Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le topic des défis (à vous de jouer !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic des défis (à vous de jouer !)

n°15693326
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 31-07-2008 à 13:43:44  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
C'est en jouant un peu sur différents topics d'HFR qu'il m'est venu l'idée de proposer un nouveau jeu basé sur les défis.
 
Ce jeu des défis doit bien entendu rester convivial et ne pas proposer de choses irréalisables, répréhensibles ou dangereuses.  
 
J'encourage plutôt vivement les participants à privilégier les défis artistiques, humoristiques, loufoques... du style "écrivez un couplet d'une chanson de Céline Dion en Marseillais" ou "imaginez ce que dit une québecquoise ivre pendant l'amour", ou comme je l'ai déjà fait "réécrivez le début d'une fable de La Fontaine façon Louis de Funès".
 
Les règles étant modulables, il sera possible d'insérer des images à l'occasion de certains challenges "par exemple, trouvez une image de Jacques Chirac avec le maillot des Bleus" ou "dessinez la tête d'un habitant de Jupiter"
 
Faites travailler votre imagination et surtout ne vous prenez pas au sérieux ! Libre à vous de participer aux défis ou d'en créer de nouveaux, sachant qu'il ne devra pas y en avoir trop en même temps.
 
Les défis devront être rédigés en caractères gras, et donner aux joueurs l'envie de s'amuser et de participer... Les propositions, en cas de défis simultanés, devront comporter en citation la phrase du défi auquel vous participez, pour plus de clarté.
 
 
 
Je ne sais pas si cette idée plaira, mais je tente tout de même la création de ce topic.
 
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Mise à jour du 14/01/2009 :
 
Voici la liste des défis déjà proposés :
 
Ecrivez 4 vers avec des rimes pour rendre hommage (ou pas) à Loana
 
Imaginez le slogan idéal pour faire progresser les ventes du disque de Carla Bruni.
 
Imaginez une information que l'on ne verra jamais au journal de 13H00 de Jean-Pierre Pernaud
 
Imaginez (ou retranscrivez, si vous avez de bons souvenirs ! ) ce que dit une québecquoise à son cheum (son mec) pendant l'amour !
 
Qu'auraient pu être les premiers mots d'Eve Angeli si elle était allée la 1ère sur la Lune à la place de Neil Armstrong ?
 
proposer un dialogue sur un sujet intelligent (mais pas forcement le contenu du dialogue) qui se tiendrait dans une emission de tele-realite (loft story, secret story, les colocataires, la ferme celebrite,...).
 
C'est la journée de la femme. Exceptionnellement, c'est Nicolas qui a préparé à manger pour Carla. Quel est le menu ?
 
Et si le prochain James Bond avait été tourné par Max Pécas, quel en aurait été le titre ?
 
Si Candeloro n'avait pas été patineur, il aurait été...
 
Dans quel sport non olympique (même farfelu) la France pourrait-elle écraser les autres nations en remportant toutes les médailles ?  
 
Si on devait désigner des membres d'HFR comme ministres, comment constitueriez-vous votre gouvernement ?
 
De quelle manière pourrait-on expliquer à un extra-terrestre comment on fait les bébés sur notre planète ?  [:lazar]  
 
Trouvez l'image d'une sportive dans une position insolite.
 
Qui sera(ont) le(s) prochain(s) ravisseur(s) d'Ingrid Bétancourt ?
 
Si Paul Preboist était encore en vie, quelle aurait été la suite de mon curé chez les nudistes ?
 
Vous etes atteint d'une maladie incurable, il ne vous reste que 7 jours à vivre, vous décidez de profiter de vos derniers instants de vie pour faire votre baroud d'honneur révolutionnaire : lequel sera t'il et pour quelle cause ?
 
Vous etes l'inventeur d'un jeu télévisée a grand succès, qui fait fureur en France et dans le monde. Le concept de ce jeu a été adapté dans 824 pays (des états ont fait secession et des pays ont été inventés uniquement pour pouvoir adapter votre jeu dans une télé locale) y compris au Tibet, où on vous considère comme un demi-dieu depuis. En France, une chaîne entière est consacré à votre jeu, diffusé 24h/24 dans différentes versions et déclinaisons mais toujours sur le meme principe et les stars comme les anonymes se battent pour y participer.
Quel est le concept de votre jeu, et qu'y gagne t'on ?
 
Cindy Sander vient d'être élue Présidente de la République Française : quelles sont ses premières décisions ?
 
Ca y est, Mickael Vendetta est enfin un vrai acteur ! Il vient de finir de tourner son premier film. Mais au fait... lequel est-ce ?
 
Vous vous retrouvez échoué(e) sur une île déserte en compagnie de Katherine Heigl.  
Que faites-vous en premier ?
 
Postez une image dont la légende pourrait être "Victoire !!!"
 
Vous venez d'être élu 1er secrétaire du PS. Quel est votre première décision, aussi folle qu'elle soit ?
 
Lance Armstrong affirme ne jamais s'être dopé. Mais alors comment a-t-il gagné 7 Tours de France ?  
 
Ecrivez le défi le plus stupide qu'on puisse imaginer sur ce topic.
 
Faire une phrase ou un anagramme avec un pseudo d'HFR :  
 
STUPEUR ! Alors que vous pensiez que ce n'était qu'une histoire pour enfant, vous rencontrez sortant de votre cheminé le Pere Noel en personne les bras chargés de cadeau. Comme il est d'humeur complice, et qu'il a un peu de temps devant lui, vous en profitez pour lui demander ce qu'il va amener comme cadeau à plein de gens, connus ou inconnus. Merci de retranscrire ici ce qu'il vous a dit : liste des gens + leur cadeau.
 
Le vendredi 9 janvier, un beau défi a été relevé : poster en alexandrins sur divers topics HFR.
 
Hier soir a eu lieu le retour des héros de Koh Lanta.
Si une célébrité devait participer à ce jeu, qui souhaiteriez-vous admirer, ou de qui aimerriez-vous vous moquer ? Et dans quelle épreuve ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 14-01-2009 à 13:30:10

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 13:43:44  profilanswer
 

n°15693619
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 31-07-2008 à 14:09:23  profilanswer
 

Je propose comme 1er défi :  
 
"écrivez 4 vers avec des rimes pour rendre hommage (ou pas) à Loana"
 
Et surtout, tout ceci n'est qu'un jeu pour s'amuser !  :D


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15693767
romaint
Posté le 31-07-2008 à 14:21:38  profilanswer
 

- Loana.
- Piscine.
- Pine.
- Gymkhana.
 
PAs facile tout de même.

n°15693911
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 31-07-2008 à 14:35:18  profilanswer
 

Pas mal, même si c'est un peu court, jeune homme !  :)  
 
Imaginez le slogan idéal pour faire progresser les ventes du disque de Carla Bruni.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15696673
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-07-2008 à 19:38:29  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Je propose comme 1er défi :  
 
"écrivez 4 vers avec des rimes pour rendre hommage (ou pas) à Loana"
 
Et surtout, tout ceci n'est qu'un jeu pour s'amuser !  :D


 
Jeune sirène au pubis épilé,
tu ne fait plus illusion,
depuis qu'le jean édouar t'as défoncé
tout le monde a vu ton fion.
 

Popoll a écrit :

Pas mal, même si c'est un peu court, jeune homme !  :)  
 
Imaginez le slogan idéal pour faire progresser les ventes du disque de Carla Bruni.


 
"Achetez ce disque, ça boostera au moins MON pouvoir d'achat."


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15696688
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 31-07-2008 à 19:40:52  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Jeune sirène au pubis épilé,
tu ne fait plus illusion,
depuis qu'le jean édouar t'as défoncé
tout le monde a vu ton fion.
 


 
Oh my god  :lol:


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°15697082
flightman1​25
Posté le 31-07-2008 à 20:41:34  profilanswer
 

c'est trash !
sinon pour le disque aps un slogan mais un avertissement :
 
NE PAS EXPOSER A LA CHALEUR SINON LE DISQUE DE CARLA BRUNIT !!!
 
 [:ishamael666]

Message cité 1 fois
Message édité par flightman125 le 31-07-2008 à 20:42:10
n°15698694
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 31-07-2008 à 23:15:10  profilanswer
 

flightman125 a écrit :


NE PAS EXPOSER A LA CHALEUR SINON LE DISQUE DE CARLA BRUNIT !!!
 


 
 [:hill]  

n°15699696
oun0r
Posté le 01-08-2008 à 01:31:43  profilanswer
 

TON KEUM NOUS CASSE LES COUILLES AVEC LE POUVOIR D'ACHAT
ET TOI T'ES LA A BOUGER TON BOOL, SAC HERMES AU BRAS
T'ES MANNEQUIN, TU SORS DES DISQUES
PREMIERE DAME DE FRANCE, RMI?
AUCUN RISQUE [:kaiser fleisher]


---------------
snitches get stiches.  
n°15700121
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-08-2008 à 05:40:00  profilanswer
 

Jolis slogans !  :lol:  
 
 
Nouveau défi :  
 
Imaginez une information que l'on ne verra jamais au journal de 13H00 de Jean-Pierre Pernaud


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 05:40:00  profilanswer
 

n°15700257
ww2006
Posté le 01-08-2008 à 08:21:43  profilanswer
 

"Drame ce matin dans toutes les gares d'Europe : aucun train n'était en retard !
 
Plus de précisions dans nos prochaines éditions."
 
 ;)


---------------
C'est pas faux...
n°15700278
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 01-08-2008 à 08:32:29  profilanswer
 

"A Mélamoi dans le Bas-Rhin, le pâtissier du village, Patrick Issier, surnommé Pat, fabrique lui-même son sucre. Il fait reposer toute la journée sa femme et son fils qui sont diabétiques sur un radiateur et récolte les sueurs. Et c'est ce qui donne aux pâtisseries ce bon goût à l'ancienne. Un reportage de Ginette Oualetrou et d'Humprey Bienfufé."


Message édité par Lurker dans l'ame le 01-08-2008 à 08:32:39
n°15700315
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-08-2008 à 08:50:55  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Nouveau défi : Imaginez une information que l'on ne verra jamais au journal de 13H00 de Jean-Pierre Pernaud

"Le nuage nucléaire issue de la catastrophe nucléaire ukrainienne de jeudi dernier plane aujourd'hui sur tout l'Est de la France, la population est en danger de mort. Le président actuellement en voyage diplômatique au Brésil dit qu'il ne reviendra pas tant que le problème ne sera pas réglé."


Message édité par muzah le 01-08-2008 à 08:51:36

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15700321
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-08-2008 à 08:53:23  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Jolis slogans !  :lol:  
 
 
Nouveau défi :  
 
Imaginez une information que l'on ne verra jamais au journal de 13H00 de Jean-Pierre Pernaud


Nous avons reçu les nouvelles à publier aujourd'hui de l'Elysée à l'instant, je me propose donc de vous les lire....


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15700346
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2008 à 09:00:55  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Imaginez le slogan idéal pour faire progresser les ventes du disque de Carla Bruni.


Vous n'êtes pas obligé de l'écouter !©
drapal maskay :o


Message édité par SanPe' le 01-08-2008 à 09:01:28

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°15700438
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-08-2008 à 09:27:35  profilanswer
 

Bravo à tous les participants et merci d'avoir joué le jeu ! :bounce:  
 
Une bonne dose de bonne humeur ce matin en vous lisant.  :D  
 
 
Allez, un autre !  :)  
 
Imaginez (ou retranscrivez, si vous avez de bons souvenirs !  ;)  ) ce que dit une québecquoise à son cheum (son mec) pendant l'amour !
 
les métaphores et expressions rigolotes sont les bienvenues !

Message cité 2 fois
Message édité par Popoll le 01-08-2008 à 09:28:10

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15700613
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-08-2008 à 09:57:29  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Imaginez (ou retranscrivez, si vous avez de bons souvenirs !  ;)  ) ce que dit une québecquoise à son cheum (son mec) pendant l'amour !


"Oh oui, tu as atteint ton but, tu es mon Real madrilène. Pas de Cartier ! Emporte-moi, sois mon bateau, je serai ta bernacle. Je veux que tu me picores de ton dard qu'est bec ce soir, tel celui de M. Hibou, car Hibou a une femme qu'elle est chouette et ta femme c'est moi. Argh, mon corps s'érode. Et ras-be-lol de la politesse, emmène-moi en ton nid, explore ma cave anale."


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15700668
romaint
Posté le 01-08-2008 à 10:04:07  profilanswer
 

[quotemsg=15700438,16,265028]
 
Imaginez (ou retranscrivez, si vous avez de bons souvenirs !  ;)  ) ce que dit une québecquoise à son cheum (son mec) pendant l'amour !
 
[quotemsg]
 
"Oh oui René, René, oui, René oui René, René, oui, René, oui René, René, oui, René, Renéééééééééééééé"
Pfff, c'était beeen bon !


Message édité par romaint le 01-08-2008 à 10:23:44
n°15700688
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-08-2008 à 10:06:01  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


"Oh oui, tu as atteint ton but, tu es mon Real madrilène. Pas de Cartier ! Emporte-moi, sois mon bateau, je serai ta bernacle. Je veux que tu me picores de ton dard qu'est bec ce soir, tel celui de M. Hibou, car Hibou a une femme qu'elle est chouette et ta femme c'est moi. Argh, mon corps s'érode. Et ras-be-lol de la politesse, emmène-moi en ton nid, explore ma cave anale."


 :ouch:  

Spoiler :

[:rofl]


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°15700695
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-08-2008 à 10:06:43  profilanswer
 

Tiens j'ai bien fait d'enlever le "mon René" que je voulais mettre, ça aurait fait cliché, à terme :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15700761
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-08-2008 à 10:14:21  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


"Oh oui, tu as atteint ton but, tu es mon Real madrilène. Pas de Cartier ! Emporte-moi, sois mon bateau, je serai ta bernacle. Je veux que tu me picores de ton dard qu'est bec ce soir, tel celui de M. Hibou, car Hibou a une femme qu'elle est chouette et ta femme c'est moi. Argh, mon corps s'érode. Et ras-be-lol de la politesse, emmène-moi en ton nid, explore ma cave anale."


 
 
 [:al zheimer]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15700820
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-08-2008 à 10:19:53  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Excellent !
 
Bravo à romaint et Mario_ !
 
Si d'autres contributeurs veulent s'exercer sur ce thème, ils sont les bienvenus !
 
Je lancerai un nouveau défi cet après-midi. Merci beaucoup pour votre participation et votre humour !  [:bluemoon2]


Message édité par Popoll le 01-08-2008 à 10:21:41

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15700871
romaint
Posté le 01-08-2008 à 10:26:19  profilanswer
 

Popoll a écrit :


Imaginez le slogan idéal pour faire progresser les ventes du disque de Carla Bruni.


 
Un disque que toutes les belles-filles refusent d'avouer avoir acheté...car la bru nie !

n°15700895
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-08-2008 à 10:29:22  profilanswer
 

romaint a écrit :


 
Un disque que toutes les belles-filles refusent d'avouer avoir acheté...car la bru nie !


 
Jeu de mots de bon aloi ! je mets 10 francs dans le nourrain !  [:cbrs]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15700915
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2008 à 10:31:47  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


"Oh oui, tu as atteint ton but, tu es mon Real madrilène. Pas de Cartier ! Emporte-moi, sois mon bateau, je serai ta bernacle. Je veux que tu me picores de ton dard qu'est bec ce soir, tel celui de M. Hibou, car Hibou a une femme qu'elle est chouette et ta femme c'est moi. Argh, mon corps s'érode. Et ras-be-lol de la politesse, emmène-moi en ton nid, explore ma cave anale."


je serai ta bernacle  [:rofl]  [:rofl]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°15700932
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-08-2008 à 10:34:02  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Imaginez le slogan idéal pour faire progresser les ventes du disque de Carla Bruni.

"Une semaine de vacances sur le yatch de Vincent Bolloré au millionnienne acheteur du dernier Album de Carla Bruni !"


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15701015
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-08-2008 à 10:43:28  profilanswer
 

muzah a écrit :

"Une semaine de vacances sur le yatch de Vincent Bolloré au millionnienne acheteur du dernier Album de Carla Bruni !"


 
Eh oui, les relations, ça sert !  :D  
 
Mais elle a beau espérer, elle n'en vendra pas autant !  :p


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15701251
paco fpg
Posté le 01-08-2008 à 11:04:21  profilanswer
 

Popoll a écrit :


 
Imaginez le slogan idéal pour faire progresser les ventes du disque de Carla Bruni.


 
 
  [:sarko] "Achetez-le disque de ma femme pour que je puisse me retirer de la vie politique avec le pactole"
 
 [:sarko] "Achetez, sinon, en taule"

n°15701321
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-08-2008 à 11:10:08  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Imaginez le slogan idéal pour faire progresser les ventes du disque de Carla Bruni.


http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200807/16928_une-bruni-sarkozy.jpg
            /                                                                           |
Achète le disque de ma femme, pov'con !                                 |
                                                                              Tiens, Karl a bruni !


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15701431
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-08-2008 à 11:18:52  profilanswer
 

[:sarko] "Travaillez plus pour vous offrir un chef d'oeuvre"


Message édité par giHefca le 01-08-2008 à 11:19:13
n°15701436
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-08-2008 à 11:19:06  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Pas mal, même si c'est un peu court, jeune homme !  :)  
 
Imaginez le slogan idéal pour faire progresser les ventes du disque de Carla Bruni.


 
Un gros stickers humanitaire a l'arriere du cd avec ecrit dessus : les gains de ce disque seront entierement reverses a l'avocat en charge du divorce sarkozy-bruni :miam:
 
 
ou encore la reference seguela : si ce cd se vend bien, j'enleve le haut ! (l'ennui c'est que ca ne surprendra pas grand monde [:transparency] )


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15701445
paco fpg
Posté le 01-08-2008 à 11:20:02  profilanswer
 

"un cd acheté, une légion d'honneur offerte"

n°15701451
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 01-08-2008 à 11:20:40  profilanswer
 

Popoll a écrit :


Imaginez (ou retranscrivez, si vous avez de bons souvenirs !  ;)  ) ce que dit une québecquoise à son cheum (son mec) pendant l'amour !

