| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 19:55:39 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
tibo2002 C'est très content. | oh, ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Guignolo éternel newbie |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Fenston ★ Tartuffe |
Guignolo éternel newbie |
|
DD la cagoule Cagoulé |
--------------- ------------------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:11:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 30-04-2007 à 00:43:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tuxbleu renie ses origines |
|
Dandu | Tu tombes sur un belge, ça marche pas non plus, d'ailleurs (vive l'azerty belge) --------------- Le journal du lapin |
Le_Magi61 ------------ |
|
|
Le_Magi61 ------------ | Non, pas vraiment, c'est juste différent...
|
|
Supermagnus |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Hier, été chez un grand distributeur, le plus proche de chez moi à seulement 100 mètres, parce qu'une plombe de métro avec un énorme carton pas la peine d'y penser.
Message cité 2 fois Message édité par halman le 30-04-2007 à 09:51:25 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ryan O Reily You're a dead man ! |
|
prypry |
|
|
Tiens, regarde avec le doigt: Tu prend un serveur de stockage, un monstre, 900TO de DD, 700Go de ram, 42 processeurs überclocké, et une gforce 4. Le mec qui va chercher un pc pour jouer, de son point de vue a lui hein, ni du tiens ( beni soit tu sur douzes générations ) ni celui de halman ( que ses tongs donnent des fruits en hiver ), mais du siens ( ok, c'est con comme idée, mais le mec il se dit que d'un coté, c'est lui qui va l'acheter, donc il prefere un peu, quand meme, meme s'il pourrait se referer a deux grands génies tel que vous, ce con, regarder de son point de vu a lui, puisque que c'est son portefeuille qui sera vide a la fin hein ), il va prendre lequel, de pc, a ton avis? En gros, s'il veux un pc de bureautique d'appoint tout con, pourquoi, en tenant compte de son avis et de son budget, il ne prendrais pas celui qui suffiras et qui lui permettrat d'emmener sa nana au restau le soir? hein, pourquoi? Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 30-04-2007 à 11:00:29 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
On parle de quel est le meilleur ordi du rayon. Objectivement. Sans tenir compte des besoins de chacun. Alors, budget/pas budget, besoin/pas besoin, le PC avec un dual core + 2Gigo de RAM +++ est meilleur qu'un single core + 1 Gigo de Ram etc... Message cité 1 fois Message édité par Ryan O Reily le 30-04-2007 à 11:06:10 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Jet bêêêê ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par halman le 30-04-2007 à 11:14:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est peut-être de la RAM rapide, un DD 7200 tpm et une carte avec de la mémoire dédiée alors que la tienne est partagée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Non, partagée la mienne.
|
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |