|
Auteur | Sujet : Le topic des défis (à vous de jouer !) |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:34:08 ![]() ![]() |
naheu | quel loi quel modal, quelle juridiction
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso je trouve plus fun quand on n'est pas capté, et qu'on t'répond sérieux : je trouve ça excellent. En écrivant des posts, comme ici formatés, ça rend cet exercice, un pti peu moins voyant Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2009 à 21:13:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh putain Bienvenue Gilou Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2009 à 21:28:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça prends pas trop de temps, parce que le truc fun justement, c'est de les placer de manière à ce que ça passe inaperçu, donc sans retour à la ligne, et puis pas 16 vers non plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside | present pour ce défi original |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:06:51 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | On dirait que j'inaugure le défi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Faux départ
donc je te mets un Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-01-2009 à 11:31:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Djekyl Profil : harmonique | dis-donc mon cher Gilou faut voir a te calmer, on avait dit dredi, c'est pas encore lancé
Message édité par Djekyl le 07-01-2009 à 11:34:39 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vendredi? j'avais pas vu.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 12:03:22 ![]() c'est énorme |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le plus drôle, c'est qu'on me répondait normalement, et que quasi personne a remarqué (à part Daaadou) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 07-01-2009 à 19:44:36 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça va être enAUrme vendredi sur le topic jeu du dico ^^ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | AYE ON EST VENDREDI §§§ J'entame le bal sur le topic Kaamelott : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17184247
Viendez poster vos créations Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2009 à 03:50:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Topic des problèmes de voisins :
Message édité par Popoll le 09-01-2009 à 07:03:27 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Topic le jeu du dico : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Message édité par Popoll le 09-01-2009 à 07:08:38 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 08:34:24 ![]() Topic de la haine des personnalités :
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 09:33:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 10:57:54 ![]() Tant qu'il alexandrine, je m'y opposerais point. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Après tout, pourquoi pas ? Viens donc te joindre à nous ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 11:53:35 ![]() Dans ce cas, le suivant fera rimer le TOUT !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |