|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La chanson d'HFR - viendez jouer, chanter, danser ! |
panchopa le lama de Lima | Ce topic est dédié à la chanson d'HFR.
Nous avons pour le moment de la batterie, une guitare rythmique et des paroles. Ce qui serait bien sympathique, c'est qu'on soit nombreux à chanter, même avec une voix de merde. Comme dans ces chanson de "célébrités" à la we are the world, we are the children ou autres HenFoiRés, chacun poussant son petit couplet ou sa petite phrase. Paroles de Numlock
Rythmique Proposition 1 : option 1.mp3 - 2.17MB C'est une base de travail qui peut évoluer, on peut allonger des parties, modifier la structure... Dans tous les cas il reste de la place pour de la basse, du clavier, voire un solo de triangle ou de pipeau ... ou qu'importe ce que vous jouez ! Mixage - Un test qui mixe les deux propositions sus-citées
Message édité par panchopa le 21-06-2010 à 23:22:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 11:47:41 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djced |
|
panchopa le lama de Lima | Bonne nouvelle j'ai fait l'acquisition d'une carte audio externe Je branche donc la gratte direct dans le Toneport GX (line 6) Voici un réglage perso, j'ai mis un compresseur que je ne sais pas trop régler Et le résultat : piste 1.mp3 - 1.51MB Déjà ça fait moins bruit de casserole \o/. Avec quelques bons conseils je devrais pouvoir arriver à quelque chose j'espère Message édité par panchopa le 15-05-2008 à 12:40:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah chouette tu connais bien l'interface. Comme quoi les grands esprits se rencontrent Pour la chanson L'ancien topic <---- C'était là que tout avait commencé, sans jamais se finir. Si je me souviens bien on attendait un batteur, mais bon faudra peut-être se contenter de fruty loops s'ils ne se manifestent pas Message édité par panchopa le 15-05-2008 à 17:54:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djced | Tu peux peut etre déjà commencer par retirer la compression, si vraiment tu en veux, tu la mettra en dernier. |
panchopa le lama de Lima | Je préfère mettre la compression en premier car je sais pas la mettre en dernier
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitprince | Si vous arrivez à faire toute les prises, je pourrais éventuellement vous faire un mix sur mon Protools |
panchopa le lama de Lima | Pourquoi pas petitprince Numlock tu avais gardé des fichiers ? Sur Zshare tout a disparu (60 jours sans aucun dwld --> supprimé) Message édité par panchopa le 16-05-2008 à 18:31:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 18:31:23 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
panchopa le lama de Lima | Moué enfin si le sondage était ici ça serait plus pratique quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
globule200 | Salut a vous, je sais pas si le sujet est encore d'actu, mais bon.
|
panchopa le lama de Lima | Bin moi j'ai pas de problème avec la modération, par contre j'ai des soucis de mémoire... j'oubliais de zyeuter cette cat
Je le poste juste pour dire que je ne suis pas mort, faudra revoir la rythmique pas toujours bien calée. Quant au solo c'est de l'impro pour meubler Un brouillon pour commencer - 4.46MB Message édité par panchopa le 04-06-2008 à 17:54:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oki doki. Mais le gimick sable fin c'est quel passage exactement ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Aller à Paris alors que je suis déjà obligé de faire des allers-retours d'hawai pour ramener ma rythmique... non merci
panchopa le lama de Lima | Oh bah les deux sont à jeun, la honte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | YEEESSSSSS ça le fait carrément !!!!!!!!!!
Tetedeiench Head Of God | Mon dieu, céline dion réincarnée en homme avec les mélos dignes d'une mamie chevrotante qui chante un cantique dans une église
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai rien contre les modos, et puis si on ne veut pas effrayer tout le monde il vaut peut-être mieux y aller mollo avec les piques. Je pense que comme c'est sur le premier post ça va Message édité par panchopa le 18-06-2008 à 12:26:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il troll pas, c'est mauvais. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hého, on critique nous, on écrit pas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je crois que tu peux attendre longtemps
Message édité par panchopa le 18-06-2008 à 12:53:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Déjà 10x trop de couplets. On est pas des bardes, pas la peine d'en faire un 3 heures. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
panchopa le lama de Lima | Ici c'est un topic détente, pour s'amuser. Si tu veux jouer les casse-pieds je te fais confiance pour trouver un endroit où tu pourras exprimer tout ton talent ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ChtiGariX Retraité | Purée mais clair quoi --------------- Retraité de discussions |
lechewal des sensations...bien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quoi qu'il en soit, je soutiens vivement votre projet --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |