|
Auteur | Sujet : Le topic des défis (à vous de jouer !) |
---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 09:32:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elmoricq |
ToYonos Ready to code | Les "Jovalise" HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La "Jovalise" en carton
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le Gérard de celui qui ne comprend rien à votre langage HFR : Popoll ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça te fait deux gérards --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:06:52 ![]() ![]() |
Elmoricq |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je récuse cette affirmation ! je n'ai pas 4 mutis.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Jovalise du plus gros Boulet d'HFR...
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Jovalise de la pièr noir la mèr : Memed13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 19-11-2008 à 13:54:18 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Jovalise du forumeur le plus blasé : Khan --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ToYonos Ready to code | Jovalise du topic insolite de l'année : le topic khäkhä --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Jovalise spécial pour un forumeur tout aussi spécial : Jovalise --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elmoricq |
|
ma voix ira plutôt au topic idoine jovalise de la modération : Mario_
Message édité par cHacAL31 le 19-11-2008 à 18:50:38 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est quoi le topic idoine ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Elmoricq |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Lance Armstrong affirme ne jamais s'être dopé. Mais alors comment a-t-il gagné 7 Tours de France ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 07:39:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 07:41:27 ![]() Il a demandé à Halman de lui profiler aérodynamiquement son vélo |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il mettait du laxatif dans les gourdes des autres courreurs
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 08:26:47 ![]() La nuit, pendant que les autres dormaient, il allait reperer l'étape suivante, ainsi il pouvait optimiser ses trajectoires le jour. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 09:13:33 ![]() Il avait mis un bout de carton accroché avec une pince à linge dans les rayons de son vélo, pour faire comme un bruit de moto (et donc aller plus vite) |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Mervinside |
|
J_D_ - EricShawn - | C'est quelqu'un d'autre qui l'a dopé. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 21-11-2008 à 19:32:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |