|
Auteur | Sujet : Le topic des défis (à vous de jouer !) |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2008 à 00:03:58 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Tain la page wiki --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:45:27 ![]() ptain, c'est vraiment jouable en plus ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mervinside |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Et Lio au cachot ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
comme tous les présidents avant elle : elle crée son cabinet ministériel : - justice : Bernard Tapie, il a gagné un procès contre l'état, c'est forcement quelqu'un qui s'y connait ! - jeunesse et sports : Sébastien Chabal - éducation : Steevie Boulay - finances : Jérome Kerviel - transports : Jean-luc Delarue - défense : Doc Gyneco car il parait qu'il passe ses journées à se défenser. - santé : Véronique et Davina ou alors les 2 gars du 118-218 car il faut faire du sport pour avoir la santé ! - intérieur : Valérie damidot : elle refait trop bien les intérieurs ! - affaires étrangères : Nelson Monfort : il parle toutes les langues. - premier ministre : Mickael Vendetta edit: et en prime elle déporte Bressan08 pour cause de grillage intempestif sur la blague de Mickael Vendetta premier ministre Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 11-11-2008 à 10:12:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2008 à 10:19:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 13:09:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 13:34:27 |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | faman --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dans ce cas je propose Ca y est, Mickael Vendetta est enfin un vrai acteur ! Il vient de finir de tourner son premier film. Mais au fait... lequel est-ce ? Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 12-11-2008 à 12:08:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | "Zoolander vs Booglander" Derek Zoolander, le célèbre mannequin, vient d'être couronné Top model de l'année pour la cinquième fois consécutive ! Il s'apprête à recevoir le titre pour la sixième fois quand tout à coup arrive un challenger de taille : Mickael Booglander, chantre des boogoss et des glanders, apôtre de la promotion de lui-même, mannequin vedette pour douche-b. magazine et acteur à succès de la série de publicités "les produits fermiers, des effluves sures". Contraint d'abandonner son titre, Zoolander doit se retirer tandis que Booglander crée sa ligne de vêtements et triomphe au cinéma... C'est la fin ! Zoolander à définitivement trouvé plus fort que lui ! Après des mois d'absence, Zoolander revient et tient sa revanche : il défit Booglander dans un duel de question pour champion géant afin de savoir qui peut régner sur le monde de la bogossitude ! Mais réussira-t-il malgré tout à résister au charme ravageur de Booglander ? Message édité par cHacAL31 le 12-11-2008 à 12:52:19 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Elmoricq |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Après Raisons d'Etat, Ennemi d'Etat & Mensonges d'Etat, voici Vent d'Etat, le dernier film avec Mickael Vendetta. L'histoire autobiographique d'un mec qui par une extraordinaire Message édité par ToYonos le 13-11-2008 à 14:18:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Popoll J'aime les gens bons ! | Trop tard, ToYonos, la récession culturelle, on est en plein dedans ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ToYonos Ready to code | Les ch'ti, Cindy, Mickael, la star'ac, onoz, tu as raison --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Popoll J'aime les gens bons ! | Petite question :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Elmoricq | Je masque tout signe qui pourrait nous permettre d'être retrouvés. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 12:21:24 ![]() je me reveille |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 12:32:25 ![]() je lui propose un scrabble |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 13:08:10 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |