus dans tout les sens avec une logique de navigation différente à chaque fois.

J'arrive pas à remettre la main dessus, mais plusieurs articles, dont un de l'année passée critiquaient cette complexité et cette mauvaise exécution (lenteur, interface non optimisée et homogène etc.)

http://www.wired.com/2015/02/smart-tvs-ruined/

samsung et ses pubs intégrées dans des programmes
http://www.theverge.com/2016/5/30/ [...] -expansion

Tout ce qu'il faut penser à désactiver pour être à peu près peinard (et se demander pourquoi on a mis si cher dans une télé connectée)
https://www.hotforsecurity.com/blog [...] 16325.html

etc. etc. etC.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46835759
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 11:36:34  answer

Le carnage pour une blague
Qui sont meilleures tant elles sont plus courtes d'ailleurs
Il aurait été sympa d'y mettre fin dès le moment de la prise de rendez-vous faîte
Dommage que l'énergie serve parfois à juste se "marrer' :o

n°46835788
blankette
Posté le 22-08-2016 à 11:37:52  profilanswer

zephiel a écrit :

J'avoue qu'il aurait pu mieux faire. Remettre le ventilo à régime normal avant le passage du technicien, qui se déplace pour constater que tout va bien, et ensuite le remettre à fond quand il est parti [:raph0ux]

Message édité par blankette le 22-08-2016 à 11:38:21
n°46836124
tchou@happ​y
Posté le 22-08-2016 à 12:04:05  profilanswer

Ça va faut déstresser les gars ...

y a jamais eut 2 jours de perte de travail, ont peut s'occuper sans pc...

Ensuite la plus grosse perte de temps est dût uniquement à l'incompétence du technicien.

C'est à croire que vous ne vous faites jamais de "petites" blagues au boulot, ça doit être d'un chiant de bosser avec vous ...

n°46836173
CAMPEDEL
Posté le 22-08-2016 à 12:08:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Certes, mais il faut avouer que le technicien est incompétent.

Bah voyons. :/

Tout au plus trop lent à diagnostiquer un défaut de la carte mère.

Dans ce cas de figure, mon 1er réflexe sera d'aller dans le moniteur de ressources voir quelle appli sature la machine à ce point la.

Et si je constate que le processeur tourne à seulement quelques % de sa charge, bah ça signifie que le défaut est matériel et que la CM ne gère plus correctement la vitesse du ventilateur => remplacement.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-08-2016 à 12:09:47

---------------
n°46836213
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 12:12:49  answer

C'est le mot énergie qui n'est pas passé :??:

n°46836224
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 22-08-2016 à 12:14:16  profilanswer

Natopsi a écrit :

#!/bin/sh
sudo apt-get update
sudo apt-get install firefox
sudo apt-get install gimp
sudo apt-get install toto
...

:o

[:sud_conscient:3] C'est même plus simple comme ça, non ?  

Citation :

sudo apt-get install firefox gimp toto...

Voire "apt install". :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°46836339
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 22-08-2016 à 12:25:33  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Ensuite la plus grosse perte de temps est dût uniquement à l'incompétence du technicien.

C'est à croire que vous ne vous faites jamais de "petites" blagues au boulot, ça doit être d'un chiant de bosser avec vous ...

Ton boss sera surement content de voir un de ses employés perdre deux jours de productivité, plusieurs heures de ton temps, de devoir directement ou indirectement payer une intervention d'un technicien de plusieurs heures, simplement pour une "blague".

Message édité par Kivi_ le 22-08-2016 à 12:26:09
n°46836382
Dezerd
Posté le 22-08-2016 à 12:30:49  profilanswer

tchou@happy a écrit :

"Petites" blagues ?
Temps perdu pour l'employé et le technicien
Coût matériel pour l'entreprise

Et je ne suis pas d'accord, le technicien n'est pas forcement incompétent.
Je pense que j'aurai fait un update du bios si existant pour écarter un défaut ou bug mais c'est loin d'être une simple panne.

---------------
503 Service Unavailable
n°46836477
bahamut49
Posté le 22-08-2016 à 12:43:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dans ce cas de figure, mon 1er réflexe sera d'aller dans le moniteur de ressources voir quelle appli sature la machine à ce point la.

Et si je constate que le processeur tourne à seulement quelques % de sa charge, bah ça signifie que le défaut est matériel et que la CM ne gère plus correctement la vitesse du ventilateur => remplacement.  [:spamafote]

Pareil, je suis pas sur du tout que j'aurais trouvé...

n°46836507
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 12:47:13  answer

La bonne blague [:flying-chewbacca:5]

n°46836517
tchou@happ​y
Posté le 22-08-2016 à 12:47:54  profilanswer

Ben va falloir penser a changer de taf les gars

n°46836530
CAMPEDEL
Posté le 22-08-2016 à 12:49:40  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Ben va falloir penser a changer de taf les gars

[:prozac]  

---------------
n°46836544
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-08-2016 à 12:50:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

samsung et ses pubs intégrées dans des programmes
http://www.theverge.com/2016/5/30/ [...] -expansion

Putain mais tribunal de la haye direct pour ça.  [:tamahome:1]  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46836622
tchou@happ​y
Posté le 22-08-2016 à 12:59:52  profilanswer

Quest-ce qui te choque? C'est si dure a comprendre que si le ventilateur tourne a fond même en dehors de l'os ça viens de tout sauf de lui ?

Moi la première chose que je fait dans un cas comme ça c'est justement aller dans le bios voir les températures et la miracle il serait tombé sur l'option de ventilation ...  

La blague est certes douteuse, mais nous a bien fait rire.

Y compris notre manager local qui a eut connaissance de l'anecdote .

n°46836644
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 13:04:27  answer

tchou@happy a écrit :

Peut-être déjà dit, mais…
Go Topic CdP.

n°46836674
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2016 à 13:07:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est vrai qu'aller vérifier dans le bios, c'est pas du tout du niveau d'un technicien :o

---------------
n°46836780
master71
ça manque de place.
Posté le 22-08-2016 à 13:18:17  profilanswer

moi je dis...
un PC qui n'a pas de blocage du BIOS par mot de passe, c'est ça l'erreur à la base.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°46836990
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-08-2016 à 13:36:42  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Quest-ce qui te choque? C'est si dure a comprendre que si le ventilateur tourne a fond même en dehors de l'os ça viens de tout sauf de lui ?

Moi la première chose que je fait dans un cas comme ça c'est justement aller dans le bios voir les températures et la miracle il serait tombé sur l'option de ventilation ...  

La blague est certes douteuse, mais nous a bien fait rire.  

Y compris notre manager local qui a eut connaissance de l'anecdote .

bon pour la blague je peux comprendre. :lol:  
tu pouvais pas glisser au tech l'idée d'aller vérifier dans le bios peut être histoire de mettre fin à la perte de temps engendrée par ta connerie?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)