Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°11339883
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-04-2007 à 19:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemo a écrit :

un truc marrant ce matin a la fnac qui prouve l' incompétence des vendeurs.

Je cherche a acheter un écran Samsung, un SyncMaster 931BW.
Sur HFR j' ai vu le problème qu' il a avec les dalles Samsung et les dalles AU Optronics qui sont de moins bonne qualité.

Je fais le tour de l' écran et je vois un A (pour AU Optronics)

Et je demande au vendeur si ils ont des écrans en stock avec des dalles Samsung, et il me répond "De toute facon, ya que Samsung qui fabrique ses dalles bla bla bla, si vous prenez Asus qui est leader sur le marché de la carte graphique et des écrans, les dalles sont de moins bonne qualité parce que c' est pas Asus qui les fabrique"

enfin bref, il peut se le mettre dans le c*l son écran :o

Ah? j'ai un 940bw, où peut-on voir la référence de la dalle? sur l'étiquette derrière? a quel endroit? :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 19:55:39  profilanswer

n°11340024
klemo
Kirkenstock
Posté le 27-04-2007 à 20:12:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ah? j'ai un 940bw, où peut-on voir la référence de la dalle? sur l'étiquette derrière? a quel endroit? :jap:

L'histoire que nous allons vous conter, c'est celle de la dernière série d'écrans à succès de Samsung, le SyncMaster 931BW, 206BW et 226BW

ca te concerne pas ;)

---------------
I usually only break the G-string
n°11340516
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-04-2007 à 20:59:07  profilanswer

oh, ok :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11341204
klemo
Kirkenstock
Posté le 27-04-2007 à 21:49:53  profilanswer

mon père qui gueule parce que c' est le bordel sur le pc de mes vieux, j' ai proposé 15fois de formater j' ai eu droit "euh non, on va tout perdre, ca va pu marcher, j' ai pu mes mots de passe sur les sites internet"

---------------
n°11343706
Guignolo
éternel newbie
Posté le 28-04-2007 à 03:21:43  profilanswer

klemo a écrit :

mon père qui gueule parce que c' est le bordel sur le pc de mes vieux, j' ai proposé 15fois de formater j' ai eu droit "euh non, on va tout perdre, ca va pu marcher, j' ai pu mes mots de passe sur les sites internet"

Ca me rapelle mes parents auquels je conseille de changer d'adresse mail (presque 100 spams par jour). Ca fait des mois qu'ils refusent parcequ'il faudra prévenir leurs contacts...

Personnellement, à choisir entre passer, 20 minutes à télécharger tous les mail et presque une demi heure par semaine à tout trier, et faire un mail commun pour prévenir mes 15 contacts que je change d'adresse, mon choix serait vite fait...

n°11344284
klemo
Kirkenstock
Posté le 28-04-2007 à 10:51:03  profilanswer

Guignolo a écrit :

Ca me rapelle mes parents auquels je conseille de changer d'adresse mail (presque 100 spams par jour). Ca fait des mois qu'ils refusent parcequ'il faudra prévenir leurs contacts...

Personnellement, à choisir entre passer, 20 minutes à télécharger tous les mail et presque une demi heure par semaine à tout trier, et faire un mail commun pour prévenir mes 15 contacts que je change d'adresse, mon choix serait vite fait...

la boite de ma mère c' est pareil et elle veut pas changer non +

---------------
n°11352287
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-04-2007 à 04:40:24  profilanswer

pourquoi vous ne leur mettez pas un filtre antispam ?

n°11352300
Guignolo
éternel newbie
Posté le 29-04-2007 à 05:27:01  profilanswer

Fenston a écrit :

pourquoi vous ne leur mettez pas un filtre antispam ?

Je leur ait mis Thunderbird qui en intègre un, mais quand t'es pas chez toi et que tu veux y accéder via le webmail, c'est la merde.

Et puis même avec un antispam, c'est difficilement gérable, ils ont qu'un 512k et parfois, pour récupérer les mails au bout d'une semaine sans les consulter, ça peut prendre jusqu'a 30 minutes...

n°11352302
DD la cago​ule
Cagoulé
Posté le 29-04-2007 à 05:31:53  profilanswer

klemo a écrit :

L'histoire que nous allons vous conter, c'est celle de la dernière série d'écrans à succès de Samsung, le SyncMaster 931BW, 206BW et 226BW

ca te concerne pas ;)

+-HS:

Bof franchement j'ai un 206BW (a), j'ai un pote qui a un S, et mis a part les reglages par défaut c'est kif kif, j'ai même beaucoup moins de backlight qui est énorme sur le S. en tout cas sur le seul que j'ai vu, a t'il un défaut? A la limite je m'en tape c'est pas le mien...  :D  
Si vous voulez je vous donne mes param...
Allez:  
Contrast:80
Luminosité:65
R:43
G:37
B:9
Gamma:1
Magic color: intelligent
Netteté: 16
Ces param donnent (pour moi) un super résultat que ce soit sur pc ou x360, les couleurs sont assé chaudes et reposantes pour les yeux.
Il y a beaucoup de blabla autours des ces écrans, mais que la dalle soit S ou A, ils restent malgré tout les meilleurs, pour le moment en tout cas, je suis passé d'un 17 diamondtron à un 206bw et je ne le regrette vraiment pas. Faut arreter de se prendre la tête avec ça...

---------------
-------------------------
n°11357610
klemo
Kirkenstock
Posté le 29-04-2007 à 21:11:18  profilanswer

encore une anecdote papa/maman.

dans son adresse mail, mon père a un underscore, un ami a lui l' appel et lui demande son adresse mail et il dit xxx la touche 8 du haut xxx @pouetpouet.com

super pratique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 21:11:18  profilanswer

n°11360521
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-04-2007 à 00:42:44  profilanswer

klemo a écrit :

encore une anecdote papa/maman.

dans son adresse mail, mon père a un underscore, un ami a lui l' appel et lui demande son adresse mail et il dit xxx la touche 8 du haut xxx @pouetpouet.com

super pratique :o

A la décharge de ton pere, j'ai un underscore dans mon adresse msn, et la plupart du temps, quand je la donne, je suis obligé d'expliquer ce qu'est un underscore.  

" alors mon adresse est blabla underscore
- under quoi ?
- underscore
- euh... j'écris ca comment  :??: "

EDIT: la nomination " tiret bas " n'éclaire pas plus les gens que ca :D

Message édité par Fenston le 30-04-2007 à 00:43:21

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11360548
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 30-04-2007 à 00:46:35  profilanswer

"tiret du 8" (presque) tout le monde connait :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°11360562
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2007 à 00:49:58  profilanswer

Leroi14 a écrit :

"tiret du 8" (presque) tout le monde connait :o

et la tu tombes sur un mec qui a un mac.  
qui lui même file l'adresse à un aveugle.  
baaaad :D

---------------
-
n°11361242
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-04-2007 à 08:37:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et la tu tombes sur un mec qui a un mac.  
qui lui même file l'adresse à un aveugle.  
baaaad :D

Pourquoi ? C'est comment sous mac ? J'ai jamais touché à ces bestiaux  :o

n°11361322
Dandu
Posté le 30-04-2007 à 09:04:24  profilanswer

Tu tombes sur un belge, ça marche pas non plus, d'ailleurs (vive l'azerty belge)

---------------
Le journal du lapin
n°11361342
Le_Magi61
------------
Posté le 30-04-2007 à 09:09:45  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Pourquoi ? C'est comment sous mac ? J'ai jamais touché à ces bestiaux  :o

La touche 8 d'un mac, c'est le point d'exclamation ;)

Sur un clavier Mac, le "_" est sur la même touche que le "-", c'est la touche à droite du ° ...

n°11361351
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-04-2007 à 09:12:38  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

La touche 8 d'un mac, c'est le point d'exclamation ;)

Sur un clavier Mac, le "_" est sur la même touche que le "-", c'est la touche à droite du ° ...

:jap:  

S'Compliqué toussa  [:airforceone]

n°11361367
Le_Magi61
------------
Posté le 30-04-2007 à 09:18:17  profilanswer

Non, pas vraiment, c'est juste différent...

Par exemple, un truc pratique :  
le @ est situé à gauche, directement accessible sans passer par "Alt-Gr".

n°11361418
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-04-2007 à 09:30:58  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Non, pas vraiment, c'est juste différent...

Par exemple, un truc pratique :  
le @ est situé à gauche, directement accessible sans passer par "Alt-Gr".

moi je m'en fou, je me sert pas de cette touche, j'écris arobase en entier !!! Par contre, je comprends pas trop pour quoi, j'ai un message aussitot après mon envoi de mail, tout en anglais, et personne me répond jamais  :cry:

n°11361467
Supermagnu​s
Posté le 30-04-2007 à 09:44:17  profilanswer

tuxbleu a écrit :

moi je m'en fou, je me sert pas de cette touche, j'écris arobase en entier !!! Par contre, je comprends pas trop pour quoi, j'ai un message aussitot après mon envoi de mail, tout en anglais, et personne me répond jamais  :cry:

un email satanique ? [:cerveau cupra]

n°11361492
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 30-04-2007 à 09:50:15  profilanswer

Hier, été chez un grand distributeur, le plus proche de chez moi à seulement 100 mètres, parce qu'une plombe de métro avec un énorme carton pas la peine d'y penser.

Et me faire livrer, horreur de ça, c'est trop un plaisir de ramener son propre ordi tout neuf soi même.

Me suis acheté un ordinateur portable.

Dimanche, week end de pont, presque personne dans le magasin.

A coté de moi un jeune couple genre sorti des hautes écoles compare les portables.

Lui, à peine arrivé devant les ordis depuis 3 secondes alors que cela faisait un quart d'heure que je les comparais tous tranquillement, zen,  : "celui là c'est le meilleur que celui là et de loin" en désignant un ordi à coté de celui que je venais de choisir.

Ton sur de lui limite agressif.

Lui désigne un simple core, 1 go de ram, 100 go disque dur et carte graphique 128 mo dédiée.

Et en montrant celui que je venais de choisir en disant "que celui là".

Dual core, 2 go de ram, 160 go disque dur, et 256 mo de carte graphique.

Et super sur de lui le gars, prends pas la peine de regarder les composants tranquillement, à peine arrivé "c'est celui là le meilleur et pas celui là"

Et sa copine de l'essayer, à peine arrivée sur le bureau Windows : "bon bin c'est quoi ça et je fais quoi maintenant ?"

Je vous jure que c'est ce que j'ai vu et entendu.

Je m'y ferai jamais.

Le genre qui comprend qu'une Ferrari c'est plus rapide qu'une 2cv mais en face d'un ordi, plus rien, encéphalograme plat, incapable de percuter deux chiffres différents.

En rentrant, je le branche, lance sa première installation Vista.

Ma mère vient voire par curiosité, me montre la touche Caps Lock et me dit "mais j'ai pas cette touche là sur mon portable moi ?".

Sérieux c'est encore possible aujourd'hui ?

Message cité 2 fois
Message édité par halman le 30-04-2007 à 09:51:25
n°11361574
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-04-2007 à 10:03:54  profilanswer

Supermagnus a écrit :

un email satanique ? [:cerveau cupra]

Rooo oui, ca ressemble trop à ca  :sweat:  
J'ai peur dès fois  :cry:

n°11361870
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-04-2007 à 10:44:31  profilanswer

halman a écrit :

Hier, été chez un grand distributeur, le plus proche de chez moi à seulement 100 mètres, parce qu'une plombe de métro avec un énorme carton pas la peine d'y penser.

Et me faire livrer, horreur de ça, c'est trop un plaisir de ramener son propre ordi tout neuf soi même.

A coté de moi un jeune couple genre sorti des hautes écoles compare les portables.

Lui, à peine arrivé devant les ordis depuis 3 secondes alors que cela faisait un quart d'heure que je les comparais tous tranquillement, zen,  : "celui là c'est le meilleur que celui là et de loin" en désignant un ordi à coté de celui que je venais de choisir.

Lui désigne un simple core, 1 go de ram, 100 go disque dur et carte graphique 128 mo dédiée.

Et super sur de lui le gars, prends pas la peine de regarder les composants tranquillement, à peine arrivé "c'est celui là le meilleur et pas celui là"

Et sa copine de l'essayer, à peine arrivée sur le bureau Windows : "bon bin c'est quoi ça et je fais quoi maintenant ?"

Je m'y ferai jamais.

Le genre qui comprend qu'une Ferrari c'est plus rapide qu'une 2cv mais en face d'un ordi, plus rien, encéphalograme plat, incapable de percuter deux chiffres différents.

Ma mère vient voire par curiosité, me montre la touche Caps Lock et me dit "mais j'ai pas cette touche là sur mon portable moi ?".

1- Qui te dit que c'était la premiere fois qu'il venait?
2- Comment tu sais que il n'as pas regarder les carac sur le net?
3- Tu connais son budget et l'utilisation qu'il veux en faire?

:sarcastic:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11361899
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 30-04-2007 à 10:48:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ça change rien au fait que ce ne soit pas le meilleur ordi du rayon  :sarcastic:

n°11361917
prypry
Posté le 30-04-2007 à 10:51:20  profilanswer

halman a écrit :

Je m'y ferai jamais.

Tu es jaloux paske il a une copine et pas toi et pis c'est tout ...

n°11361924
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 30-04-2007 à 10:52:02  profilanswer

prypry a écrit :

Ah c'était le gars dans le magasin :d

n°11361985
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-04-2007 à 10:59:58  profilanswer

Ryan O Reily a écrit :

Ça change rien au fait que ce ne soit pas le meilleur ordi du rayon  :sarcastic:

Tiens, regarde avec le doigt:

Tu prend un serveur de stockage, un monstre, 900TO de DD, 700Go de ram, 42 processeurs überclocké, et une gforce 4.
Et un ordi carrouf, un seul proc ( han la honte! ), 1Go de ram ( putain la loose quoi ), un disque dur normal ( normal :vomi: ) et une carte graphique millieu de gamme actuelle.

Le mec qui va chercher un pc pour jouer, de son point de vue a lui hein, ni du tiens ( beni soit tu sur douzes générations ) ni celui de halman ( que ses tongs donnent des fruits en hiver ), mais du siens ( ok, c'est con comme idée, mais le mec il se dit que d'un coté, c'est lui qui va l'acheter, donc il prefere un peu, quand meme, meme s'il pourrait se referer a deux grands génies tel que vous, ce con, regarder de son point de vu a lui, puisque que c'est son portefeuille qui sera vide a la fin hein ), il va prendre lequel, de pc, a ton avis?

En gros, s'il veux un pc de bureautique d'appoint tout con, pourquoi, en tenant compte de son avis et de son budget, il ne prendrais pas celui qui suffiras et qui lui permettrat d'emmener sa nana au restau le soir?  

hein, pourquoi?

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 30-04-2007 à 11:00:29

---------------
n°11362035
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 30-04-2007 à 11:05:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu prend un serveur de stockage, un monstre, 900TO de DD, 700Go de ram, 42 processeurs überclocké, et une gforce 4.
Et un ordi carrouf, un seul proc ( han la honte! ), 1Go de ram ( putain la loose quoi ), un disque dur normal ( normal :vomi: ) et une carte graphique millieu de gamme actuelle.

Le mec qui va chercher un pc pour jouer, de son point de vue a lui hein, ni du tiens ( beni soit tu sur douzes générations ) ni celui de halman ( que ses tongs donnent des fruits en hiver ), mais du siens ( ok, c'est con comme idée, mais le mec il se dit que d'un coté, c'est lui qui va l'acheter, donc il prefere un peu, quand meme, meme s'il pourrait se referer a deux grands génies tel que vous, ce con, regarder de son point de vu a lui, puisque que c'est son portefeuille qui sera vide a la fin hein ), il va prendre lequel, de pc, a ton avis?

En gros, s'il veux un pc de bureautique d'appoint tout con, pourquoi, en tenant compte de son avis et de son budget, il ne prendrais pas celui qui suffiras et qui lui permettrat d'emmener sa nana au restau le soir?  

hein, pourquoi?

J'ai même pas tout lu car c'est carrément à côté de la plaque... On parle pas de ce qui est mieux pour LUI dans le cas présent.

On parle de quel est le meilleur ordi du rayon. Objectivement. Sans tenir compte des besoins de chacun.

Alors, budget/pas budget, besoin/pas besoin, le PC avec un dual core + 2Gigo de RAM +++ est meilleur qu'un single core + 1 Gigo de Ram etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan O Reily le 30-04-2007 à 11:06:10
n°11362036
halman
Posté le 30-04-2007 à 11:05:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

T'as lu vraiment ?

n°11362037
Jet
bêêêê !
Posté le 30-04-2007 à 11:05:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

hein, pourquoi?

C'est sûr, ça se trouve il s'y connait bien, et dit juste ça pour faire comprendre que pour ce qu'ils veulent en faire le premier suffit largement, alors pourquoi dépenser plus.

Jet

n°11362049
halman
Posté le 30-04-2007 à 11:07:20  profilanswer

prypry a écrit :

C'est quoi ces conclusion hatives ?

J'en ai une et on est fiancés, c'est du sérieux.

Et elle au moins même si l'info c'est pas son truc elle arrive à se servir d'un pc normalement pas comme la pouf du magasin.

n°11362075
halman
Posté le 30-04-2007 à 11:10:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mauvaise foi top niveau.

-----------------

------------------

S'il avait d'abord regardé sur le net, pourquoi une demi heure après, au lieu d'avoir acheté le portable de leurs choix, ils étaient encore en train d'hésiter devant les tours ?

S'ils avaient fait leur choix sur le net ils seraient tout de suite repartis avec leur portable bas de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 30-04-2007 à 11:14:20
n°11362113
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 30-04-2007 à 11:14:13  profilanswer

C'est peut-être de la RAM rapide, un DD 7200 tpm et une carte avec de la mémoire dédiée alors que la tienne est partagée  :whistle:  

Donc du coup, il pourrait être meilleur que le tien sur certains points  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11362125
halman
Posté le 30-04-2007 à 11:15:57  profilanswer

Non, partagée la mienne.

Quand même.

Marant ça vous n'y étiez pas, n'avez pas vu mais savez tout mieux quand meme.

n°11362134
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-04-2007 à 11:16:59  profilanswer

mais surtout, etant donné qu'il parlait de SON utilisation, peut etre sous entendait il "celui la, c'est le meilleur du rayon POUR MOI"
et comme il ne te parlait pas ...

il eut dit "plus puissant" ou "plus rapide", la gausserie eut ete a propos !
mais "meilleur" c'est tellement vague ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11362138
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 30-04-2007 à 11:17:34  profilanswer

halman a écrit :

Non, partagée la mienne.

Quand même.

Oui parce que c'est mal de dire du mal des gens qui n'y connaissent rien.

C'est juste parce que tu veux te donner un air supérieur :o

n°11362139
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-04-2007 à 11:17:38  profilanswer

Ryan O Reily a écrit :

J'ai même pas tout lu car c'est carrément à côté de la plaque... On parle pas de ce qui est mieux pour LUI dans le cas présent.

On parle de quel est le meilleur ordi du rayon. Objectivement. Sans tenir compte des besoins de chacun.

Alors, budget/pas budget, besoin/pas besoin, le PC avec un dual core + 2Gigo de RAM +++ est meilleur qu'un single core + 1 Gigo de Ram etc...

Ah ok.

Donc là tu nous dit que SAIS que LUI parlais d'une manière totalement OBJECTIVE sans prendre en compte son AVIS a LUI ( qui contient ses besoins et son budget hein ).

Mais comment tu sais ca?  [:columbo2]

---------------
n°11362144
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-04-2007 à 11:18:02  profilanswer

Jet a écrit :

C'est sûr, ça se trouve il s'y connait bien, et dit juste ça pour faire comprendre que pour ce qu'ils veulent en faire le premier suffit largement, alors pourquoi dépenser plus.

Jet

Surtout si y as madame a coté  :whistle:

---------------
n°11362150
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 30-04-2007 à 11:18:44  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

mais surtout, etant donné qu'il parlait de SON utilisation, peut etre sous entendait il "celui la, c'est le meilleur du rayon POUR MOI"
et comme il ne te parlait pas ...

il eut dit "plus puissant" ou "plus rapide", la gausserie eut ete a propos !
mais "meilleur" c'est tellement vague ...

Arrêtez aussi de jouer sur les mots... Meilleur, c'est meilleur.

Mais vous avez raison, le gars ça devait un disciple de Gates et il a émis cet avis après une longue étude de ton le rayon.

n°11362159
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 30-04-2007 à 11:19:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ok.

Donc là tu nous dit que SAIS que LUI parlais d'une manière totalement OBJECTIVE sans prendre en compte son AVIS a LUI ( qui contient ses besoins et son budget hein ).

Mais comment tu sais ca?  [:columbo2]

Parce que même en tenant compte de son avis, de ses attentes et de son budget, la bécane qu'il a choisi ne sera jamais MEILLEURE que l'autre d'à côté :sleep:

n°11362166
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 30-04-2007 à 11:20:35  profilanswer

halman a écrit :

Non, partagée la mienne.

Quand même.

Ben oui donc si la tienne est partagée et que la sienne est dédiée, la sienne est meilleure  :whistle:  

Bon j'arrête de te taquiner, d'autant plus que je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'en connais qui te jurent que tel truc est trop bien alors que c'est de la merde :D

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)