 

Oh mon gros canisse de caribou les flos sont chez mamie, arrache moi les bobettes, drette là ! Viens donc achaler mon aiguisoir avec ta graine pendant que je titille les chnolles ! Allez, reste pas assis  sur ton steak, soit pas chicken, je suis sur le piton c'est pas le moment de faire un flat ! Je suis ta calice de guidoune ! J'ai la paire de jos toute raide !


Message édité par E-Nyar le 01-08-2008 à 11:21:57

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15701485
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 01-08-2008 à 11:24:07  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Imaginez le slogan idéal pour faire progresser les ventes du disque de Carla Bruni.

 

"Si vous n'achetez pas ce disque, on met Bernadette et Anémone aux platines"


Message édité par E-Nyar le 01-08-2008 à 11:24:33

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15701491
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-08-2008 à 11:24:54  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Imaginez une information que l'on ne verra jamais au journal de 13H00 de Jean-Pierre Pernaud


 
Le groupe Bouygues a battu tous ses objectifs du trimestre et pourtant,
    il maintient son plan social de 15000 licenciements... salauds !  
         que fait le gouvernement ?
                       /
Breve de derniere minute : TF1 vient d'etre nationalisee, nous sommes donc tous
 devenus fonctionnaires... et nous en sommes fiers !
                    /
http://hfr-rehost.net/www.montoncel.com/photos/jpp.jpg
 
 
 


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15701620
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2008 à 11:36:49  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Tiens, Karl a bruni !


 [:rofl]  
Putain mais bien vu quoi ! :love:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°15702434
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 01-08-2008 à 12:58:04  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Jolis slogans !  :lol:  
Nouveau défi :  
 
Imaginez une information que l'on ne verra jamais au journal de 13H00 de Jean-Pierre Pernaud


 
 
Alors c'est Toto qui va aux putes et ...
                     /
http://hfr-rehost.net/www.montoncel.com/photos/jpp.jpg


Message édité par Lurker dans l'ame le 01-08-2008 à 12:58:26
n°15702456
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-08-2008 à 13:01:05  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Jolis slogans !  :lol:  
 
 
Imaginez une information que l'on ne verra jamais au journal de 13H00 de Jean-Pierre Pernaud


[accent Marseille on]
Bonsoir,
 
accident, accident tragique hier soir, alors qu'un homme dormait à côté de sa tronçonneuse, cette dernière s'est mise en marche toute seule et a découpé le pauvre homme qui, pour lui échapper, a du sauter du haut de sa fenêtre. Mais il est tombé dans un baril de ciment frais, que le police a retrouvé ce matin, au large du vieux port.  
On n'exclut cependant pas la thèse du suicide.
[/accent Marseille]
 

Spoiler :

pour les connoisseurs [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par sof le 01-08-2008 à 13:01:39

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°15702470
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-08-2008 à 13:03:23  profilanswer
 

sof a écrit :


[accent Marseille on]
Bonsoir,

 

accident, accident tragique hier soir, alors qu'un homme que le gerant du Macumba Night dormait à côté de sa tronçonneuse, cette dernière s'est mise en marche toute seule et a découpé le pauvre homme qui, pour lui échapper, a du sauter du haut de sa fenêtre. Mais il est tombé dans un baril de ciment frais, que le police a retrouvé ce matin, au large du vieux port.
On n'exclut cependant pas la thèse du suicide.
[/accent Marseille]

 
Spoiler :

pour les connoisseurs [:aloy]


 

[:aloy]


Message édité par cHacAL31 le 01-08-2008 à 13:03:37

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15702567
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-08-2008 à 13:16:08  profilanswer
 

Non mais  :lol:  :lol:  
 
Merci pour le fou-rire que je viens d'attraper grâce à vos propositions !


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le topic des défis (à vous de jouer !)

 

Sujets relatifs
Instrument petit pour jouer durant voyageApprendre à jouer de la guitare - Débutant
La chanson d'HFR - viendez jouer, chanter, danser !Qui pour jouer dans Monster? Keanu Reeves = Dr K Tenma?
Recherche partenaire pour jouer au squashJouer sur scène , matos ??
envie de commencer a jouer du synthé(piano),besoin de conseils svp !!!Comment jouer encore au foot après une deuxième rupture du LCA
[Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu... 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des défis (à vous de jouer !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR