|
Auteur | Sujet : Le topic des défis (à vous de jouer !) |
---|
lovevoltaire | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:48:57 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 14-01-2009 à 14:12:19 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire | EN DIRECT, une photo que m'a envoyée Popoll, de son périple :
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Grrrr... je ne vois pas la photo, depuis le boulot. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-01-2009 à 15:05:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire | En tout cas, cela ne t'empêche pas d'éditer, voire supprimer tes posts... Pourtant, il était très bien ton message sur le thème : "C'est la faute à". --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | euh... mais je ne l'ai pas effacé ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire | C'est un MODO qui ne t'aime passssss ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:35:12 ![]() ![]() |
lovevoltaire | Si j'te dis t'es Kon, forcément ça marche moins bien que si je dis "t'es con... Stipey !" --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Nouveau défi (d'actualité) : TF1 et NRJ organisent les NRJ music awards (qualitay au rendez-vous), et si maintenant le nouveau défi de TF1 (et M6 ?) était d'organiser une cérémonie des Oscars, qu'est-ce que ça donnerait ? (plateau, jury, présentateur, sélection, prix,...) Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 23-02-2009 à 12:05:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:36:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 16:37:55 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Très drôle, faman ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
MycRub It was a trilogy | Défi : Quel nouveau César pourrait-on créer pour récompenser le film Bienvenue chez les Ch'tis ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:30:33 ![]() Le César en carton... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | El Chéjar d'el akchent eul plus Churkarikaturé HEIN ! Message édité par nixnbk le 25-02-2009 à 14:32:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le César de la plus grosse Biloute est attribué à bienvenue chez les Uxcool. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Piwig SteamID : Piwig | Un nouveau défi ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 1 point pour moi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Sanpe' c'est un multi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je ne connais pas sanpe' --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ouai 'fin si tu connais pas Aaliyah c'est mort quoi Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 27-02-2009 à 15:14:24 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en même temps je crois qu'elle a déjà du être quotée 500 fois sur le topic bash --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |